𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐎
~Il était actuellement 7:20 et les quatre protagonistes étaient en train de déjeuner, bien que Jeongin et Félix n'étaient pas du tout des gens du matin c'était le contraire de leur deux meilleurs amis respectifs, les deux d'ailleurs, étaient rentrés dans un débat assez stupide.
- Mais non ! Je te le dis que si on mange les pépins d'un fruit on peut devenir un autre fruit ! Souffle le noiraud, en colère voyant que son nouvel ami ne veut pas coopérer.
- Mais tu dis n'importe quoi ! Rétroque Han. Si je mange les pépins d'une poire je vais pas devenir une orange !
- Depuis quand les oranges ont des pépins ? Demande Hyunjin, incrédule. Et c'est ansi que les deux reprennent de plus belle leur débat inutile commençant la journée.
Après le petit déjeuner les 4 avaient reçu leur horaire respectifs, étant donné qu'ils sont dans des Arts différents il était évident que les 4 n'allaient pas être ensembles, au plus grand désarroi de Félix.
Lui qui était déjà content d'avoir sympathisé avec les deux il va devoir maintenant sympathisé avec plusieurs personnes sans la présence de Jisung en plus ? L'horreur.
Le blond était en train de marcher vers la salle de cours de sa première heure, Histoire de L'Art. Rien de mieux que de commencer la journée par un cours ennuyant n'est ce pas ? En plus en fin de cours il devait aller à l'atelier pour ajuster son uniforme étant donné que le sien était légèrement trop long au niveau des manches.
Il était 8:04 il restait 6 minutes avant le début des cours, et le blond stressait de plus en plus à l'idée d'être en retard, il était tellement dans ses pensées qu'il n'avait même pas remarqué le fait qu'il percuta quelqu'un.- Oh My- je suis vraiment désolé ! Commence son interlocuteur avant de prendre Félix par le bras et examiner son visage. - Tu vas bien ? Si je peux t'emmener à l'infirmerie on y va, je peux déplacer ma réunion. Punaise je suis vraiment désolé. Continue l'inconnu.
- N-Non c'est bon, merci Christopher Hyung. Répond Félix dans un murmure.
- Oh je t'en prie appel moi Chan, je trouve que ça fait moins formel. Réplique ledit Chan avant de se mettre correctement pour mieux parler au blond.
- D'accord Chan Hyung... Excusez moi mais... Je-Je voulais savoir si vous pouviez m'indiquer où se trouve ma classe s'il vous plaît ? Demande timidement Félix à Chan tandis que celui-ci était surpris qu'un autre élève le vouvoie.
- Hey, tu sais tu n'es pas obligé de me vouvoyer ? Et bien sûr je vais te montrer ta classe ! Tu as quoi maintenant ?
VOUS LISEZ
THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴
Fanfiction↺ The MiSu Academy, une école d'art où les plus doués ont une chance incroyable d'obtenir une audition tandis que les surdoués avait la chance de rentrer dans l'école. mais que va-t-il se passer lorsque jisung felix hyunjin et jeongin rentrent dans...