𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘-𝐒𝐈𝐗
~Changbin était accompagné de Chan dans la chambre du plus vieux. Les deux étaient entrain de parler du concours, des cours, de leur options, de ce qu'ils aimeraient faire plus tard.
Ils continuèrent de parler jusqu'à ce que le téléphone du plus jeune retentit. Le noiraud décide de se lever et de répondre s'éloignant de son meilleur, après plusieurs phrases échangées Changbin revient l'air triste.- Tout se passe bien ? Demande le brun voyant son ami l'air dépité.
-Oui oui, c'est juste avec Félix. Souffle le plus jeune, revenant tout près du brun par la même occasion.
- Que se passe t-il ? C'est grave ? Interroge une nouvelle fois le Président des Élèves voulant savoir pourquoi son ami paraissait si triste.
- Et bien, ça fait plusieurs jours que Lix m'ignore complètement pour rester avec Hyunjin et Minho. Et Minho fait pareil à Jisung. Alors Jisung eut l'idée de les ignorer complètement, mais c'est dur. Je n'arrive pas à être comme ça avec Lixie. Comment pourrais-je ignorer mon rayon de soleil ? Demande Changbin connaissant déjà la réponse.
- Je pense que ce que vous faites est une très mauvaise idée, vous devez en parlez au lieu de jouer à "qui va ignorer l'autre le plus longtemps possible", parler est la clé. Et tu le sais Bin'. Déclare Chan souriant à son ami. Chan avait toujours les bon mots. Il trouvait directement les solutions à tout problème. Sauf le sien.
- Tu as raison Channie Hyung ! Merci. Remercie calmement le noiraud voulant affronter son petit ami.
- Pas de quoi Bin' ! C'est pas tout mais faut que je rejoins Jeongin, alors si tu pouvais te barrer-
- Tu privilégies Jeongin à moi ?! Alors qu'on est sensé être meilleurs amis ! Je vois, je vois, maintenant c'est comme ça. Je m'en vais alors ! Dramatise Changbin avant de se lever essuyant ses fausses larmes et partir, le tout faisant rire Chan. Cette partie de lui était uniquement réservé à Chan, il aimait bien tout dramatiser. Au grand jamais il ne montrerait cette partie de lui aux autres, surtout Hyunjin.
༼ ༎ຶ ᆺ ༎ຶ༽
changbin be likeJisung était dans sa chambre, accompagné de Félix. Comment vous dire que l'ambiance était assez... bizarre. Jisung ne prononçait pas un mot à Félix. Le plus jeune d'un jour pensait même que l'Écureuil lui faisait la tête.
VOUS LISEZ
THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴
Fanfiction↺ The MiSu Academy, une école d'art où les plus doués ont une chance incroyable d'obtenir une audition tandis que les surdoués avait la chance de rentrer dans l'école. mais que va-t-il se passer lorsque jisung felix hyunjin et jeongin rentrent dans...