𝐓𝐇𝐈𝐑𝐓𝐘 𝐎𝐍𝐄~
Il était midi et Hyunjin avait réussit à réunir tout le monde, plus précisément Changbin, Felix, Minho, Jisung, Chan, Jeongin, Seungmin et lui. Les 8 avaient décidé de se poser dans le jardin de l'École, à l'abri des regards. Jisung avachi sur Minho, le bleuté avait sa tête sur les cuisses du danseur. Les deux dans leur bulles. Felix, lui avait son dos collé au torse de Changbin. Le noiraud jouait avec les mains du plus jeune. Chan et Jeongin eux étaient posé l'un à côté de l'autre, la main de Chan sur la cuisse du plus jeune. Tandis que Hyunjin et Seungmin étaient seulement à côté. Ils forment tout les 8 un cercle. Il y'avait une grande nappe ou trônait différentes types de nourritures. L'ambiance était amusante, rires fusant, pas de tristesse ou de colère que de la joie.
- Ça fait longtemps qu'on était pas tout les 8. Remarque Jeongin heureux d'être réunis. Il était surtout heureux d'être avec Felix Jisung et Hyunjin, il avait l'impression que ça faisait beaucoup de temps que les quatre ne s'étaient pas réunis.
- La dernière fois qu'on était comme ça tout les 8 c'était parce que monsieur Hwang voulait a tout pris nous présentez. Pour vous prouver qu'il a des amis. Répond Changbin trop occupé à regarder la tignasse noire de l'Australien.
- Sans moi tu n'aurais jamais été en couple avec Lix hein ! Précise ledit monsieur Hwang faisant rire le reste du groupe. - Vous tous d'ailleurs ! Sans moi vous n'aurez jamais pu avoir vos Représentants vous trois. Alors vous devez me vénérer je suis votre roi. Ordonne royalement Hyunjin, mimant le salut de l'ancienne Reine d'Angleterre.
- Et puis quoi encore ? Changbin est grand. Demande sarcastiquement Jisung. Changbin lui décide de lancer un bout d'herbe arraché du sol.
- Je t'emmerde profondément Han ! Rétorque vivement le noiraud.
- Personne n'emmerde personne ! Intervint Chan tel un père. - A propos d'emmerde, Hyunjin, Minho et Lix il faudrait que vous venez pour enregistrer la chanson.
- Quelle chanson ? Demande Jeongin ne comprenant pas de quoi son copain parlait. Et merde, pensa les trois danseurs.
- Channie Hyung ! Je t'avais dis de ne pas en parler devant les autres ! Gronde dramatiquement Hyunjin. -Notre projet est ruiné à cause de lui ! C'est bon les gars on abandonne le concours remerciez mister Bang Chan ! Continue tragiquement le rouge, faisant rire Seungmin. Il avait l'habitude de tomber dans les bras de Seungmin lorsqu'il lui arrivait quelque de chose de grave selon lui. L'exception n'échappe pas à la règle et sans s'en rendre compte Hyunjin tomba dans les bras de Seungmin. Après quelque réflexion, le danseur se redressa, les joues rouges de honte.
VOUS LISEZ
THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴
Fanfiction↺ The MiSu Academy, une école d'art où les plus doués ont une chance incroyable d'obtenir une audition tandis que les surdoués avait la chance de rentrer dans l'école. mais que va-t-il se passer lorsque jisung felix hyunjin et jeongin rentrent dans...