30

505 37 5
                                    

𝐓𝐇𝐈𝐑𝐓𝐘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐓𝐇𝐈𝐑𝐓𝐘

~








Jisung décide que c'était enfin de le moment d'affronter Felix, oui suite à la dispute les deux ont eu ils ont tout simplement décidé de s'ignorer au plus grand désarroi du plus vieux d'un jour. Son meilleur lui manquait énormément.
Actuellement il était dans la même pièce que son ami, celui-ci entrain de parler avec Changbin sur son téléphone. Le bleuté prit son courage à deux mains avant de dire.

- Hum, Lix ? Commence doucement le plus vieux. Le dénommé Lix l'interroge seulement du regard, l'invitant à continuer. - Je voulais te parler, enfin surtout m'excuser.

- T'excuser ? T'excuser de quoi ? Demande l'Australien ne comprenant pas le comportement étrange de son meilleur.

- M'excuser de mon comportement ces derniers jours. Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais subir Lix. J-Je, j'étais juste jaloux de la manière dont toi et Minho Hyung s'étaient rapprochés, je sais que tu es fou de Changbin mais c'était plus fort que moi de penser ça et je suis aussi désolé pour ta poésie. J'aurais dû être là, c'est ce que fait un meilleur ami je suis la pire personne au monde voir sur Terr- Jisung voulut continuer mais le noiraud décide de lui couper la parole par un câlin.

- Je t'ai déjà pardonné. Et ça depuis longtemps idiot. Affirme Felix en lui faisant câlin pour lui montrer que tout ses sentiments négatifs sont effacés. Jisung était content d'avoir fais la paix avec son meilleur. Il allait faire un travail sur lui même.

- Allez viens ! On va s'entraîner pour le concours ! Dit soudainement l'Australien avant de prendre la main du plus vieux pour partir s'entraîner.

Le JiLix était enfin de retour.



( ͡ ͜ʖ ͡)




Jeongin en avait marre, il voulait confronter Chan sur le fameux sujet qui se trotte dans sa tête depuis plusieurs jours. Le blond marchait d'un pas déterminé vers la chambre du plus vieux. Une fois devant, celui ne perd pas de temps et toque énergiquement contre la porte du Président.

- Oh Jeongin, Commence Chan venant de se réveiller vu ses cheveux en bataille, en plus d'être surpris de voir le plus jeune. - Qu'est ce que tu-

- Pourquoi on s'embrasse pas ? Demande vivement le plus jeune, tapant même du pied montrant son énervement.

- Hein ? Interroge le brun ne comprenant pas la situation.

- Pourquoi quand on est tout les deux tu ne veux pas m'embrasser ? Je suis trop moche c'est ça ? S'emporte finalement Jeongin sous l'incompréhension du plus vieux.

- Je pense que c'est mieux si on en parle de manière plus posé non ? Adjure une nouvelle fois Chan reculant légèrement invitant le plus jeune à rentrer.

Jeongin ne dit rien et rentra simplement. Il se permit de balayer la pièce du regard. Plusieurs pots de nouilles instantané à terre, des feuilles éparpillées au sol, la pièce avec les rideaux fermés, une odeur de cigarette intense suivit d'un Changbin avachit sur le canapé dormant la bouche ouverte. Ça c'était sûr, les deux avaient composé toute la nuit.

- Désolé pour le bordel je pensais pas qu'on allait se voir dans ta chambre. S'excuse Chan se grattant l'arrière de la tête visiblement mal à l'aise. Il ouvrit simplement la fenêtre et se rapproche de Changbin essayant de le réveiller. - Bin'. Jeongin et moi allons dans ma chambre ne fais rien de dangereux. Avertis le plus vieux.

- Et vous faites pas de gosses, flemme de devenir toton maintenant. Grommelle simplement le noiraud se mettant dos à Chan voulant dormir plus. Chan rit légèrement avant d'entraîner le blond dans sa chambre. Une fois dedans le brun s'affale sur sur son lit. - De quoi tu voulais parler encore ? Demande Chan dans un grognement.

- Wow qui aurait cru voir le grand Bang Chan dans cet état. Remarque le plus jeune faisant rire le Président. - Mais je veux parler sérieusement Chan, donc si tu penses que je dois revenir plus tard c'est ok. Continue Jeongin en s'asseyant sur le lit du plus vieux.

- Non ! Non, maintenant c'est bon. Dit vivement le brun se relevant.

- D'accord, je voulais te demander pourquoi tu ne m'embrasse pas alors ? Je trouve ça vraiment frustrant et blessant. Dis le si je te repousse. Avoue finalement le plus jeune.

- Jeongin c'est pas ça, Réplique calmement le Président. - Tu n'es pas repoussant, tu es une personne incroyable Jeongin. C'est juste à cause de ton âge. Tu as 17 ans et j'ai 21 ans je peux pas faire n'importe quoi sans ton accord, tu es encore mineur. Révèle Chan légèrement honteux tandis que Jeongin était au Anges. C'était donc ça avoir l'homme parfait ?

- C'est juste pour ça ? C'est trop cute Channie, bien sûr que tu as mon accord. A partir du moment où j'ai dis oui quand tu m'avais demandé d'être ensemble tu avais déjà mon consentement. Accentue le blond, trouvant le Représentant adorable.

- C'est vrai ? Alors je suis désolé que tu aies pu sentir de l'absence de ma part. S'excuse le plus vieux.

- Je te pardonne, mais à 50%. Précise le blond, un sourire au coin.

- Uniquement à 50% ? Demande l'Australien, ne comprenant pas.

- Pour compléter les 50% restant tu dois m'embrasser. Ordonne Jeongin, les yeux remplis de malice et de défi.












________________________

JE SUIS DÉSOLÉ
Un chapitre court plus précisément 853 mots😓
Je vais essayer de me rattraper pour le next chapitre !
Plus que 4 chapitre avant la fin😓😓 j'espère que vous allez aimé la fin !
J'espère que ce chapitre vous a plu!
Bye bye <3

 THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant