7

698 55 11
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐒𝐄𝐕𝐄𝐍~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐒𝐄𝐕𝐄𝐍
~






- Tu... Tu me demandes vraiment de t'aider a organiser le bal d'hiver ? Demande Hyunjin mi excité et mi inquiet face a la proposition de Seo-jun.

- Oui ! Je trouve que ce soit en matière de mode ou même tes oeuvres parce que oui je l'es ai déjà vu ! Continue le plus vieux. - Tu as vraiment du goût alors je me suis dit pourquoi pas te le demander. Et je sais aussi que tu saurais bien me conseiller, c'est pourquoi je me suis dis que tu serais le candidat parfait.

- Je- Wow, S'émerveilla le noiraud. - C'est super gentil, on ne m'as jamais dit ça auparavant je.. Est ce que je peux te donner ma réponse dans quelques jours ? Demande le noiraud.

- Bien sûr ! Répond le cinquième Année. - Je voulais juste que tu le saches, bon ce n'est pas tout, mais je dois parler de du budget maximum que j'ai avec la directrice. Finit le noiraud - Seo Jun - avant de repartir dans la direction d'où il était arrivé, avant ça il lança un dernier regard au plus jeune avant de dire  - A plus Hyunjin ! Et ne te mets pas la pression, par rapport à ça.

Qu'il ne se met pas la pression pour ça ? C'est mal connaître Hyunjin, il était ravi que Seo-jun lui demande quelque chose d'aussi important mais il était tout aussi inquiet. Entre les cours, son travail, et maintenant faire parti de l'organisation du bal d'hiver ? Il devait en parler à Seungmin.








Après s'être occupé le plus soigneusement du brun possible, Jeongin était reparti de la chambre du plus vieux pour partir vers la salle commune des Élèves, faut dire qu'avec ce qu'il a vu dans sa propre chambre le blond n'avait pas très envie de re déranger ses Hyungs.

Il s'était donc dit que partir dans la salle commune, c'était mieux pour sa santé mental. Une fois rentrer dans celle-ci le blond partit s'asseoir à une table assez isolé du reste, ses fidèles écouteurs fixés au oreilles et un livre audio fera l'affaire. Il est vrai que Jeongin était quelqu'un qui aimait beaucoup la tranquillité.
En même temps, avec une mère chirurgienne et un père avocat, on peut dire qu'il était vraiment habitué au calme. Il aurait voulu un petit frère ou une petite sœur, mais ses parents trouvaient que c'était une perte de temps. Heureusement qu'il y'avait Moonie, sa gouvernante. Elle était originaire de la Lituanie, et a été vite embauchée chez les Yang, a cause du manque de personnel.
Jeongin la considère comme sa seconde mère, voir même sa première. Elle a toujours été la pour lui, sa remise de diplôme, son premier coup de cœur, chaque anniversaire, ses remises en question. Elle était plus présente que ses propres parents.
C'est même elle qui a fait part des rêves de Jeongin aux parents Yang. D'ailleurs,
Ils n'ont pas du tout aimés le fait que leurs fils veut étudier en Art, surtout en Photo. Ils l'ont quand même inscrit et payer ses frais de scolarité mais n'était pas du tout pour, pendant seulement que c'était une phase.

 THE MISU ACADEMY ⭑ 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘺𝘬𝘪𝘥𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant