Silence de l'ange.

5.4K 407 34
                                    

Je vous l'avoue, j'ai oublier de préciser que cette histoire est différentes de Hajima... Elle est triste. Non, mais vraiment ! :') Vous verrez par vous-même x).
J'espère que le premier chapitre vous à plue ! :3 Je fais de mon mieux !! :D
Enjoy it~

Une semaine. Ça va faire une semaine dans une minute que je n'ai pas quitter ma chambre.
Tic... Tac... Tic... Tac...

Le réveil sonne. Maintenant ça fait une semaine. Je suis assis depuis une semaine contre la porte, j'entend ma mère m'appeler de l'autre côté. Je bouge pas.

- Kookie... Tu vas au lycée ?...

Je ne parle plus non plus. J'ai l'impression que ma voix à était volé.

- D'accord... Je vais travailler... Papa va venir te voir d'accord ?... Vous allez parler d'accord ? Ouvre lui d'accord ?

Je l'entendis soupire et descendre les marches. Mon père aussi agissait comme elle. D'habitude on pense que tout les papa sont froids et fort, le mien est comme ma mère. Quand il s'agit de moi, il devient doux et docile. Rien à voir avec le CEO sévère et froid. Il est vulnérables quand il s'agit de moi ou ma mère.

D'ailleurs, quelques heures plus tard, ce fut son tour de venir à ma porte.

- JungKook... Tu es là ?

Je bougeait pas, je fixait le vide. La tête poser sur mes genoux.

- Tu peux m'ouvrir ?

Il attendit une réponse. Rien. Le silence. Je l'entendit s'asseoir contre la porte.

- C'est à cause de ChanYeol ?

ChanYeol, c'est mon ami d'enfance. Mais, mon père devrait savoir que ChanYeol et moi ont se voient jamais. ChanYeol à changé de ville, il est à Séoul. Moi je suis rester à Busan. Mais ont se parlent encore. Des fois.

- Il t'as appeler ?

ChanYeol et moi ont ne s'appellent que rarement maintenant. Ont skype de temps en temps. Sans plus.

- JungKook... Parles moi...

Je crois qu'au fond de moi, le silence était une fuite. J'était un lâche en fait.

- Hum... Tu sais... Avec maman, ont s'inquiètent beaucoup...

Je pris la décision de l'ignorer. Parler, j'avais essayer, en vain. Ma.gorge refuse de sortir le moindre son. Ma gorge est comme paralyser.

- Tu veux... bien descendre manger avec moi ?

Sortir... Je n'était pas sorti depuis ce soir-là. Je comptais pas le faire. Mais le sanglot se faisait sentir dans la voix de mon père. Je détestait le voir pleurer. Même sans parler, je fais souffrir mes proches.

Je fis l'effort le plus énorme de ma vie. Je me levais, tremblant comme une feuille j'ouvris la porte. Mon père se leva rapidement et se mit à ma hauteur. Il me sourit et me prit dans ses bras.

- Viens.

Il me prit la main et m'emmena à la cuisines. Je m'assis en face de lui. Il plongea son regard dans le mien. Mon père avait de grand yeux en amandes. Il était vraiment beau, il faisait pas son âge (42 ans). Aucunes rides sur le visage et aucun cheveux blanc colorés son crâne. Il semblant avoir 20 ans. C'est un homme courageux. Mais, je suis son contraire. Tout son opposé.

- JungKook ? Tu veux bien m'expliquer ?

Je baissait la tête. Comment lui parler...? Je ne voulais pas qu'ils sachent. Ils seraient fier, fier d'avoir eu raison à son sujet. Une idée me vint. Le mensonge. Mon seul échappatoire. Mais que dire ?... Je sais. Je saisi mon portable et ouvrit les notes. J'écrivais mon mensonge et le montrait à mon père. Il lisait perplexe. Je n'avait jamais menti, j'avais la boule au ventre. Allait-il me croire ?

- Tu t'es disputé avec ChanYeol ?

Je fis oui de la tête. Il me rendis mon téléphone.

- Et tu refuses de parler par peur de blesser quelqu'un comme tu l'as fait avec ChanYeol ?

Je fis oui. Il perdit son sourire. Je suis cramer ? Il se leva et se mit devant moi. Il se mit sur les genoux et mit ses mains sur mes joues.

- JungKook, si ne pas parler t'aide à aller mieux, alors reste muet. Moi et ta mère, nous sommes là pour toi.

Je me mit à pleurer. Ça me touchait, il me croyait. J'ai menti et il me consolait. Même sans parler, j'arrivais à faire souffrir.

I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant