Le commencement d'un rêve commun

3.4K 300 41
                                    

Je suis de retour avec la suite :3

La fin approche pour de vrai et je me sens triste de devoir arrêter cette histoire :( Je l'aime beaucoup, même si j'ai reçu des critiques comme quoi je martyriser JungKook, je tiens à dire: Ceci est une FanFICTION !! FICTION veut dire que ça n'existe pas ! JungKook n'as jamais (j'espère) perdue sa mère ou autre ! Ceci est une pure fiction, donc voilà. Si certain n'aimait que les histoires avec "Lemon + JungKook" mais sans histoire de fond, je suis désolée mais je suis pas ce genre d'auteur. J'aime mettre une histoire complète et complexe parfois autour de mes personnages. Je n'aime pas le simple donc passez votre chemin !

Voilà, j'ai fait mon coup de gueule, maintenant je préviens, prochain commentaire haineux ou autre, je signale ! Pas envie de me faire cassez les coquelicots !

Enjoy It~


Tae a était un gros soutien pour moi. Depuis la mort de ma mère, il n'as pas cesser de me suivre partout et de prendre soin de moi. Les autres aussi, mais chez Tae c'était magique. Il dormait près de moi, il m'aidait dans les cours et partait chercher tout ce que je désirais n'importe où et n'importe quand.

Quant aux autres, ils me supportaient. Nous sept nous étions inséparables.Ont a commencer à travailler tout les sept sur un projet. Nous avons discutés avec le directeur qui à accepter d'en parler au patron de la BigHit ! Depuis deux mois, nous nous entraînons d'arrache pied pour présenter une danse ainsi que du chant à un jury choisi pour nous. Demain, nous avons notre entretien et je répétait encore un peu. Notre chanson choisi est Fantastic Baby des BigBang.


La maison de ma mère, je l'ai garder. C'est ma tante qui y vit. Comme je vis à Séoul dans mon école, je n'ai pas le temps de rentrer tout le temps à Busan, donc c'est ma tante et petites cousines qui y vivent. Mon père, je sais qu'il s'est remarié depuis, mais je m'en fous. Il a voulu que j'assiste à son mariage, je ne suis pas venue.

Le soir tombait doucement, c'est vendredi aujourd'hui, demain j'ai mon audition. Avec Tae ont marchent jusqu'à la gare. Je repart à Busan que le vendredi soir pour déposer des fleurs sur la tombe de ma mère. Chaque fois je prend un bouquet de roses rouge, elle les adoraient. Ont ne restaient jamais dans mon ancienne maison, je les donné à ma tante en partie parce que je ne voulais pas me souvenir. Depuis deux mois je ne s'y pas retourner. D'un côté je le passé, mais si je lui fait face, je vais m'en prendre une belle. Je préfère faire comme si ma mère était là, que de devoir faire face à cette maison où j'ai passer mon enfance entière à ses côtés.


Je déposait soigneusement les fleurs sur sa tombe, les étoiles et la lune éclairés d'une manière surnaturel sa tombe aussi propre que n'importe qu'elle autres tombes dans ce cimetière.


- Je suis revenue maman, Tae est là.


- Bonsoir !


- Tu nous manquent maman... Même Tae me parle de toi parfois. Du peu qu'il te connaît, il t'adore.


- J'aime surtout votre fils ! Ria Tae.


- Haha. Je vais vite revenir maman ! Je t'aime !


Je déposais sur sa pierre un baiser et je pris la main de Tae. Ont rentaient à Séoul vers 23 heures. Ont devaient dormir par rapport à notre entretien de demain, mais Tae en décida autrement. Il pénétra la chambre de notre dortoir au lycée et m'embrassa contre la porte glacé. Personne n'était là, certainement en bas dans la salle de répétition. Je me laissais aller à ce baiser doux et chaud. Sa main passa sous mon tee-shirt et caressais mes abdos (oui, j'en ai maintenant). Il se décolla de mes lèvres et mordit la chair de mon cou avec ardeur. Je soupirais très fort et caressais ses cheveux. J'entendis soudainement quelqu'un taper à la porte et commençais à l'ouvrir. Je reculais et l'ouvrit complètement. C'était les autres, ils me regardèrent en souriant.


- Faut dormir Kookie !


Jimin me tapa le front, je fie la moue et ont partie se coucher. Tae m'entourait de ses bras et partie vers mon oreille.


- Demain je t'aurais.


Je souris dans son sou et me mit à souffler doucement. Il frissonna et serra ses bras autour de moi. Je lui fis un suçon bien placé, mais petit pour que personne ne le voit. Il me poussa doucement et je lui souris.


- Pour l'instant j'ai gagner.


Il sourit. Je m'endormit contre lui en souriant avec dans mes narines son odeur.


Le lendemain le stress était à son comble, ont se douchaient chacun son tour. Ont enfilaient des tenues spéciales que Jimin et Jin avaient choisis. C'était assez du côté rap, des chaînes en or et des débardeurs avec des manches larges pour laisser voir nos pectoraux et des jeans déchirés avec des basket grosses et colorés. Certains avait des casquettes dont moi et Jimin. Tout les petits détails terminés, ont descendit les marches pour ce rendre sans bruits dans la salle de danse. Derrière la porte, je me mit à déglutir. Tae prit ma main et me regarda.


- Tout va bien ok ?


- ... Oui.


Il m'embrassa et RapMonster tapa contre la porte en bois.


- ENTREZ !


Il ouvrit la porte, devant nous une table avec derrière trois hommes étaient assis et nous souris. L'un d'eux se leva et nous invita au centre de la pièce.


- Alors, ont à étaient convoqués pour vous faire une audition ! Et d'après votre professeur vous êtes bon, donc ont veux voir ça !


Ont les saluaient et Jin démarra la musique. Armés d'un micro ont commençaient notre danse et le chant. Je me donnais à fond, je ne prêtais pas attention au jury mais plus à ce que je faisais. Si je faisais un faut pas tout serais foutu !


Devant eux, maintenant et tout de suite notre avenir se jouer. Notre rêve allait soit se réaliser soit être briser. Je me tenais près de Tae et discrètement je lui tenais la main. Je la serrais très fort. Le même juré de tout à l'heure se leva après avoir discutés avec ses collègues.


- Nous n'avons qu'un mot à dire.


Je me crispais et fermer les yeux.


- Accepter.


Je les ouvris, j'ai bien entendu ? Ont est prit ?! Tae me sauta dans les bras et ont se sautaient dessus en criant.


- ONT A REUSSI !!!


Je glissais sur le sol et atterrit sur le derrière, je restais assis là et me mit à rire. Tae se mit en face de moi et ria à son tour.


- Bravo Kookie !


- Ont a reussi Tae...


Les jurés sortirent de la salle en précisant bien que lundi nous allons devoir revenir pour parler du contrat. Tae en profita pour m'embrasser tendrement, sa main sur ma joue et l'autre sur ma nuque. Je savourais ce baiser, les yeux fermés et le ventre remplit d'étoiles. J'ai tout gagner dans cette vie, j'ai perdue ma mère mais je sais qu'elle est là quelque part près de moi. Mais j'ai rencontrer TaeHyung, et puis les autres ! Et aujourd'hui j'ai une chance de devenir une idole ! Alors, je ne vois pas pourquoi je me sentirais détruit. Je suis heureux, comblé et en couple en plus ! Alors oui, je suis heureux de ma vie et de ce commencement qu'elle prend. Faire de mon mieux est mon nouveau but, rester avec mes amis est un objectif, aimer Taehyung sans jamais l'oublier est mon rêve.

I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant