Entretiens et larmes.

4.3K 364 79
                                    

Attention ! (cette fois c'est sérieux x)) Ce chapitre peut faire pleurer. Moi j'ai pleurer XD bref, merci de lire vite:3 z'êtes choupinoudoudoumignontoutdoux ! (heureux ceux qui ont réussi à lire ceci~)
Enjoy it~

Je me levais de mon lit doucement. Pour une fois la chambre était d'un calme presque surnaturel. Plongé dans le noir, je cherchais mon téléphone mais sans succès. Je suis pas très doué dans le noir. Et je pouvais pas ouvrir la fenêtre, les autres dormaient encore. Je me levais doucement, mes pieds rencontrèrent le sol glacé. Je frissonais et essayer de me déplacer pour chercher aux alentours de mon lit. Rien à faire. Je soupirais et me redressait pour aller me doucher. J'essayais de faire le moins de bruit possible. Dans la salle de bain, je me mit complètement nu et alluma la douche. Je soupirais et me glissait en douceur dans la baignoire. Je restais un moment sous l'eau chaude à penser. Bizarrement, je pensais à TaeHyung. Hier soir il m'as parler pendant une heure sur ce banc. De tout et de rien, il ne parlait pas de lui. Mais de la musique. Ce qui me faisait sourire, il aimait les mêmes groupes que moi. Comme BigBang par exemple.

J'avais apprécier ce moment, vraiment. Même si je ne sais plus parler, j'ai vraiment eu l'impression de participer par voix orale à la conversation. Même ChanYeol n'arrive pas à me faire ressentir ça. Pourtant nous sommes proches lui et moi.

Après toutes ces questions, je sortis de sous l'eau et me changeait. Je me coiffais et sortis. La lumière était allumé et les autres se levaient un par un difficilement. Seul TaeHyung semblait en forme. Je m'assis sur mon lit et reprit mes recherches. Rien de rien... Comment ça se fait ?

- Tu cherches un truc ?

Je me retournait, TaeHyung se grattait l'oeil droit. Il était mignon... Stop, c'est quoi cette pensée !?

Je le fis oui de la tête. Je mimais mon portable avec mes mains.

- Ton portable ? Demanda t-il en penchant la tête sur la gauche.

Je fis oui de la tête.

- Attends.

Il parti vers sa table de chevet, ouvrit le tiroir et chercha un moment. Il se retourna vers moi et me tendis mon portable. Comment...?...

- Hier soir je l'ai trouver par terre, quand j'ai voulu te le rendre tu dormait déjà. Du coup je l'ai garder. Conclu t-il en souriant.

Je démarrais mon téléphone, il s'éteignit tout de suite après. Plus de batterie...! Le temps qui charge, j'ai le temps de fonder une famille. Je soupirais et le posais en face de moi. Bon, comment je vais faire ? Prendre une feuille ? Pas pratique, j'ai pas encore fait d'achats scolaire. Et pour demander une feuille ça va être la merde.

- Tiens.

Je levais la tête vers Tae, il tenait son portable dans les mains et me le tendis. Je fis non de la tête. Je voulais pas profiter de sa gentillesse. Il l'assomais fait hier mais voilà...

- Prend le ! Tu en as plus besoin que moi ! Dit-il en agitant l'appareil devant mon nez.

Je le prit finalement en lui souriant en signe de remerciement.

- Il y à un code. Je te montre.

Il se mit près de moi et passa ses bras autour de ma taille. Je rougis. Il tapota une série de chiffre.

- C'est ma date d'anniversaire. Chut ok ? Ria t-il en me faisant un clin d'oeil.

Je lui promis et il parti se doucher. Je verroullais son écran et prit un sac pour mettre des affaires dedans. J'avais juste une trousse. Mais pas de feuille. Et encore, ma trousse est vide. Je me tournais vers les autres. Suga cherchait des vêtements, Jimin dormait dans les bras de J-Hope qui ne voulait pas se réveiller, Jin et RapMonster riaient avec leur portables. Jin était entre les jambes de son cadet. Je trouvais pas ça bizarre, loin de la. Chacun son orientation sexuelle. Voyant qu'ils étaient tous occuper, je soupirais et essayer de faire des signes. Jin s'arrêta de rire et me vit enfin.

I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant