Hello !
Je suis de retour, vous l'aurez remarquer, je poste moins souvent x(
Pardoow ! Mais j'ai mon ordinateur qui doit revenir mardi donc jusqu'à mardi je pense que ce sera un chapitre par jour :3 En plus je peux mettre des images maintenant x) (la meuf trop contente xD)
Je signale aussi que ceci est certainement la fin, je ne sais pas encore :3 sachant que 3 chapitres bonus vont sortir, ce sont les couples que je vous ai promis ;)
Bref,
Enjoy it~
Dimanche, nous avions décidés de fêter notre réussite, même si rien n'est jouer ont le sait. Il faut signer le contrat et puis attendre un manager. Mais d'après le directeur, pour nous tout est prêt ! Dès que le contrat est signé ont quittent notre école pour partir nous préparer à notre nouvelle vie de chanteur. J'avais peur, comme n'importe qui. Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais, les cours nous expliquaient seulement comment nous tenir face à une caméra. Nous devons faire fondre les fans avec des actions mignonnes et du fanservices. Crées des pairing et autres choses qui sont censées faire un carton.
Tae s'amusait de cette idée de pairing, il imaginait déjà les fictions à notre sujet et autres choses amusantes. C'est vrai que les fans doivent voir du yaoi partout... Une main mal placé ou un geste affectif mal interpréter et boum ! Un couple ! Il y a qu'as regarder Exo ! BaeKhyun et ChanYeol son proches mais pas en couple pour autant ! Surtout que d'après des rumeurs, BaeKhyun serait en couple, enfin je m'égare là...
Avec les autres membres, ont décidaient de fêter notre dernier soirée de gars normaux en ville. J-Hope s'amusait avec Jimin, la neige tombait doucement sur la ville. Une nouvelle saison d'hiver arriver et le froid allait bientôt nous mordre la peau avec douceur. Je me réjouissais d'avance, ma mère adorait la neige. Je me demande si je pourrais toujours lui déposer des fleurs ? Je pourrais peut-être demander à ma tante de le faire pour moi. Je sais qu'elle aimait ma mère vraiment beaucoup. Et puis, ça la fera sortir un peu !
Je marchais près de Tae qui courait après Jimin. Une bataille de boule de neige commençait dans le parc. Les coupables sont Jimin et Tae. Bien sur, comme Jimin ne fait jamais ses bêtises seul, J-Hope l'aidait. Ont fit des équipes. Jimin avait à ses côtés J-Hope et Jin. Tae était avec moi et RapMonster. Suga qui détestait le froid resta sur le côté à compter le nombres de membres qui tombaient au sol. Tae s'acharnait sur l'équipe adverse. Les rires emplissaient le décor qui semblait mort sous l'étendue blanche. Jimin était au sol et Tae continuait sa pluie de flocons sur son visage. Jimin hurlait et riait en suppliant Tae de lui laisser se racheter. Mon copain fit la sourde oreille.
Complètement épuisés, le match se finit par un défi. Celui qui dans son équipe était tombé le plus de fois devait payer à tout le monde un chocolat. C'est Jin qui s'y colla. Il semblait s'y attendre et accepta en riant. Assis à la terrasse du café, Jin commanda les sept cafés et attendit qu'ils arrivent.
Tout le monde parlaient de choses différentes, c'était chaotique mais chaleureux. Je me sentais à ma place. Vraiment.
- Vous acceptez ?
C'était maintenant où jamais. Assis autour d'une table ronde, chacun devant nous avaient un contrat. Ont seraient dans le même groupe. Je lisais attentivement le contrat. Ont n'avaient pas le droit de divulguer notre vie privée, nous devions donner une image de rappeur à notre groupe. Je le sentais bien et je fus l'un des premiers à signer. Je regardais ensuite TaeHyung, il saisi son stylo en souriant et je le vis signer. Mais en me voyant, une chose le titilla. Je soulevais un sourire. Il se leva et saisi son contrat.
VOUS LISEZ
I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOK
FanfictionJungKook sort d'une relation difficile. Profondément blessé, il se renferme sur lui-même. Il ne parle plus. Ses parents, ne savent rien de tout ça. Ils envoient JungKook à Séoul, pour un stage dans le domaine de la musique, son dernier souhait, la s...