Hello !
Le seul chapitre de la journée... Je suis désolée mais j'ai reprit les cours ce matin et je suis crever (il est que 12 heures XD)
Bon, je vous laisse sur ce chapitre :3
La fin approche je pense :3 Je sais pas encore XD
Enjoy it~Quand j'ouvris les yeux, j'ai toit de suite compris que j'était dans un hôpital. Mais je suis à Busan ?
Je me levais et regardais autour de moi. Ça ressemble à un hôpital normal... Je ne saurais dire où je suis. Personne n'était dans la chambre, je décidai de me lever mais je buter sur quelque chose de dur...? Je baissait la tête. C'était Tae... Mon coeur se remplit de joie. Je me rappelais de tout, J'avais parler aussi. Je sais pas si j'en serais capable à nouveau. Je me baissait et le secouait doucement.
- ... Tae...
Ma voix était casser et grave. Ça me faisait mal... Il bougea et ouvrit les yeux. Il me regarda et me sourit.
- Tu es déjà debout ?
- ... Oui...
Je toussais. Ça faisait vraiment mal. En même temps, ça fait presque trois mois que j'ai pas dit un mot. TaeHyung se leva et me fit m'asseoir sur le bord du lit.
- Parle pas trop, je vais chercher un médecin.
Je fit oui de la tête. Il embrassa mon front ce qui me fit sourire. Je rougissait certainement et m'agitait comme une collégienne qui as eu son premier baiser.
Tae revint avec un docteur, jeune et beau. Il me sourit. Tae s'assis sur une chaise près de moi.
- Bonjour JungKook, dit le docteur, je suis le docteur de ce service. Tu peux m'appeler SeHun.
Je lui sourit, il prit une deuxième chaises et se mit en face de moi.
- Alors, comment va ta voix ?
- Je lui ai expliquer. Dit TaeHyung en voyant mon visage surpris.
- ... Mal...
Je râclais ma gorge, c'est comme si on me brûlait de l'intérieur et que des milliers d'aiguilles s'enfonçaient dedans.
- Ouvre la bouche.
J'ouvris, SeHun regarda attentivement. Il recula et me regarda.
- Tu n'as parler depuis comment de temps ?
- ... Trois... Mois...
- Ah oui... Je ne veux pas forcément savoir la cause, TaeHyung m'as vaguement expliquer. Moi, je vais te prescrire des médicaments pour soulager la douleur. TaeHyung va t'aider à contrôler ta voix.
- Comment je fais ça ? Demanda Tae.
- Fais le parler, avec les médicaments il ne va rien sentir.
SeHun se leva en souriant.
- Tu peux sortir dès maintenant, je vais faire ton ordonnance.
Je le saluait et sourit à TaeHyung.
- Tu vas t'en sortir.
- ... Merci...
- Ne parle pas pour l'instant, attend les médicaments.
Je lui souris et préparait mes affaires.
Étant donné que j'était encore à Séoul, je devais appeler mes parents pour les prévenirs. J'avais prit mes médicaments et Tae à décider de me faire tester leur efficacité.
- Bon, on va essayer. Dis n'importe quoi !
- N'importe quoi.
Il rit. Je n'avait rien senti, mais J'avais un goût de fer dans la bouche.
- Bravo ! Avec humour en plus !
- Je dois appeler mon père...
- Ah oui...
Je composait le numéro et attendit.
- Kookie ?
- Maman...
- Tu parles...!
Elle pleura à l'autre bout du fil.
- Pleure pas...
- Oh... Mon bébé... Mon petit poussin... Tu parles...
- Oui maman... Grâce à un ami.
- Vraiment ? Qui est ce garçon ?
- ... TaeHyung...
- Je dois le remercier ! Quand rentres-tu ?
- ... Hum... Je ne sais pas...
- Ton école te plaît ? Tu veux y rester ?
Je regardais Tae qui écoutait la conversation. À la question de ma mère il me sourit difficilement.
- Oui maman, je reste.
TaeHyung sourit et devient un peu rouge tomate.
- D'accord, papa va appeler le directeur. Passe nous voir d'accord ?
- Je promet.
- Et je veux voir ce TaeHyung ! Le remercier !
- Je l'amènerait à la maison maman.
- Oui mon Kookie, je t'aime.
- Moi aussi maman.
Elle raccrocha et je posais mon téléphone. Je regardais TaeHyung.
- Tu restes...
- Oui...
Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras.
- J'aurais pas supporter de te perdre Kookie...
J'avais la tête logé dans son cou. Je sourit.
- Je vais rester Tae... Avec toi.
- Kookie... Je...
Il recula de moi et baissait la tête. Il devait me le dire. Je voulais l'entendre de sa bouche.
- Dis-le TaeHyung...
- ...
- Dis-le moi...
Il plongea son regard dans le mien.
- Je t'aime JungKook.
Il sourit bêtement et rit.
- Je t'aime aussi TaeHyung.
Il approcha son visage du mien et m'embrassa doucement. Ses lèvres m'avait manquer. Il approfondis le baiser, avec sa langue, il caressa mes lèvres pour que je lui libère le passage. Je le fit. Son haleine sucrée remplit ma bouche. Pour la première fois, nos langues se rencontraient et elles ne voulaient pas se quitter. Il me fit basculer en arrière. Passant ses mains sous mon tee-shirt. Je souris en l'embrassant.
Il allait retirer mon haut quand ont entendit la porte s'ouvrir. Les voix de nos camarades remplirent la pièce avant de s'éteindre à notre vue. Tae se leva doucement et s'assit sur mes hanches. Je souriait et riait face aux visages décomposer de nos amis.
- Les gars ! Pas ici merde ! Cria Suga.
Il fonça sur nous et frappa TaeHyung amicalement. Les rires arrivèrent quand tout les membres se jetèrent sur nous. Chatouilles et coups étaient aux rendez-vous. Finalement, ont s'arrêtaient et restaient allongés les uns sur les autres en riant. Avec la fatigue, ont s'endormi comme ça, avec dans mes bras TaeHyung qui bavait déjà.
VOUS LISEZ
I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOK
FanfictionJungKook sort d'une relation difficile. Profondément blessé, il se renferme sur lui-même. Il ne parle plus. Ses parents, ne savent rien de tout ça. Ils envoient JungKook à Séoul, pour un stage dans le domaine de la musique, son dernier souhait, la s...