La raison X...

3.4K 310 63
                                    

eSuite ;)

C'est enfin le week-end !! De 4 jours pour moi :3 :3 kéké XD

J'arrête de vous faire rager :3

Sortez vos mouchoirs mes amours, je sais que je fait beaucoup souffrir notre Kookie, et bien du rebondissement :3 Dîtes moi ce que vous en pensez ;)

Enjoy it~


Tae et moi nous prenions la voiture de ma mère. Tae ayant son permis, il me conduit au lieu le plus maudit de toute mon existence. Vêtus de costumes de cérémonie, nous nous dirigeons vers l'enterrement de ma mère. La tête collé à la vitre de la voiture, je regardais le paysage défilait devant mes yeux gonflés à force pleurer.


Je me rappellerais toujours de son corps allongée sur cette table. Les yeux clos, elle semblait sourire. Pourquoi ? Elle était heureuse de me laisser derrière elle ? Pourquoi...? J'avais hurler toute ma haine pour elle, ma colère mais surtout ma souffrance. Mon incompréhension était grande mais tout était détruit. Mon enfance était briser.


TaeHyung m'avait pris dans ses bras et m'avait serré tellement fort, que j'ai cru mourir. Sans lui, j'aurais fait comme ma mère. J'aurais fait pareil pour la rejoindre... Mais il est là, alors je reste.


Pour la première en tant d'années, je revois toute ma famille du côté de ma mère. Ma grand-mère qui pleurait dans mes bras.


- On ne devrait pas enterrer sa mère mon JungKook... Me dit-elle entre deux larmes.


- On ne devrait pas enterrer sa fille. Répondis-je froidement.


Je ne pleurais pas, comparé aux autres. Mon père n'était pas venue, et ça il allait devoir me l'expliquer. TaeHyung fut présenter à toute la famille comme étant un ami proche de moi et qu'il aimait aussi beaucoup ma mère. Et puis j'ai dit froidement que s'il partait je partait aussi, que la victime soit ma mère ou non, sans Tae je ne serais pas venue. Ils m'avait tous regarder, je suis simplement aller m'asseoir face à la tombe avec Tae qui me tenait la main. Le prêtre fit son entrer et nous salua tous.


- Aujourd'hui, avec une grande tristesse nous allons célébrer la mort d'une femme, mais avant tout une mère. Laissant derrière elle un enfant. Prions pour elle, et pour son enfant JungKook.


Je ne bougeais pas, je ne prit même pas peine de prier. Je fixais froidement la place vide de mon père. Tae me donna un coup de coude et je le regardais. Il me sourit difficilement, je baissais la tête et attendit le coeur briser la fin.

Le dernier au revoir, celui qu'elle ne pas donner... Je vais le faire pour elle. Je saisi une rose que Tae avont achetez sur la route. Elle était rouge. Je me mit devant sa nouvelle demeure et sourit.


- Regarde maman... Elle est rouge comme tu les aimes... Tu l'aimes pas vrai...?


La tristesse me prit et je m'effondrait sur le sol sale. Je senti Tae me prendre dans ses bras. Il me porta sur une des chaises et me caressa les cheveux, ma tête était contre son torse. J'avais mal, je l'ai perdue ! Plus jamais je ne la verrais... Plus jamais elle ne me prendra dans ses bras pour me dire qu'elle m'aime. Plus jamais. Pourquoi !? Parce qu'elle est morte...

I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant