Soyons fou !

3.6K 321 109
                                    

//SCÈNES À CARACTÈRES SEXUELLES ! ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR PARCE QUE JE DÉCRIS TRÈS BIEN XDD\\
Bref, ma chérie (Didine), voici le chapitre tant attendu *.*
Enjoy it~

Le lendemain, je me réveillait difficilement, coincé sous le bras de Jimin, la tête sur le torse de RapMonster et le bas du corps paralyser par le corps de J-Hope, j'ai pas de pas m'en sortir vivant. Je râlais et tirait sur mes membres.

Une fois libérait, je cherchais TaeHyung. Nulle part. Je pris alors mes vêtements et parti dans la salle de bain. Je posais mes vêtements sur le petit tabouret et me dirigeait vers la douche.

Vous avez déjà vue une carotte nu ? Moi oui. Je mis ma mains sur ma bouche pour empêcher un cri de sortir. Tae couvra son torse de ses mains.

- Imbécile ! Cache le paquet !!

Il rougit et s'assit dans la baignoire. Comprenant la situation je me mis à rire. Tae derrière le marbre de la baignoire rougissait. Je m'avançait vers lui, je m'assis en face de la baignoire et regardait son visage qui dépassait de celle-ci. J'embrassait son nez.

- Tu es marrant Tae.

- ... T'es pas drôle... Frappe la prochaine fois.

- Peut-être.

Il sourit à ma remarque. Il passa sa main dans mes cheveux et m'embrassa. C'était doux et affreusement sensuelle et remplit de sous-entendu dont j'aimais la.nature. Sans que je m'en rende compte, je finis dans la baignoire avec lui. Assis sur son bassin, je sentais l'eau chaude coulait sur nos corps. Je passais mes mains sur son torse. Sous mes doigts sa peau frissonais de plaisir, je laissais flâner mes doigts sur son corps. Je sentais son sexe grandir sous mes fesses. Il grimaça de douleur. Je reculais de son visage.

- Ça fait mal ?

- Un peu...

- Laisse je vais faire.

Je me mit à sourire. Je pris son cou en otage avec mes lèvres, je laissais également mes traces. Comme il à su le faire par le passé. Oui, j'avait que cette nuit la, il m'as fait un suçon. Je me vengeais et sucer sa peau. Il lâcha un soupir de plaisir. Je descendis plus bas, son torse était à moi. Je léchait ses bouts de chairs. Il gémit et caressa mes cheveux. Je léchait ensuite ses abdos en faisant bien le tour de chaque tablettes.

Quand j'arriver en bas, je me rendis compte de la longueur. J'allais y arriver ? Je vais m'étouffer !! Voyant que je ne bougeait plus, Tae se redressa pour s'appuyer contre le marbre froid de la.baignoire.

- T'as peur...? Demanda t-il en haletant.

- Peur de mourir étouffé oui.

Il rit et caressa mes joues. Je lui sourit et baisser la tête. Je touchait avec ma langue sa verge rouge de plaisir. Avec mes doigts je caressais ses cuisses entre-ouverte. Il gémit plus fort. Je gobais son sexe entier dans ma bouche. Il s'étonna. Je commençais alors de lent va et vient. Il gémissait. Je continuait, de plus en plus vite.

Je passais mes mains sur son torse brûlant, il relevait le bassin et donnais des petits petits coups, je le paralyser et reprit ma course.

Très vite, il cracha dans ma bouche. Son liquide débordait de ma.bouche fermer. Je me levais et regardais Tae. J'avalais. Le liquide coulait dans ma gorge. C'était salé mais doux (NDA: Me demandez pas d'où je sais ça XD). Je regardais TaeHyung.

- Tu es doué.

- Merci.

Trempé jusqu'aux os, ont décida de finir notre douche dans les bras l'un de l'autre. Quand on sorti, les membres étaient debout et nous regardaient.

- La discrétion vous connaissez ? Lança Jimin.

- J-Hope ent traumatisé ! Ria Suga.

- ... Ta gueule... Je... J'ai juste... Jamais entendu Tae... Jouïr... Bégaie J-Hope.

Je riait et m'excuser. Tae me prit dans ses bras.

Mon portable vibra. Je me dégageait et regardait, c'était ma.mère. Je décrochais et fis signe aux autres de baisser la voix.

- Oui ?

- Kookie, je parlais avec ton père et ont pensaient que toi et Tae vous pourriez passer.

- Euh oui... Quand...?

- Nous sommes libres ce soir. Ton.père part en voyage demain matin et il.voudrait le rencontrer.

- ... Je vais en parler avec Tae... Je te dis ça après.

- Oui !

Je raccrochais et regarder TaeHyung.

- Un diner avec mes parents ça te dit ?

Il me sourit, je prit ça pour un oui et confirmait auprès de ma mère. Ça allait être... Mouvementé...

I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant