Hello !
Alors voilà la suite du Jin et NamJoon :3 C'était vraiment intéressant d'écrire sur ce couple là ^^ ça me rappelle le mien de premier amour x) Haha enfin voilà, il reste encore je pense deux partie pour Suga même si là tout de suite je sais pas avec qui le mettre x) Je pense qu'il va finir vieux garçon XD
Dîtes moi ce que vous pensez de cette partie là ;) (et puis je me suis surpasser j'ai fait 3 030 mots xD)
Enjoy it~
Le lycée était enfin finit par mon grand bonheur. J'avais plein de projets pour la suite, depuis le départ de NamJoon dans ma vie, je me suis découvert comme lui une passion pour la musique. Alors j'avais trouver un petit boulot de serveur dans un magasin de glace pour m'acheter une guitare, un clavier et un micro pour m'enregistrer. J'avais tout acheter et par réflexe j'avais prit mon téléphone pour appeler mon ancien meilleur ami, mais je réaliser que plus jamais je ne le verrais. Alors j'ai commencer à m'entraîner dur, jours et nuits, j'ajustait ma voix, je répétait la guitare et le clavier à en perdre les doigts, mais je le faisais pour moi-même. Je reprenais des chansons de stars célèbres à Séoul et je chantait dessus, je ne les montrait à personne. Sauf peut-être à LuHan. LuHan il est arrivé en milieu d'année au lycée, venant directement de Chine, il me ressemblait plus. Discret et pas vraiment intelligent, j'avais l'impression de me voir en lui. Il c'était assis près de moi et comparé à NamJoon, je m'était tout de suite ouvert à lui. C'était ensuite avec LuHan que je rigolait en classe, c'était avec LuHan que je mangeait sur le toit et c'était avec LuHan que je rentrait le soir. Il l'avait remplacé. Je lui avait tout raconter sur lui et moi, notre rencontre et nos moments. Il m'avait écouter pour ensuite me sourire et me taper l'épaule. Il m'as rassurer par un "Je suis là maintenant !" et je lui avait sourit tout en le remerciant.
Je savais bien que LuHan n'était pas NamJoon et que jamais il ne le deviendra mais je me sentais bien avec lui. Jamais LuHan n'aurait en lui le calme légendaire de NamJoon, jamais il n'agira comme lui et jamais il ne lui ressemblera. Parce que NamJoon reste NamJoon et LuHan reste LuHan.
N'empêche qu'un jour, LuHan m'avoua qu'il était amoureux de moi. Il m'avait demander le sourire aux lèvres et sans gêne de sortir avec lui. J'avais dit oui. C'était je pense, un choix égoïste, j'espérait par LuHan, oublié mon premier amour. Mais je ne lui avait pas dit, je ne savais pas si je l'aimait mais tout ce que je savais c'est qu'il me calmait et qu'avec lui je ne pensais plus à NamJoon. Au lycée nous agissions comme deux amis, même si certains gestes de LuHan nous trahissaient tout les deux. Quand je regardais mon portable par exemple et qu'il se mettait sur mon dos en entourant mon cou de ses bras. Je me retournais souvent pour faire face à sa tête souriante. A la fin de notre première année, tout le lycée savait que LuHan et moi étions un couple. Et à force, moi-même je l'aimait. Je le sentais, très vite je n'arrivais plus à me passer de lui. Au point que j'avais oublier NamJoon.
LuHan et moi avions passer en tout trois ans ensemble, et c'était finit ont le savaient tout les deux. Mais nous avions décidés de continuer jusqu'au dernier moment. Jusqu'à la dernière secondes, mais ensuite, il va falloir que l'ont s'oublient. Depuis que je sais que lui aussi me laissera, je repense à NamJoon qui a fait de même, en fait, je me sens sans cesse abandonner.
Maintenant, là tout de suite, c'était nos dernières secondes. LuHan me tenait la main devant le portail du lycée. Ont regardaient la ligne jaune qui signifiait qu'une fois celle-ci dépasser, ont sortez du lycée. Pour nous, c'était notre limite, nos dernières secondes. Je levait la tête vers LuHan, il me sourit.
VOUS LISEZ
I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOK
FanfictionJungKook sort d'une relation difficile. Profondément blessé, il se renferme sur lui-même. Il ne parle plus. Ses parents, ne savent rien de tout ça. Ils envoient JungKook à Séoul, pour un stage dans le domaine de la musique, son dernier souhait, la s...