Jimin x J-Hope [Part.2 Fin]

2.3K 184 19
                                    

 Je suis désolée de mon retard, le moral n'est pas vraiment là x( Et je m'excuse VRAIMENT de mon GROS retard xD J'ai était malade plus longtemps que prévue :') Pardon <3

Enjoy it~

Je reculais en collant mes mains à mes lèvres. Comment j'ai pu...! Pauvre imbécile ! Je me levait violemment et partie en courant vers la première pièce que je vit. Comment j'ai pu faire ça ? Je ne suis même pas gay ! Enfin... Je crois... Pourquoi je suis plus sûr de rien d'un coup ? Pourquoi j'ai l'impression d'avoir aimer ce baiser ? Pourquoi je veux encore sentir son contact sur ma peau ? Je suis malade... Oui, Park Jimin tu es malades et tu as besoin de dormir !

Je regardais vite fait où j'avais atterri, j'étais dans sa salle de bain. Je me levais du sol et regardait plus attentivement ses produits. Il prenait certainement très soins de lui, de nombreuses crèmes étaient posés par ranger sur son lavabo. Je sourit et en saisi une. C'était une boîte bleu, je regardais son étiquette. Je lis... "Vaseline"... Je vais faire comme si j'ai rien vue... J'y arrives pas ! Pourquoi il a de la vaseline ? C'est pas une sorte de crème grasse pour... Faciliter une pénétration anale ? Si c'est ça... Je sais plus ! Et même si c'est ça, il fout quoi avec ça ? Je l'avais jamais vue ce pot, il est encore neuf en dirait, comme s'il avait oublier de le ranger. Mais il fait quoi avec ça ? Je vais pas lui demander ! C'est trop gênant, surtout après ce que je viens de faire. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, il est passer où ? J'entends rien.

Je collait mon oreille à la porte, personne dans le couloir. Je vais essayer de m'enfuir discrètement et rentrer chez moi pour réfléchir. J'ouvris doucement la porte, sortis la tête et regarder de droite à gauche. Ok, c'est bon je pense. Je commence à me diriger rapidement vers sa chambre où sont enfermés mes affaires. Je sentis un choc, je tombais sur le sol. Un mal de crâne me prit. J'ouvris les yeux. Il était debout devant moi, le torse bombé et les bras sur les hanches. Bon, Jimin reste calme...

Je me relèves doucement et lui adresse un sourire.

- Je suis désolé... Je t'ai pas vue...

- Je sais.

Je baissais la tête, bon je fais quoi ? Je peux plus m'enfuir comme prévue... Je vais devoir rester ici ! Cette idée me fit pâlir, mais j'en avais envie. C'est étrange tout ça.

- Tu m'expliques ton petit délire ?

Je le regardais, il avait un sourcil levé. Je souris bêtement en riant le plus naturellement possible.

- J'avais une envie pressante ! Haha...!

- Autre chose ?

- Pardon ?

- Ton excuse est bidon Jimin.

Bon, réfléchit Jimin ! Je sais pas moi ! Je part en courant ou pas ? C'est une bonne idée... Je sourit à HoSeok et le contournait en baissant la tête. J'eus un cri de victoire intérieurement, jusqu'à ce qu'il m'agrippe par le bras et me colle contre le mur du couloir. Je rougissait comme une pivoine et ça semblait l'amuser. Ses mains étaient posés des deux côtés de ma tête, il me regardait droit dans les yeux, j'osais pas baisser les miens. Son regard me posséder, m'obséder. Ses grands yeux noirs plongés dans les miens me faisait ressentir une chaleur inconnue au niveau de mon bas-ventre. Je le savais, je commençais à perdre mes moyens.

I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant