Voilà une suite ;)
Je vous remercie tous de votre soutien ;) <3
Enjoy it~J'avais un mal de crâne pas possible. Allongé dans la salle de bain je me levais en tenant mon crâne. Il y avait comme des centaines de tambours géants qui tapaient dans ma tête. Je regardais autour de moi, les toilettes étaient verte. Oui, verte. Du liquide brillant était collé sur la face lisse et blanche du trône. C'est... Crade. C'est moi qui est fait ça ? Eh ben, boire me réussi pas.
J'ai bu tant que ça ? Je me rappelle de rien ! C'est affreux !! Je me rappelle de ma première bière... puis gros trou noir...
Je me levais, je remarquai enfin TaeHyung allongé sur le ventre. Il était en boxer. Son corps (du moins son dos) était fin et musclé, il était blanc. Mais Suga bat tout les record. Ça m'étonne que sa folie du orange ne l'est pas pousser à en devenir une (NDA: Didine je sais que tu vas rire :')).
Pris d'un vertige, je me tenais au lavabo. Je regardais mon visage, j'avais encore mes vêtements de la veille, verts aussi un peu. J'ai sali le tee-shirt de Tae. J'irais le laver plus tard. J'avais les cheveux en bataille. J'avais aussi... Une tâche rouge sur le cou... C'est quoi ? Un mauvais coup ?... Je sais pas... J'ai jamais vu ça !... Je demanderais à l'infirmière.
Je me penchait vers TaeHyung qui ronflait sur le carrelage. Je le secouait doucement. Il râla et se mit sur le dos. Un filet de bave s'échappait de sa bouche entre-ouverte. Je sourit, en disait un bébé. Je le secouait à niveau plus fort. Rien à faire. Bon... Je le tapait la tête. Il ouvrit un oeil et se leva. Assis sur le derrière il me regarda.
- Pourquoi...?
Je lui sourit et attrapa son portable qui était pas loin.
"Réveille toi, j'ai mal au crâne."
- C'est une gueule de bois Kookie...
"Comment on fait ?"
- Doliprane. Dit-il en souriant.
Je soupirais. Je regardais Tae. J'avais pas remarquer, mais il éviter mon regard.
"Tae ? Ça va ?"
- Oui oui...
Il baissa la tête. Je rêve ou il rougit ?
"Allez habille toi."
- Kookie... Tu te rappelles d'hier soir ?...
"Non... J'aimerais bien savoir."
- Ça te reviendra !
Il se leva et sorti de la salle bain. Je suis sur qu'il sait quelque chose. Je le regardais partir. Il marchait les jambes écartés, comme s'il avait mal. J'haussais un sourcil et sorti également. Tout les autres étaient réveillés. Je sentis un poids sur mon dos. Je me tournais, c'était Jimin.
- Alors cette soirée ? Dit-il en souriant.
"Je me rappelle de rien..."
- Sérieux !? Même pas de ce...
- JIMIN ! Cria Tae. Laisse le, il à mal au crâne.
Jimin râla et sortis de sur mon dos pour aller voir J-Hope qui écrivait. De quoi il parlait ? J'ai fait quoi ? Et pourquoi Tae l'as coupé en pleine phrase ?
Avec Tae, nous avons prit l'habitude de partir tout les matins déjeuner dans le café où il m'as amener la première fois. Il prenait son chocolat et moi également. Il parlait de lui, de ses goûts musicaux et autres. Mais ce matin, il disait rien. Il me regardait à peine. Il rougissait à chaque fois que je le regardais. J'ai du faire un truc étrange...
Plus tard, TaeHyung était sorti avec Jin, dans la chambre il ne restait que moi et Jimin. Je saisi mon portable et parti à sa rencontre.
"Je peux te parler ?"
- Bien sur ! Il rangea son cahier et s'assit en face de moi. Que veux-tu savoir ?
"Comment tu sais que je veux savoir quelque chose ?..."
- Je le vois. Alors ?
"... J'ai fait quoi hier soir ?"
- Alors... Tu as bu. Beaucoup, même moi je bois pas autant ! Ria t-il. Tu as danser avec Tae et tu l'as embrasser.
Il l'avait dit de manière si naturelle que pour moi, c'était normal. Je n'était pas choqués ni même dégoûté.
- Ensuite, on est rentrés. Tu as failli vomir partout. Tae t'asseoir amener au toilettes.
"Et ?"
- Pendant quelques minutes, les gars et moi n'avions rien entendu. Et puis après quelques minutes, Taehyung à commencer à crier.
"Crier ? Je l'ai frapper ?!"
- Non, ria Jimin, comment dire... Vous avez couchez ensemble.
Là par contre, je restais sur le cul. J'avais... coucher avec Tae...? Un... Un gars...!? Je trouve pas ça dégoûtant... Mais je suis hétéro... Comment j'ai pu...
Voyant mon désarroi, Jimin me sourit.
- C'est pas une honte, tu était sous l'effet de l'alcool. Ça peut arriver à tout le monde !
"Mais je suis hétéro !"
- Et alors ? Tu sais, quand ont est bourrés notre vrai nature se révèle.
"Quoi ?..."
- Bien sur ! Je te promets. Après, tu le sais peut-être pas.
"... Je suis gay ?"
- Peut-être. À toi de le savoir.
VOUS LISEZ
I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOK
FanfictionJungKook sort d'une relation difficile. Profondément blessé, il se renferme sur lui-même. Il ne parle plus. Ses parents, ne savent rien de tout ça. Ils envoient JungKook à Séoul, pour un stage dans le domaine de la musique, son dernier souhait, la s...