Je reviens ! Avec la pêche ! :D
Je sors d'enregistrer une de mes chanson et ça plaît à pas mal de mes amies *.* Happy !
Bref, je vous laisse ;)
Enjoy it~*POINT DE VUE: CHANYEOL*
Il a fait. Quel gamin ce JungKook quand même.
Caché derrière un arbre de son lycée je l'observait. Il a enfin embrasser sa carotte de Mars. Mais il semble que notre légume soit comme... Hésitant. CHANNIE ! À TOI DE JOUER !
J'attendais que JungKook partent et suivit la petite carotte. Il allait dans un café. JungKook m'en à parler, il l'amener chaque matin ici. Il s'assit au fond de la salle et mis ses mains sur son visage. Il pleure ? Oh non~
Channie ! Go !
Je m'assis en face de lui. Il leva la tête vers moi.
- Je peux savoir...
- Chut ! Le coupais-je. Je suis ChanYeol.
- Ça m'avance pas...
- Moi si. Tu pleure ?
- Non, je ris. Ça se voit non ?
Il est pas content...
- Peine de coeur ?
- J'ai rien à dire à un inconnu.
- Justement si, tu ne me reverra certainement jamais.
Il semblant réfléchir un instant et soupira.
- C'est pas vraiment une peine. Je suis perdu.
- Tu devrais pas pleurer. Tu es beau quand tu souris.
Il me regarda un moment. Son chocolat arriva et il le bu petit à petit.
- Dis moi, commencais-je, qui est la fille qui te met dans cet état ?
- C'est un homme.
- Je vois. Alors ?
- Tu vois... Je suis sous son charme depuis notre rencontre... Mais... Je sais bien qu'il est pas gay.
- Peut-être pas.
- Dans tout les cas, je l'aime ça c'est sur.
On va voir ça.
- Mon ami, que dirais-tu de venir avec moi faire un tour.
- ... Pourquoi pas.
Je me levais. Suivit par Poil de Carotte. J'envoyait un message à mon complice pour lui dire que tour se dérouler comme prévue et d'amener JungKook au parc près du centre commercial. Ah, JungKook tu vas peut-être me détester. Mais bon.
J'était assis avec l'orange sur un banc. Je discutait avec lui, quand je vis JungKook au loin. Je fis mine de ne pas l'avoir vue. Il nous regardaient, je le savais.
- Tu sais TaeHyung, plus je te regardes, plus j'ai envie de t'embrasser.
Il me regarda en haussant un sourcil. Je m'approchait de lui et déposa mes lèvres sur les siennes. D'un oeil je vis JungKook mettre ses mains sur ses lèvres. TaeHyung me rejeta me faisant tomber en arrière.
- T'es con ou merde !!? J'AIME QUELQU'UN D'AUTRE !!
Test réussi. Bravo TaeHyung.
*RETOUR À JUNGKOOK*
J'avais reçu un message de Tao, il m'as demander de le rejoindre au parc du centre commercial. J'y allais, avec un peu de chance je trouverais mes réponses avec lui.
Arriver devant le parc je fus surpris. Une touffe orange était assise à un banc. Je reconnus Tae et en face de lui c'était... ChanYeol. Ils font quoi ? Ils ne m'ont pas vue, mais ils semblent proches... ChanYeol... Tu fous quoi ?...
ChanYeol sourit et se pencha en avant. Il... Il l'embrassait... C'est quoi cette histoire ?! Et Tao !!? Et il sait qu'entre Tae er moi c'est compliquer et il me fait ça...
À ma grande surprise, Tae poussa ChanYeol qui atterrit sur le sol.
Quand il allait se retourner je parti en courant. Même s'il l'as rejeter, ChanYeol avait oser... Je pleurait, je me sentais trahi. Oui ne n'était pas gay, mais et alors ?! Pourquoi...?
- Kookie ?...
Je levais la tête. Tao me regardait. Je parti dans ses bras et pleurait.
- JungKook ? Raconte moi...
Comment dire à Tao que son mec est un enfoiré ? Je veux pas le.blesser mais j'était en colère. Aveuglé, j'ecrivis ce que j'ai vue. Je le fit lire à Tao. M'attendais sa réaction. Il me sourit.
- Tu aimes ce TaeHyung ?
Pourquoi il me demande ça ?
"Je... J'ai eu l'impression de le perdre... J'ai eu envie de mourir d'un coup..."
- JungKook, tu es amoureux.
"..."
- Remercie ChanYeol de t'avoir aider à en prendre conscience.
"Quoi..."
C'est quoi... C'est quoi ce bordel ?!
VOUS LISEZ
I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOK
ספרות חובביםJungKook sort d'une relation difficile. Profondément blessé, il se renferme sur lui-même. Il ne parle plus. Ses parents, ne savent rien de tout ça. Ils envoient JungKook à Séoul, pour un stage dans le domaine de la musique, son dernier souhait, la s...