Révélation et idée secrète.

3.5K 349 42
                                    

Encore un nouveau chapitre ! :3
Je dois avouer que je sèche un peu x)
Je remercie ma petite Didine pour m'avoir aider à trouver des idées *.* T'es adorable <3
Dîtes moi ce que vous en pensez ^0^/
Enjoy it~

ChanYeol me tendit un verre d'eau. Je l'avais appeller en urgence. Même sans parler il avait comprit que quelque chose n'allait pas. Il m'as simplement dit de venir à son appartement. J'avais couru jusqu'à chez lui. J'était arriver essouflés. Il à rit et m'as fait entrer. 

Voilà un bon quart d'heure que j'était assis là. ChanYeol me regardait.

- Alors ?

"J'ai fait une gaffe..."

- Je vois bien ça, c'est tes nouveaux colocs ?

"Pas tous... Juste un. Mais avant, je voudrais savoir pourquoi tu ne m'as pas répondu !"

Il sourit et croisait les jambes. Il était tourner vers moi.

- J'ai eu un problème.

"Du genre ?"

- Pour l'instant je peux pas en parler. Dit-il en me faisant un clin d'oeil.

"Je vois le genre..."

- Revenons à toi ? C'est la carotte venant de l'autre galaxie ? (NDA: Ris.)

"Oui... En faite..."

J'ai commencer à écrire toute l'histoire. Je marquait des pauses pour me replonger sur l'écran. ChanYeol attendait calmement. Je lui montrait enfin, il lisait. Il fronçait les sourcils. Je le vis relire encore une fois. Il me tendis finalement mon téléphone et bu une gorgé de son verre. Il regarda le plafond et plongea son regard vers moi.

- Kookie, tu es pas croyable. Soupira t-il.

"Merci de m'aider."

- Déjà, que ressens-tu envers les hommes ?

"J'en sais rien... Je ne rappelle pas de ce que j'ai ressenti !"

- Bon on va faire autrement.

Sans que j'eu le temps de réagir ChanYeol fonça sur mes lèvres. J'avais les yeux ouverts. Mais je restais, je cherchais ce que je ressentais. Quand ChanYeol recula, je regardais dans le vide. J'avais rien senti.

- Alors ?

"Rien."

- Peut-être parce que je suis ton meilleur ami... C'est pas avec moi qu'il fait tester...

ChanYeol mit son doigt sur ses tempes.

- Penses penses penses. (NDA: Hastag Winnie L'ourson).

Je le regardais faire. Ses yeux s'illuminèrent, le doigt dans les airs il cria un "J'ai une idée!".

- C'est la carotte que tu dois embrasser !

"Penses à nouveau !"

- Ok...

Il refit son train train d'ourson et me regarda à nouveaux.

- J'ai trouver.

"Alors ?"

- Je dis rien ! Ça va se jouer sur le temps. Laisse faire.

"Mais...!"

- Chut ! Maintenant, tu vas parler à ta carotte transgénique (NDA: tu vas rire XD) et lui dire que ça change rien entre vous !

"Je fais ça comment !?"

- Bah tu vas le voir, tu lui dit que tu restes son ami et tu écoutes ce qu'il à dire. Et voilà !

"Et ton idée ?"

- Laisse moi faire ! Allez file !

Je sortis de chez lui. ChanYeol était étrange parfois mais autant le laisser faire. En bas de son immeuble, je croisait Tao. Il me sourit et vint vers moi.

- Kookie ! Tu fous quoi à Séoul ? Dit-il en me prenant dans ses bras.

"Je suis à la BigHit."

Le visage de Tao s'assombrit.

- Channie avait raison... Tu es vraiment muet...

"..."

- Écoute, si tu veux parler je suis là aussi ok ? Je suis en vacances en ce moment. Tu peux passer me.voir quand tu veux !

"Merci Tao !"

Il me sourit et embrassa mon front. Je parti ensuite en lui faisant de grands gestes.

Quand j'arrivais à la chambre, personne n'étaient là. Je rangeait ma veste et m'assis sur mon lit. Bon, trouver Tae et lui parlait ! Même si je sais pas trop ce que je vais dire... J'y vais au feeling !

Je lui envoyait un message pour lui demander de me retrouver au parc dans le lycée. Je me levais et parti au lieu de rendez-vous.

Il arriva en me souriant. Il avait... changé... Il me souriait pas ce matin. Il s'assit près de moi.

- De quoi veux-tu parler ? Dit-il en me regardant.

"Tae... Je... Je sais ce qui c'est passer..."

Je le regardais, son sourire s'effaça.

- Jimin t'as tout dit...?

"Oui..."

- J'aurais dû t'arrêter... Mais... J'ai pas pu...

"Comment ça...?"

- J'étais pas dans mon état normal. Je t'aurais rejeter autrement.

Quand il prononça ces mots, pour une raison inconnu, j'eu envie de pleurer.

- Je te propose qu'on recommence tout à zéro ! Comme si rien ne c'était passer. Dit-il encore une fois en souriant.

"Et si... J'ai pas envie ?"

Je levais la tête vers lui. Son sourire disparu. Ses yeux brillaient. J'approchait mon visage du sien et y colla mes lèvres. Il ne bougeait pas. Mon coeur battait à mille à l'heure. Je reculais doucement. Je regardais TaeHyung, il rougit. Je baissait la tête.

"Désolé..."

- Non... Je... Kookie, je sais que tu n'est pas gay.

"Tu l'es toi ?"

- ... Bien sur... Mais, je ne veux pas te forcer. Tu sors d'une relation difficile. Prends ton temps. Je t'attendrait.

Il se leva et parti. "Je t'attendrait", ses mots résonnaient dans ma tête. Ça veut dire... Qu'il m'aime... Et qu'il veut m'attendre. Que maintenant, je dois choisir. Je sais... Enfin, quand je l'ai embrasser j'ai ressenti comme une joie sans nom. Mais peut-être que je me fais des films... J'ai les cartes en main. Je dois savoir ce que je ressens...

I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant