Je suis de retour -pour vous jouer un mauvaise tour x)- Bref j'arrête ça.
J'avais une question pour vous mais j'ai oublier...
Non je déconne XD -humour de merde-
Voilà, comme vous l'avez remarquer, il y à plusieurs "couples" mais ça reste ambiguë ! Donc je vous propose des One Shot ;) Alors ?
Dite le moi en commentaire :)
Enjoy it~TaeHyung quand il veut, il est casses pieds. Assis dans le bus nous menant à Busan, il bougeait. Se plaignait pour un oui ou un non, râlait parce que le chauffeur allait trop vite ou trop lentement. Bref, un gamin de six ans qui bouge parce qu'il à envie de faire pipi.
- Kookie...
- Quoi ?...
- Tu me tue si je te dis que je veux pisser ?
- Oui.
- Ok.
Je soupirais, je savais bien qu'il blaguait, il voulait juste que je m'occupe de lui. Je mis ma main sur la sienne.
- On arrive Tae.
- C'est long...!!
- Si tu es sage je te fais une surprise.
Son visage devint écarlate mais arborait un sourire plein de sous-entendues. Je le tapait le crâne.
- Mais...
- Pas avec mes parents à côté ! Aish...
- Que tu es chou !
Il embrassa mes lèvres (en même temps c'est logique...). Il lécha mes lèvres et priait pour que je lui laisse l'accès à ma bouche. La tout de suite j'ai envie de lui. Mais vue le regard de la dame près de nous vaut mieux se calmer. Je reculais de Tae et mit ma tête sur son torse. Je fermait les yeux et me laissait aller.
Il me poussa violemment contre la porte. Je tirais ses cheveux oranges avec mes mains. C'était violent mais tellement bon ! Nos langues se mélangeaient bruyamment et de manières incontrôlables. De mes mains, j'arrachait son tee-shirt et le jeta loin de nous. Je sautais dans bras en position koala et il me conduit à mon lit et me déposa avec violence. Je sentis le lit craquer à mon contact. Il prit mon cou en otage et mordait violemment ma chair. J'hurlais.
- Kookie...
- Non... C'est trop bon...
Je sentis qu'on secouait et ouvrit les yeux. Tae était au-dessus de moi. J'était dans ses bras. J'avais rêver...? Wouah...
- Tu rêvait de quoi ?
- Rien...
Je descendit de ses bras et marchait jusqu'au prochain bus à prendre. Il râla à cette nouvelle mais le tirais par les oreilles.
- C'est bon !! Je reste calme !!
- Je t'aime tu sais.
Il tira la langue et on attendit le.prochain bus.
Il s'assit en soupirant la valise entre ses jambes, je m'assis près de lui.
- Combien de temps le trajet ?
- Quinze minutes... Répondis-je en râclant ma gorge.
- Aish, que de trajet... Dit-il en me tendant mes médicaments.
- Merci. Arrête de te plaindre, en plus ma mère à accepter que tu dormes avec moi.
- Pour de vrai !?
- Oui oui.
Le bus arriva bien vite. Ont s'installa et ont attendit.
Devant chez moi, je rappelais à Tae de bien se tenir. Il à juste sourit et ont pénètrent dans ma maison.
VOUS LISEZ
I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOK
FanficJungKook sort d'une relation difficile. Profondément blessé, il se renferme sur lui-même. Il ne parle plus. Ses parents, ne savent rien de tout ça. Ils envoient JungKook à Séoul, pour un stage dans le domaine de la musique, son dernier souhait, la s...