Hi !
Une suite.
Je suis en forme.
J'ai pleins d'idées.
Bref
XD
Enjoy it~Tao et ChanYeol était assis en face de moi. Je savais tout maintenant. L'idée de ChanYeol était à double tranchant. Non seulement il me faisait réaliser mes sentiments mais il testait en plus l'amour de TaeHyung. Et cela à fonctionner. J'aime TaeHyung, et lui aussi. Bien sur que j'était content. Mais ChanYeol... Ce parfait crétin m'as foutu la trouille ! Je le foudroyait du regard sous le regard amusé de Tao.
- Kookie c'est pour ton bien !
- Channie, il est fâcher.
- Mais !
"Tes lèvres...! Ont toucher celles de TaeHyung !!"
- Je me suis laver le visage pour toi !
"M'en fous !"
- Kookie, commença Tao, au lieu de faire la gueule à ChanYeol, pose toi une question essentielle.
"Laquelle ?"
- Tu fais quoi maintenant ?
Bonne question... J'y avait pas penser. Je sais que Tae m'aime mais je fais comment pour la suite ? Je vais le voir ? Non ! Je l'ai vue ce matin déjà. Et il m'as dit de prendre mon temps. Et même que ça... Moi-même je me sens pas prêt.
- Il t'as dit de prendre ton temps non ? demanda ChanYeol.
"Il veux que je sois sur de moi..."
- C'est normal. Dit Tao.
"Je me sens pas prêt non plus..."
- Tu n'es pas obliger de lui sauter dessus tout de suite ! Ria ChanYeol.
- Il t'attend et en plus vue comment il pleurait au café c'est qu'il t'aime.
- Donc tu peux avoir confiance !
"Ouais..."
- Souris Kookie !
- Il t'aime alors calme toi.
Je les quitter tout les deux vers neuf heures du soir. Ils m'avaient bien aidés. Je sais que j'ai du temps, TaeHyung m'aime vraiment, donc d'après eux il ne vas pas me.bousculer.
J'envoyait un message à Suga pour lui dire que je vais rentrer en retard. J'avais envie de rester seul un moment.
De: Suga
À: JungKook
"Tae est pas avec toi ?"De: JungKook
À: Suga
"Non... Pourquoi ?"J'attendis son message quand un poids me fit tomber en avant. Le coeur battant je regardais mon agresseur. C'était Tae qui riait sur mon torse.
- Kookie !
Je le poussait et me levait.
"Qu'est-ce que tu fais là ?"
- Comme tu rentrais pas j'ai décider de te chercher.
Je rougis. Il s'inquiétait...
- Tu es rouge comme ton pull. Ria Tae.
"Te moque pas..."
Il ria a nouveau et prit ma main. Elle était chaude... Je le regardais.
- On fait un tour ?
Je le regardais et le souris. Ont marchaient mains dans la mains. Il me faisait rire. Ont s'arrêtaient devant un café.
- On y va ?
Je fis oui de la tête. Ont se mit à la terrasse et on commanda deux chocolats. Je regardait TaeHyung qui serrait mes mains dans les siennes. Je souriait comme un imbécile. Il me regardait et riait. C'est bizarre, parce qu'avec TaeHyung j'ai l'impression d'être spéciale. Qu'il ne voit que moi et que c'est réciproque. Peut-être que ce que j'ai vécu c'était pas du vrai amour. TaeHyung me montre des choses ordinaires mais quand il parle, tout semble merveilleux.
- T'es gay maintenant Kook ?
Un frisson glaçait parcoura mon échine. Je retirait mes mains de celles de Tae et tournait la tête. C'était elle... Devant moi se tenait Krystal.
VOUS LISEZ
I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOK
FanfictionJungKook sort d'une relation difficile. Profondément blessé, il se renferme sur lui-même. Il ne parle plus. Ses parents, ne savent rien de tout ça. Ils envoient JungKook à Séoul, pour un stage dans le domaine de la musique, son dernier souhait, la s...