Coeur brisé

3.2K 337 12
                                    

Je suis inspirée *.* C'est pas croyable XD j'espère que ça fait votre plaisir :3
Bref, pleurez pas~
Enjoy it~

Quand je l'ai vue, j'ai ralenti et j'ai regarder ChanYeol qui m'encourageait à y aller. Le coeur serré je m'avançait vers lui. Il était allongé dans l'herbe mouillé. Je m'assis près de lui.

Le silence était maître entre nous. Je sentais une tension, je voulais la briser mais rien à faire... Ma voix avait disparu.

- Tu l'as embrasser ? Dit-il finalement.

"Je l'ai rejeter."

- Si tu l'aimes va la voir.

"... C'est pas elle que j'aime Tae."

Il s'assit et regarda le fleuve. Je fixait son visage.

- Arrête de te forcer à m'aimer.

"Je ne me force pas !"

- Kookie, restons amis.

Aucun mot, aucun sentiment... Juste du vide. Les larmes perlaient dans mes yeux. Tae le vit mais détourna le visage.

- Ne pleure pas. Tu trouveras mieux que moi.

Non... Parce que c'est toi que je veux...

- Tu ne peux pas m'aimer comme je t'aime.

Je peux t'aimer bien plus...

- Autant en finir... Enfin, rien n'avait commencer...

Il baissa la tête et se leva.

- À toute à l'heure.

Je le regardais partir. Retiens-le ! Crie son nom ! Merde...! Merde..! MERDE !!

Une semaine, une semaine que je suis les cours sans vraiment suivre. TaeHyung ne m'expliquait plus rien, c'est Jin qui à prit sa place. Le matin, j'allais seul au café. Il ne m' amenait plus. Assis tout seul au fond, je regardais mon chocolat sans le boire. Plus rien n'était pareille... Les aliments n'avaient plus de goût, la musique était dénué de mélodie et les choses autour de moi étaient d'un ennuie mortel. Il me parlait rarement, juste un "bonjour" et "comment ça va ?". Je répond toujours en écrivant que j'allais bien, que tout était parfait et je me forçait de sourire. Mais rien à faire, je déprimait de plus en plus. Je ne dormait presque plus, j'était assis sur mon lit. Je le voyais depuis mon lit, dormir paisiblement. Comment il fait ? Comment...? Le perdre lui, était pire que ma rupture avec Krystal. Lui, quand je l'ai perdu c'est mon corps entier qui est mort.

ChanYeol venait tout les midi me voir, Tao se joignaient à nous des fois. Ils m'aidaient à sourire, mais rien à faire. Chaque repas était déprimant. Le silence était accrochés à nous, rien ne sortaient de nos bouches. Pendant un moment, je croyais qu'ils étaient muet à leurs tours. Mais j'ai appris plus tard que c'était de la gêne. Ils ne savaient pas quoi faire avec moi.

Ma vie est vide. Tout me manque de lui. Sa voix grave mais si angélique, ses cheveux oranges et son sourire de gamin. Sa manière qu'il avait de s'occuper de moi, quand j'était bourré et quand je venais d'arriver. Il a su me faire penser que j'était spéciale, que j'était unique à ses yeux et que rien ne changerait... Et pourtant... Ça à changer. Si brutalement, que je comprends toujours pas comment ça à pu arriver.

Finalement, l'infirmière me convoqua à nouveau. Je partis sans aucune joie la voir. Je m'assis face son bureau.

- Ça à pas l'air d'aller...

Je prit une feuille et un stylo et écrivit toute mon histoire. Je lui tendis la feuille et lui tendis. J'avais écrit un pavet aussi. Mais j'attendais. Elle posa enfin la feuille en face d'elle et me regarda.

- Tu as en vécu des choses...

"Je vous fais pas dire."

- Tu es quelqu'un de fort JungKook. Pourquoi te refermer alors ?

"Vous avez bien lu ? J'ai perdu cette fille, celle que je prenait pour l'amour de ma vie."

- Mais TaeHyung est arriver. Alors pourquoi tu ne parles toujours pas ?

"Parce que lui aussi... Lui aussi il m'as quitter."

I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant