Je reviens :3
J'espère que jusque là mon histoire vous plaît ^^ encore une fois je suis heureuse d'écrire :3
Je précise aussi, les phrases en italiques et entre guillemets, c'est ce que JungKook écrit sur son portable pour répondre à ses interlocuteurs.
Bref,
Enjoy it~Je n'avait pas remis les pieds au lycée. Mes parents ne me forcent à rien. Mon père à raconter à ma mère que je m'étais disputé avec ChanYeol et que je me sentais coupable. D'où mon silence. Bien sur, je me sens coupable. Mais je ne voulais pas écouter leur critiques et leur "Ont t'avaient prévenus jeune homme", très peu pour moi. Mais j'avais la paix. Je restait enfermer dans ma chambre à regarder mon plafond blanc depuis mon lit. Les journées défilés derrière ma fenêtre mais je m'en fichais. Ma mère déposer mon repas à ma porte. Je mangeait peu, le reste je le laissais dans l'assiette et retourner à ma contemplation de plafond. Je n'attendais rien de la vie, plus rien. Un changement ? Je m'en fichais. Rien ne pouvais me faire sourire. Rien.
Après deux semaines, mes parents étaient absents et je regardais encore mon plafond. Mon portable vibra à côté de moi. Je regardais mon interlocuteur. ChanYeol.
De: ChanYeol
À: JungKook
"Yo, j'ai plus de nouvelle de toi. Ça te dirait que je passé ce soir ? Répond vite ;)"J'était coincé. ChanYeol ne pouvait pas venir, c'était clair ! Mon mensonge allait voler en éclat. Et puis, maintenant que j'y penses, mes parents ne sont pas bien malin non plus. Ils devraient remarquer que je ne vais pas au lycée où elle est et que je sors plus. Peut-être qu'ils veulent que je dise la vérité par moi-même. C'est fort possible. Dans tout les cas ! ChanYeol est un problème ! Comment je vais faire...? Et si, je le voyais à l'extérieur ? Ça veut dire mentir encore... Tant pis ! J'envoyait donc vite fait un message à mon ami, en précisant bien de m'attendre au parc près de l'école maternel du centre ville. Busan n'étant pas très grand, il devrait se rappeller de ce parc. Normalement. ChanYeol n'est pas très malin.
Le soir venu, j'écrivais sur un papier que je sortais prendre l'air. Ma mère accepta et me fis promettre de rentrer vers neuf heures. J'enfilais mon manteau et marchais vers le parc.
Bien sur, ChanYeol fut surpris. J'étais assis tremblant de froid, les.mains dans les poches de mon manteau et surtout, je ne parlais pas.
- Tu es malade ? Demanda t-il en penchant sa tête sur la gauche.
"En quelque sorte..."
- Tu veux pas me raconter ?
"... C'est elle..."
- ... Raconte moi tout Kookie.
Je lui ai écrit toute l'histoire. De ma rupture à ma peur de parler et mon mensonge. Il semblait surpris.
- Tu as raconter ça ? Demanda t-il un peu vexer.
"Désolé ChanYeol... Mais j'avais besoin de mentir... Et comme je pensais que tu né viendrai plus me voir... Eh bien j'ai dit ça..."
- Je t'en veux, mais j'aurais fait pareille si j'avais était dans ton cas.
"Vraiment ?"
- Non, je suis plus malin. Il me tira la langue. J'aurais dit par exemple que je me suis battue ou bien que je n'ai pas envie d'envie parler.
"Facile à dire ! Tu connais mes parents... Si je leur dit rien, je suis bon pour voir un psy..."
- Exagère pas trop, ils sont bien tes parents !
"Je dis pas le contraire... Mais voilà quoi..."
- Mais tu penses pas qu'ils vont le savoir un jour ?
VOUS LISEZ
I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOK
FanficJungKook sort d'une relation difficile. Profondément blessé, il se renferme sur lui-même. Il ne parle plus. Ses parents, ne savent rien de tout ça. Ils envoient JungKook à Séoul, pour un stage dans le domaine de la musique, son dernier souhait, la s...