Suga x Zelo [Part 2 et fin]

2K 150 81
                                    

J'étais repartie sans même me retourner. J'avais quitter l'Amérique en serrant les poings. Je sais que j'aurais pu rester avec lui, mais je ne voulais pas. Je ne voulais pas croire en mon homosexualité, je ne voulais pas que ce soit lui. Et pourtant, il m'a pas lâcher. Jusqu'à l'aéroport il m'as suivit. Il avait couru vers moi, et c'est les larmes aux yeux que je me suis retourner pour partir. J'avais pleurer toutes les larmes de mon corps pendant le voyage. Maintes fois, des hôtesses voulaient m'aider. J'ai tout refuser. Du verre d'eau à leurs paroles chaleureuses. Je ne voulais rien, je voulais juste pleurer en pensant à mon amour déchue. Souffrir seul, comme je l'ai toujours fait. Ah non, c'est vrai, Zelo souffrait avec moi. Il prenait sur lui parfois, m'écoutant débiter mes histoires et me rassurer ensuite. J'avais quitter le trésor de ma vie.



J'avais rencontrer par la suite, mes nouveaux amis. J'ai rencontrer, dès mon arrivé, Jin. C'était quand je l'ai connu, un garçon timide et réservé qui semblait souffrir. Par la suite, le couple légendaire Jimin et HoSeok est arrivés en emmenant avec eux, leur bonne humeur et leur blagues nulles. C'est seulement quand NamJoon est arrivé, que Jin semble s'être détendue et aujourd'hui il est fou amoureux de son copain. TaeHyung est arrivé avant NamJoon, ce garçon vient d'une autre planète, toujours en train de rire et de dire des conneries. Je m'entends bien avec eux. Ensuite, il y eu JungKook. Je l'ai rencontrer à l'infirmerie. J'était partie pour dévider un peu ma haine, l'infirmière s'occuper de moi. C'était ma confidente en quelque sorte, je lui raconter tout. Ma situation familiale, que depuis mon départ, pas une seule fois ma mère m'as contacter et que je n'avais pas retrouver mon père. Je lui raconter mes aventures nocturnes, qui se faisaient de plus en plus souvent. Mais quand j'ai vue JungKook, j'ai compris que ma souffrance n'était rien. Moi je parlais encore. Comparé à lui qui ne pipait pas un mot. Alors j'ai décider de me faire tout petit. De regarder de loin les événements. Quand la mère de JungKook est morte, je me suis sentie si mal pour lui... Alors j'ai voulu rester avec lui. Parce que perdre un proche, je sais ce que ça fait. Bon, mes parents vivent encore, mais voilà. Nous avions alors signés notre contrat, et le mois prochain normalement, nous devions débuter (vous l'aurez remarquer, nous sommes un mois avant le lancement du groupe).

Je décidais de sortir un peu. Tout le monde faisait quelque chose en couple, sauf moi. Jimin et J-Hope étaient restés à la chambre pour faire je ne sais quoi et je ne voulais pas le savoir, RapMonster et Jin étaient en train de répéter, ils voulaient être parfait et Jin voulait perfectionner sa voix et enfin JungKook et TaeHyung étaient sortis pour s'amuser. Il n'y avait que moi qui était seul. Je marchais sans but précis, et comme par hasard au bout d'une heure de marche avec la musique dans les oreilles, je me retrouvais ici. En face de son agence... C'est bête, mais mes jambes me conduisent sans cesse ici. Et dire, qu'il est à quelques mètres de moi. En train de danser et de rapper. Je donnerais n'importe quoi pour le regarder chanter, pour le voir danser. Mais aujourd'hui je le vois par écran. Devant ses clips, je fonds radicalement. Dans "Warrior" son rap m'as plus qu'impressionner. En cherchant un peu, j'ai lu qu'il pouvait rapper 12 syllabes en une seconde, j'ai sourit à cette nouvelle et je me suis mit à travailler pour le surpasser. Zelo, si je te revoie je te montrerais ce que je sais faire.

Un van noir s'arrêta derrière moi, je me retournais et regardais sortir les passagers.

C'est alors que je le vis, je ne bougeait pas. Ne laisser rien paraître, parce que oui, en ce moment même, mon cœur faisait des bonds impressionnants dans ma poitrine, mes mains devenaient moites et mes yeux le fixaient. Il portait des lunettes de soleil noir, ses cheveux colorés d'un rose pâle le faisait ressembler à un bonbon à la cerise. Les autres membres de son groupe passèrent devant moi sans me regarder, mais lui, il s'arrêta devant moi. Il retira ses lunettes et plongea son regard dans le mien.

I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant