Début d'un cauchemar

3.2K 320 29
                                    

Voici la suite :3
Je vous remercie de vos votes et commentaires :3
L.O.V.E <3
Enjoy it~

Krystal, toujours aussi belle. Ses cheveux tombaient sur ses épaules fines, son visage était brillant. Sa robe mettait en valeur ses formes. Elle me regardait, la main sur sa hanche et le sourcil relevait.

- Réponds Kook.

J'essayais mais rien... Ma voix était morte depuis longtemps. Elle prit mes épaules et se mit à me secouer.

- Kook ! Parles !

Je baissait la tête. Ses mains quittèrent mon corps violemment. Je relevait la tête. Tae tenait ses mains et la foudroyait du regard. Elle se dégageait et fixait TaeHyung avec mépris.

- Je veux parler à JungKook ! Hurla t-elle en espérant faire peur à Tae.

- Crier ne sert à rien, je suis pas sourd. Dit-il froidement.

- JungKook, viens. On repart ensemble.

- JungKook ne va nulle part.

Krystal me fit me lever et se mit à courir. Je perdis Tae de vue. Elle parti dans une ruelle sombre. Je me debattais comme je pouvais, mais Krystal à toujours eu une poigne de fer. Elle s'arrêtait finalement près de poubelles et me lachait.

- Kook, recommençons.

Je crois que j'entend mal. Elle veut recommencer ? Mais... Et Tae ?...

- Dis quelques choses !

Je la regardais sans rien dire, je ne pouvais pas. Elle s'approcha de moi et mis ses mains sur mes joues. Je la repoussais. Elle me regarda abasourdi. Elle eût un hoquet de surprise.

- Tu ne m'aimes plus ? Ça y est tu m'as oublier !?

Je sortis mon portable.

- Tu fais quoi là ?

"Tu m'as quitter pas moi."

- Tu sais plus parler ou quoi ?!

"Par ta faute."

- Quoi ?!

Je sortis de la ruelle, elle me prit par le coude et me poussa au mur. Elle tenait mon visage dans ses mains et m'embrassa. C'était pas pareil... Il manquait l'amour dans ce baiser... Je la repoussais violemment et elle tomba au sol. Je la regardais et parti rejoindre TaeHyung. Il avait disparu... Mon coeur était vide à ce moment-là. Je lui envoyer des messages mais je vis son portable sur la table du café. Une larme coula sur ma joue et s'écrasa sur son écran. Je le mit dans ma poche et parti chez ChanYeol.

Il m'ouvrit et quand il me vit pleurer il me prit dans ses bras et m'amena à son salon. Tao était là, je me mis près de lui. D'abord, Tao ordonna à ChanYeol de chercher un verre d'eau et des mouchoirs. Il le fit. Tao me serrait dans ses bras et caressais mes cheveux en batailles. Je restais assis contre lui en pleurant sans oser lever la tête pour les voir. J'avais le coeur en miette, les larmes ne cessaient pas leur courses sur mon visage.

Après avoir pleurer pendant presque une heure, Tao me redressa et me regarda. Il essuya mes larmes et me sourit tristement.

- Kookie...

Je saisi un stylo qui traînait et une feuille.

"Krystal..."

Je n'ai pas plus écrire, à la simple vue de son prénom, mon coeur saignait et mes larmes coulaient à nouveau.

- Je savais... Commença ChanYeol.

Je relevait la tête.

- Kookie... C'est ça... Le problème que je devais régler...

J'ouvris deux grands yeux.

- Elle te chercher et elle a su par tes parents je crois que tu était ici... Je l'ai vue par hasard, elle traînait autour de ton école... Je l'ai interdisent de te voir...

ChanYeol paraissait blesser. Je partis dans ses bras sur le fauteuil d'en face. Il me serra contre lui sous le regard attendri de Tao.

- J'aurais dû te le dire... Mais J'avais peur pour toi...

Je fis non de la tête.

"Tu as toujours voulu me protéger... Merci Channie..."

Il me sourit et me prit dans ses bras.

Après ce moment doux, Tao, ChanYeol et moi, nous nous sommes plongés sur le problème. Nous savions tout les droits que Krystal n'allait pas abandonner, elle à toujours eu ce quelle désirait et quand elle ne l'avait pas, elle utiliser de sales méthodes. Et puis il y avait Tae. Comment lui expliquer correctement la situation ?

- Appelons le ! Dit ChanYeol.

Je sortis le portable de Tae sous ses yeux. Il fit une moue.

- Un de ses amis alors ? Proposa Tao.

- Pas bête ! Kookie ! À toi de jouer.

"Et je dis quoi bêta ?"

- Ah merde... Bon laisse moi faire.

Je lui donnais le numéro de Suga. Il composait le numéro.

- Allô ? C'est bien Suga ? Je suis un ami de JungKook. Oui, je voudrait savoir où est TaeHyung... D'accord merci !

Il raccrocha et me regarda.

- ... Il n'est pas rentré...

Mon coeur ralentit laissant place à la panique.

"Appelle les autres !!"

Je lui donnais les numéros des autres.

Aucune trace de Tae... Ma dernière chance était Jin.

- Jin ? Commença ChanYeol. Je suis un ami de JungKook et ont cherche Tae... Vraiment ?... Merci !!

Il raccrocha.

- Il à dit que quand TaeHyung est déprimer il va à la rivière Han.

Je sortis en courant. Suivie de près par mes deux amis. Je devais le revoir... Lui dire... Lui dire que je l'aime...

I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant