Kim TaeHyung

4K 383 58
                                    

JE SUIS DE RETOUR ! ATTENTION ! ATTENTION... J'arrête.
Bref, je sais pas en ce moment je me sens bizarre :') Écrire des fictions me donnent l'impression de connaître mes idoles XD c'est bon, J'arrête de rêver XD
Enjoy it~

- LES GARS ! Cria Suga. Je vous présente JungKook. Le nouveau.

Tout le monde cessèrent leur activités pour me regarder. Je me sentais rougir et gêner. Je baissait la tête et gratta ma nuque.

- Il est mignon !!

Je relevait la tête. Une masse de cheveux orange me tomba dessus. Prisonnier sous son poids, je ne pouvais pas bouger et partir en courant. Il releva la tête, nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre.

- Je suis TaeHyung ! Dit-il.

Je le regardais désespéré. J'essayais de lui faire comprendre qu'il était lourd et que je commence à mourir. Il me fixait avec incompréhension.

- TaeHyung dégage ! Ordonna une voix.

- Mais il est confortable ! Râla ce dernier.

- M'en fous, tu vois pas qu'il va crever là !

La carotte se leva et m'aida à mon tour. Le grand blond tapa TaeHyung à la tête quand celui-ci revint vers les autres.

- T'es pas possible !

- ...

Après ce court incident, les.membres se sont présentés. Le grand blond était RapMonster, un rappeur. Le mauve était Jin, le plus vieux et chanteur. Ensuite, le trio des enfants. J-Hope, également rappeur mais très bon danseur d'après lui et les autres. Jimin, un danseur, chanteur qui se trouve magnifique. Et bien sur, TaeHyung mais lui j'avais retenu son nom. C'est pas tout les jours qu'on voit débarquer une carotte géante pesant dix tonnes sur son torse avec un sourire large comme un croissant de lune et qui en plus (!) se présente comme si était normal. Enfin bref, très vite, les membres se divisèrent pour s'occuper en groupe ou seul. Je restait sur mon lit sans rien dire (je peux pas faire autrement). ChanYeol me parlait un peu et je lui répondait par monosyllables.

- Tu fais quoi ?

Je relevait la tête et une touffe orange viola ma vue. J'ouvris mon application pour prendre des notes, sous le regards surpris de TaeHyung.

"J'envoie des messages."

Il me regarda surpris.

- Il est muet Tae. Expliqua Suga.

- Sérieux ?! Mais c'est grave ! S'affola TaeHyung.

"Non... Je suis juste muet."

- Je vais m'occuper de toi ! Hurla t-il.

Pitié... Non ! Mais avant même que je puisse écrire quoique soit, TaeHyung disparu de la chambre. Je me tournais vers RapMonster et Suga.

- Il est toujours comme ça. Précisa RapMonster.

- Des fois c'est pire. Ajouta Suga.

Je m'avançait vers eux et commença a écrire.

"Mais... Il est toujours aussi... Immature ?"

- Ahah, ria RapMonster, TaeHyung est très matures. Il sais ce qu'il fait.

- C'est ça qui fait peur.

TaeHyung entra à nouveau dans la chambre avec une sacoche dans la main. Il se jeta sur mon lit et ouvrit son petit sac. Je retournait en face de lui et regardais le moindre de ses gestes. Il sortie un casque noir et une clé Usb.

- Tiens ! Ce sont des cours de coréens.

- Tae, il est muet pas étranger ! Lança Jimin.

- C'est toi qui devrait apprendre le coréen. Ria J-Hope.

- ...

Je vis bien que TaeHyung était blessé. Il reprit son sac et sorti. Je regardais les autres un peut affolé. Personns ne semblaient intéressés. Je me levais donc et parti chercher la carotte.

Après une heure de recherche, je le trouvais dans la cour assis sur un banc. Il avait son casque sur les oreilles et regardait devant lui. Je m'approchait doucement. Je lui tapotais l'épaule et sursauta. Il se tourna vers moi, le casque dans les.mains.

- Oh c'est toi JungKook... Soupira t-il. J'ai eu peur.

Je m'assis près de lui et chercha mon portable. Je l'avais pas ! Je m'agitait sur le banc et TaeHyung se pencha vers moi.

- T'as pas ton portable ?

Je fis non de la tête. Il sorti le siens et me le tendis. Je le regardais, il souriait.

- Utilise le mien ça me gêne pas !

Je le prit dans mes mains. Il semblait calme, tout le.contraire de tout à l'heure. Il faisait vraiment le mec mature. Je profitait de sa rêverie pour le regarder un peu mieux. Il avait des traits fins, la peau certainement lisse. Un long nez et des yeux en amandes rassurants. Il était très beau, je l'avoue. Si j'avais était une fille je l'aurais sauter dessus. Il tourna soudainement la tête vers moi, je baissait le regard surpris et honteux.

- Tu me mates ? Demanda TaeHyung en riant.

"Non."

- Tu es vraiment étrange.

"Tu trouves ?..."

- Tu ne parles pas depuis quand ?

"Quelques semaines..."

- Tu veux guérir ?

"Je sais pas..."

- Si tu veux parler je suis là !

"Pas la peine."

- JungKook, tu dois pas compter que sur toi-même. Fais moi confiance, je vais m'occuper de toi.

Je me tournais vers lui. Il souriait. Je découvrait une nouvelle facette de cette carotte. Il était certes gamin, mais aussi super gentil. Et bizarrement, j'ai l'impression qui ne ment pas. Qu'il tiendra sa promesse. Mais, avant de parler de quoique ce soit, je dois apprendre à le connaître. Kim TaeHyung, la carotte.

I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant