ANNYEONG !
Je suis de retour avec la suite ;)
Je vois que mon histoire plaît à pas mal de gens et j'en suis contente *.* Merci à vous <3
Enjoy it~Je n'avait pas revue l'infirmière et personnes ne me convoqua. Je suivais comme je pouvais les cours. Tae m'expliquait à l'écart les cours précédent. Mais il voyait bien que je ne suivait pas ce qu'il disait.
On étaient en solfège et TaeHyung avait décider de m'expliquer. Mais j'écoutais pas.
Il me tapait sur la tête. Je sursautais.
- Jeon JungKook, écoute moi un peu. Dit-il en imitant le prof.
"Désolé..."
Tae soupira et reprit depuis le début.
La fin de la journée était enfin là. Je me préparait pour sortir avec les autres. Une fois prêt, je sortis de la salle de bain. J'avais mon jean bleu, un tee-shirt noir et mes basket noir. TaeHyung à ma vue pâlit et se tapa le front. Je l'interrogeait du regard.
- Kookie, c'est une boîte où ont va. Pas au lycée !
- Tae, laisse le ! Défendit Suga.
- Mais !... Au moins le tee-shirt... Mettre un plus moulant...
- ... JungKook fais-le il va pas te lâcher. Soupira J-Hope.
"J'en ai pas..."
- BOUGE PAS !
Tae courut à son armoire et sorti un debardeur blanc. Je retournait à la salle de bain et le mit. On voyait bien mes "formes". Je suis pas vraiment bien développer.
Je sortis, j'eu droit à un "beau gosse" de Jimin et un sourire de TaeHyung. La soirée allait être longue.
La musique explosait nos oreilles. Je n'était jamais parti en boîte, c'est tout nouveau pour moi...
Sur la table, seul moi restait assis. Les autres dansaient ici et là. J'espérais en vain de contacter ChanYeol. Il répondait pas. Je trouvais ça bizarre, il à jurer de me texter tout le temps...
Je rangeait mon portable et regardait la piste. Tae coura vers moi tout transpirant.
- Kookie viens danser !
Je fis non de la tête. Il fit la moue et me tira par le bras. En une fraction de seconde, je me retrouvais collé à Tae. Je ne savais pas quoi faire.
- BOUGE AU FEELING ! Cria t-il.
Je soufflait un bon coup et le fit. J'était encore un peu coince mais bon...
Je sens plus mes jambes. Je parti m'asseoir à la table et me laissait tomber sur le canapé en cuir rouge. Tout le.monde fit de même.
- Boissons ? Cria Jimin.
- Ouais !
Jimin appela un serveur. Il revint plus tard avec plusieurs types d'alcools. Je ne bois pas... Je lançait un regard de détresse à Tae.
- Detends toi ! Bois un coup !
TaeHyung me tendis une bière. Je la prit dans mes mains. Je le fais ? Avec un peu de chance je vais être détendu. Je bus alors. Une bière, puis deux, trois, quatre et cinq.
Tout étaient flou... Je sais pas ce qui m'arrive... C'est bizarre. Je me mit à rire tout seul.
*POINT DE VUE EXTERNE*
JungKook était saoûl (NDA: je sais plus l'écrire désolée XD).
Ses pensées étaient flou et il ne savait plus ce qu'il faisait.
TaeHyung lui était encore un peu en éveil, il regardais JungKook boire et encore. Tout le monde était étonnés. Lui qui pleurait ce matin, le voilà complètement péter. Il se leva soudainement avec une folle envie de danser. Il prit la main de Tae et le traîna sur la piste. JungKook qui quelques minutes avant, ressentait de la gêne, bougeait maintenant sur le rythme de la musique. Le bassin sans cesse en mouvement contre le corps de son ami. Ils dansaient comme deux amoureux. Soudainement, JungKook se tourna vers TaeHyung. Les yeux brillants et les lèvres humides. TaeHyung rougit. Mais il scella leurs lèvres. Jimin et J-Hope avait la bouche ouverte. Suga, Jin et RapMonster les regardaient, ils semblaient content mais un peu sur leur gardes. C'est trop tôt.
Leur baiser devenait plus chaud, plus sensuelle. TaeHyung recula et ramena JungKook à la table. Celui-ci bu encore. Il oubliait sans plus. Il n'y pensait maintenant plus.
L'heure de rentrer était arriver. JungKook était dans un état pas possible, Tae qui supportait mieux l'alcool arriver encore à marcher. Pas comme son ami qui était prêt à tomber à chaque pas.
Arriver à leur chambre, JungKook menaçait de vomir partout. TaeHyung l'amena à la salle de bain et ferma la porte. Il le fit vomir calmement. JungKook regarda son ami. Et c'est arriver.
VOUS LISEZ
I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOK
FanfictionJungKook sort d'une relation difficile. Profondément blessé, il se renferme sur lui-même. Il ne parle plus. Ses parents, ne savent rien de tout ça. Ils envoient JungKook à Séoul, pour un stage dans le domaine de la musique, son dernier souhait, la s...