Jin & RapMonster [Part.1]

2.1K 179 33
                                    

Annyeong !

Le retour de Miu_Miu ^^ J'espère que mes pairing vous plaît :3 Ils sont assez courant, comme le VKook, même si (et je ne sais pas pourquoi) les gens préfère le MinKook x) Enfin bref :3 Je suis encore malade mais j'écris tout de même x) ça va faire une semaine que je me trimballe cette grippe XD Bientôt deux *q* que de bonheur x3

Cette fois je m'attaque au leader et au papa du groupe ;) J'espère que je ne perds pas de crédibilité avec ses minis Os xD

Gomayo !

Sarang <3



NamJoon je le connais depuis le collège. Ont étaient dans la même classe, il est différent de moi. Beaucoup trop. Mais il est mon meilleur ami. NamJoon, il est sûr de lui quand il prend une décision, quand il veut quelque chose, il obtient par n'importe quel moyens. Il cherche des idées pour y arriver, non seulement il est très intelligent mais aussi très beau. Il était la star du collège, aimé par toutes les filles du campus. Quand il passait dans la cour, tout le monde se retourner pour le regarder marcher, les écouteurs dans les oreilles et les mains dans les poches de son uniforme bleu foncé. Il était cool, oui, mais jamais je n'aurais cru qu'il me parlerait. Comparé à lui, j'était discret et personne ne me regardait vraiment. Je n'ai pas un visage banale, mais je n'était pas cool comme lui. Quelques filles me regardaient vite fait, mais sans plus. Je n'était pas un génie comme lui, j'était plus un rêveur qui attendait  gentiment et calmement un changement dans ma vie. Et ce changement que j'attendait c'est NamJoon qui me l'a amener. Quand la professeur nous a mis ensemble pour un travail de langue, je fus étonné de voir NamJoon me sourire et venir se mettre à côté de moi. N'ayant pas de voisin de table, il s'était mis près de moi toujours avec un sourire. Depuis, il n'as jamais bouger de ma table qui devenait également la sienne. Moi qui croyait qu'il se montrerait sérieux tout le long, j'avais tord. Il avait également un grand sens de l'humour, souvent quand ont se retrouvaient à la bibliothèque ou même chez moi, il commençait avec une blague, comme pour me mettre en confiance. Je ne lui parlait pas vraiment, j'était même distant avec lui et ça le gênait je le savais. Alors il me mettait à l'aise en riant à ses propres blagues sous mon regard incompris. Mais, dès ce moment finit il devenait soudainement sérieux et travaillait comme un diable. Je le suivais du mieux que je pouvais dans ses analyses du sujet, et finalement, il m'avait appris beaucoup de choses. Sur le sujet, mais sur lui aussi. Il aimait la musique plus que tout, le rap était sa passion. Il écrivait des paroles assez souvent, je le surprenait des fois quand j'arrivais à la bibliothèque, penchait sur une feuille gribouillé par son écriture. Il relevait la tête vers moi et souriait tout en rangeant ses textes. Jamais je ne lui ai demander ce qu'il écrivait, et jamais il ne m'as proposer de les lires. C'était son secret.

Quand le devoir était fini, je m'attendais à ce qu'il retourne avec ses amis mais non, il resta à sa place près de moi. Je n'avais rien dit, je m'était juste assis sans le regarder. Il m'as ensuite proposer pas mal de sorties, que j'hésitais à accepter. Ont ne faisaient pas partie du même monde, il rêvait de gloire pendant que moi je rêvait encore de mon changement qu'a cette époque je n'avais pas remarquer. Je n'avais pas remarquer que NamJoon changeait ma vie par ses actions. Jamais. Avec le temps, j'accepter de venir avec lui en ville, ont regardaient les vitrines comme deux amis de longues dates. Quand il regardait certains vêtements, il sortait une blague qui me faisait sourire. Comme il me voyait rarement lui sourire, il passait son bras sur mes épaules et riait à son tour. Je n'était pas habitué aux contacts physique, et j'était toujours étonné de le voir si tactile. Mais je m'y suis habituer et à force, moi-même je faisait pareil. Je sortais quelques remarques comme lui, je lui tapais l'épaule et grattait ses cheveux pour l'embêter. Nous étions devenus si proches, que quand ont rentraient chacun de notre côtés, ils nous fallait au moins une bonne dizaine de minutes avant de se séparer.  Et quand c'était trop dur, il venait dormir chez moi. Comme je vivais seul, il n'avait pas de problème et de son côté c'était pareil. Personnes ne nous attendaient chez nous.

I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant