La BigHit.

4.2K 369 31
                                    

Je n'ai rien à dire à part merci à vous :3 Merci de lire ^^ ça commence doucement mais un jour on va dominer le.monde -0-/ !!
Enjoy it~

C'est mon père qui me retira de mon profond sommeil. Il me sourit et comme un enfant je sauter hors de mon lit et m'enfui sous la douche. Je devais être propre, au moins sentir bon. Je suis pas un grand fan de l'hygiène mais je sais faire le nécessaire.

Une fois prêt, je prit ma valise et descendit de ma chambre. Ma mère m'attendais près de la porte. Elle avait les yeux brillant, signe qu'elle avait pleurer.

- Mon Kookie... Tu vas me manquer... Dit-elle en me prenant dans ses bras.

"Toi aussi maman."

- Ta voix me manque mon poussin... Rentre guéris à la maison...

Sur ses mots elle pleura. Je la pris dans mes bras et la rassurais avec mes petits messages mais je savais bien qu'une fois la porte passé, elle allait pleurer devant la télé.

Dans la voiture, je cachait mon excitation. Séoul c'était un de mes rêves, mais la BigHit c'était MON rêve ! Le meilleur !

- JungKook, tu nous promets de revenir en forme ? Dit mon père en souriant.

Je fis oui de la tête, il ne pouvait pas lire. Il était concentré sur la route.

- Guéris, ta mère et moi voulons entendre ta voix.

Je baissait la tête, le reste du trajet je regardais le paysage défilé devant moi. Arrivés à la gare, je prit ma valise dans le coffre et embrassa mon père devant le bus. Il me serra dans ses bras et me regarda longuement.

- À bientôt ! Et appelle... Envois nous des messages.

Je lui sourit et je sautais dans le bus. Je lui fit un dernier au revoir à travers la vitre et le bus démarra.

J'avais tout prévue, mon portable était chargé à bloc et j'ai passer tout mon voyage avec mes écouteur dans les oreilles. J'ai envoyer des ChanYeol qui m'attendais déjà à la gare. Je devais y être dans cinq minutes.

Quand je vis ChanYeol me sautais dessus, je comprit que ça y est, j'était à Séoul. Ne pouvant crier de joie, je serais ChanYeol contre moi. Comme un doudou.

- On y va ?

Je fis oui et il m'emmena avec lui dans un autre bus. Tout le long du chemin, ChanYeol me montrait des magasins, des cafés et autres commerce. J'envoyait un message à mon père comme quoi j'était arriver et que je me dirigeait vers un café pour ensuite allé à mon école.

- Tu leur à toujours pas dit ?

"Non, mais je me sens pas encore prêt..."

- Ah mon Kookie, tu dois faire un truc non ?

"On en à déjà parler ChanYeol, et je sais pas quoi faire !"

- Bon, alors arrange toi pour parler le plus vite possible ! Tu dis qu'on s'est réconcilier et voilà !

"T'es pas con !"

- Je sais ! Et sexy en plus.

"Rêve pas."

Il rit et on descendit du bus. Il me fit entrer dans son appartement et prépara le déjeuner.

- Tu veux pas vivre ici plutôt ? Cria t-il.

"Non, ça va faire bizarre mais je viendrai te voir."

Écrivais-je.

Devant le bâtiment, je sentais mon coeur bondir. J'avais les yeux remplis d'étoiles. J'y était. La BigHit.

I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant