Le crie de L'ange Déchu

3.2K 337 20
                                    

Je reviens avec la suite :3
Soyez indulgent et aimez moi parce que je suis crever XD
C'est aussi le dernier chapitre de la soirée :')
Bref,
Enjoy it~

Mes deux mois étaient finis. Je partais cette après-midi avec l'intention de ne plus revenir. Je ne parlais toujours pas.

Après ma discussion avec l'infirmière, elle à tenter de me remonter le moral mais rien à faire. Elle n'avait réussi à rien avec moi. Je faisais de mon mieux, mais je sais qu'une partie de moi ne voulait pas oublier TaeHyung. D'ailleurs, rien n'as avancer entre lui et moi. Je l'aime toujours autant... Mais je ne sais rien de ce que lui ressent. Et partir me ferais du bien. Il ne savait pas que je partais aujourd'hui, je ne lui avait rien dit.

Je me levais normalement, j'était banalisé aujourd'hui en raison de mon départ. Je me douchait et parti faire mon sac. Les autres étaient déjà en cours. Je voulais pas les embêter avec ça. Mais, comme attirer, je partis vers les classes. Je passais devant les salles. Une tête orange me fit m'arrêtait. Il ne regardais pas le tableau mais bien moi. Je le fixait avec tristesse. Il leva soudainement la main et sorti aussitôt. Paralyser je le regardais en face de moi. Il s'avança vers moi. Je lui sourit finalement et partit. Je l'entendais me suivre, j'était dans la cour. Il me suivait encore. Je me retournait vers lui. Il me regardait, abasourdi.

- JungKook...?

Je devais pas le regarder. J'allais pleurer... Je devais partir sans rien dire. Je lui sourit et fit un signe de main. Je partis ensuite vers la chambre. Il ne me suivait plus. Les larmes aux yeux je pris ma valise et partit vers l'appartement de ChanYeol. Il allait me ramener à la gare. Le coeur lourd, je partis.

*POINT DE VUE: TAEHYUNG*

Je n'avait pas compris... Son sourire et son signe de main. Ça rime à quoi !?

Je repartais en classe, m'assis et plongea mon regard sur le tableau vert. Depuis ce soir-là, j'ai perdu ce qui m'était le plus précieux. Mais... Il l'aimait encore j'en suis sur. Et puis, il sourit ça veux dire qu'il va bien. Finalement, je ne comptais pas vraiment pour lui... Autant oublier, ça va me passer ! Mais... Pourquoi il est pas là ?

- Psst... Jin... Murmurais-je.

Il se tourna vers moi, un sourcil lever.

- Pourquoi il est pas là JungKook ?

- T'es pas au courant ? Dit mon ami en ouvrant de grands yeux.

- Si je te le demandes patate c'est que je sais rien !

- Il retourne à Busan.

- Quoi...? Mais il va revenir...?

- ... Non... Il à décider de ne pas revenir ici...

Je me levais violemment de ma chaise.

- Monsieur Kim...!

Je sortis de la classe et commençait à courir. Je dois aller à la gare ! Je dois le voir ! Je dois lui dire au revoirs... Parce que... Je l'aime !! Je l'aime !

Je courait, sans reprendre mon souffle. Je tombait à plusieurs reprises, mais je devais y aller. Pour lui... Pour lui dire que je l'aimais... À la folie !

Arriver là-bas, je parcourait la gare des yeux. Pas de trace de JungKook. J'allais à l'accueil et arrivait devant une femme.

- Oui ?

- Le prochain pour Busan est à quelle heure !?

- Huit heures trente.

Je regardais ma montre. 8 heures 40... C'était trop tard...

- Il part monsieur !

Je regardais vers les bus. Oui ! Il partait ! Je courait vers lui, il s'arrêtait au feu rouge. J'arrivais à sa hauteur. Je le vis assis à une place la tête baissée. Il pleurait.

- JUNGKOOK ! Criais-je.

Il sursauta et regarda dans ma direction.

- TU PARS COMME ÇA !?

Le bus reparti... Mon coeur se vida. Les larmes aux yeux je partais vers le lycée.

- YAH ! KIM TAEHYUNG !

Cette voix... C'est pas...! Je me retournait. Il était là, la valise à ses.pieds et il chancelait. Pâle comme un linge il me sourit. Je couru vers lui et le rattrapais de justesse.

*RETOUR À JUNGKOOK*

- JUNGKOOK !

Je sursautais. Je connais cette voix... Je regardais pas la fenêtres. TaeHyung était là, essouflés et mort de fatigue.

- TU PARS COMME ÇA ?

J'allais lui écrire un mot, mais le bus démarra. Je m'affoler. J'avais deux choix... Sois je partais et je le quitter... Sois je rester auprès de lui pour vivre mon amour... Être enfin heureux... Me sentir à nouveau vivants. Je me levais de mon siège et écrivit au chauffeur. Le priant de s'arrêtait. Il le fit, je le saluait et prit ma valise.

Il était devant. J'ouvris la bouche mais aucun son ne sortit.
"Un effort JungKook ! Fais-le !" pensais-je.

Je rassemblait mes forces, me concentrant sur ma voix. Et lâchait tout.

- YAH ! KIM TAEHYUNG !

Je l'avais fait... Mais, un vertige me prit. Je voyais flou, tout ce que je vis, c'est Tae courir vers moi. Il me tenait dans ses bras. Je l'avais fait... J'ai parler... J'ai dit son prénom... Bravo JungKook...

I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant