Jimin et J-Hope [Part. 1]

3.1K 190 24
                                    

Comme promis, je vous écrit les histoires des autres mersonnages :3

Je commence avec les deux petits rigolo de BTS :D

L'histoire commence aux années lycées des membres, vous allez comprendre :3

En espèrant que ça vous plaise ;)

Et pour l'info, je réfléchis à une saison 2, ce seras pas sur du tout, mais demain quand j'aurais mon ordi je vous confirmerait tout ça :)

Enjoy it~

Mon premier jour... Aujourd'hui c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée, j'était préparé ! Je savais comment réagir aux regards des autres, agir de manière cool et mystérieux, comme le beau gosse que je suis. Je n'aurais je pense, pas beaucoup de mal à me faire des amis, tout le monde m'aime. Haha, ça seras tellement facile que je m'attend même à une queue pas possible pour venir serais-ce que me regarder !

Je sortais de la nouvelle maison de mes parents, en uniforme scolaire, écouteurs à fond dans les oreilles. Je marchais tranquillement, pas la peine de se presser, j'était en avance et au pire je serais en retard mais c'est mon premier jour, et normalement les profs sont indulgents avec les petits nouveaux. J'espère juste que les profs de mon nouveau lycée ne sont pas tous chiants, je risque de faire une attaque.

Je connaissais déjà la route, mon père m'avait fait faire le tour du quartier en voiture en m'expliquant bien que certains endroits (comme les ruelles sombres qui font très peur -ironie-) étaient à éviter. Je devais l'écouter, je suis un garçon à papa. Fils à papa. Ridicule. S'il savait que son fils était le premier à se jeter dans un bagarre de rue, mon pauvre papa fairais une crise cardiaque. Il est patron, pas dans une grosse société, mais il tient quand même à sa réputation et un garçon bagarreur c'est pas bien vue. Donc oui, à la maison je suis un fils à papa.

J'arrivais devant mon lycée, je l'avait déjà visiter et j'avais reçu par courrier mon emploie du temps et autres. Je savais que maintenant j'avais maths. Que de joie en moi...

J'arrivais devant ma salle et regardait les élèves. Tous étaient à leur place et me regardaient. Je vis une place vide au fond, il y avait personne sur la table. Je me mit près de la fenêtre et rangeait mon portable dans ma poche. Je sortis mes affaires et attendit.

Le prof avait commencer son cours, je m'était vaguement présenter. Je suivais du mieux que je pouvais. Je suis pas fan des sciences, je préfère le chant et la danse. Question de goût, je déteste rester assis derrière un bureau à regarder un prof parler de choses que je comprend facilement mais que je ne veux pas forcément retenir. La porte s'ouvrit brusquement, me faisant sursauter. Un garçon entra, transpirant, les cheveux en bataille et le sac à dos qui se barrait dans tout les sens.

- Encore en retard monsieur HoSeok.

- Désolé... Il salua le prof.

- Allez vous asseoir et tenez vous tranquille.

- Oui monsieur !

Je fus surpris de le voir s'asseoir près moi. Il sortis ses affaires et soupira en mettant sa tête sur son cahier. Il ne m'as pas remarquer. Je le regardais jouer avec ses stylos tout en restant dans cette position. Super voisin... Il avait le visage long avec de grand yeux. Comme ça, il est mignon. Même avec des gouttes de transpiration le long de ses joues. Il tourna finalement la tête vers moi et se releva surpris.

- Tu...

- Nouveau.

- Je t'ai pas vue, désolé...

I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant