Avertissements !!

1.5K 112 32
                                    

Bon déjà je m'excuse mais ceci n'est pas un chapitre ! Gomen pardonnez moi <3

Mais voyez-vous, je suis une fille assez colérique du à mon passé etc et si j'écris c'est pour évacuer ok ?

Donc, si vous trouvez que je fais souffrir Kookie et les autres, excusez moi de vous dire, mais la porte elle est pas loin ok ? T'aime pas ? Tu lis pas, c'est clair et net et ça (pardon du langage) me casse les c******s de voir ses p***** de messages haineux sur mon histoire ! M***** quoi ! Je suis pas là pour plaire à tout le monde bordel ! Je suis responsable de ce que j'écris, mais si tu veux lire t'acceptes bordel ! Moi aussi des fois je lis des histoires injustes sur mes idoles, mais je râles pas comme une c**** parce que Kookie souffre ! Déjà faut redescendre sur Terre, Kookie il a jamais était muet ! Je pense pas qu'il se tape TaeHyung ! c'est une FICTION !! F.I.C.T.I.O.N ! CA N'EXISTE PAS !!! Alors toutes ses filles là (ou mec) qui me traite de pute ou de salope, svp si vous voulez pas de problèmes fermez là merci. C'est pas parce que vous êtes derrière un écran que vous pouvez dire ce que vous voulez ok ? J'écris pour moi (Et ma Didine chérie, Asooc ma puce, Neneesoulmate [j'ai jamais réussi à écrire ton pseudo xD] et Kookie-1 qui m'encourage en passant merci <3) et pour mes autres fans ok ? T'aime pas ? Alors casse toi.

C'était le coup de Gueule de Miu_Miu, pardonnez mon langage fleuri mais je suis comme ça x) Sur ce attention à vous parce que j'hésiterais plus à signaler !

Enjoy it~

I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant