Suga x Zelo [Part.1]

2K 145 17
                                    

Voici l'avant dernière partie ^^

Un peu en retard je vous l'accorde xD Désolée :D

J'espère que ça vous plaire ;) <3

Enjoy it~


En réalité, c'est grâce à lui que j'ai découvert le rap. Tout cela, ça remonte à mes années de lycée, je venait de commencer ma première année dans une nouvelle ville. Je viens d'une famille recomposé, ma mère a décider de se remarier après 15 ans de mariage. Mon père biologique était un père vraiment génial, je l'aime vraiment. Je pense qu'il avait toutes les qualités pour être un père parfait, il était à mon écoute malgré son travail, il prenait sur son temps pour me parler et jouer avec moi à la x-box ou autre jeux électroniques, il m'emmenait me balader tout les soirs et me parlait de tout et de rien, le midi quand j'était au collège, il venait me chercher pour me payer à manger à MC Do ou autre snacks où ont mangeaient gras, avec les doigts devant un verre en carton de presque un litre de soda. Je n'avais pas le droit de manger ce genre de choses, me mère aimait le luxe et nous forçaient mon père et moi à manger sain. Pour échapper à ses repas immangeable au goût de vomi, mon père et moi mangions là-bas, tellement que le soir nous avions une excuse pour ne pas aller à table. Mais ont aimaient ma mère, c'était une grande dame. Pourquoi le passé ? A l'âge de mes 15 ans, ma mère sortait de plus en plus, au début, mon père ne disait rien, il la laissait faire. "Une femme a besoin d'espace" disait-il en me souriant. Mais je n'y croyais pas un mot. J'avais beau avoir seulement 15 ans, je connaissait bien le monde des adultes, tellement que je ne voulais pas grandir. Et même si dans ma tête, je voulais rester un enfant de 15 ans, mon corps changer contre ma volonté. Même dans ma tête d'ailleurs, je devenait ce qu'appelle les gens, mâture. Alors j'ai décider d'arrêter de lutter contre la nature qui voulait absolument me faire changer, pour devenir mon pire cauchemar. Un homme. A mon tour, je sortais de plus en plus, mon père qui me soutenait, m'accompagnait parfois. Il me savait révolté contre le monde où je vivais, et me laisser déverser ma haine sur tout ce qui me passait sous la main. Je commençais à arrêter d'apprendre les conneries inscrites dans mes manuels scolaires, où ont nous forçaient à adorer des dirigeants pourris par le fric et la soif de pouvoir, je dormais en cours sans me soucier des remarques que me faisaient les profs, je sortais le soir avec mon père qui avait malgré tout, peur pour moi. J'ai commencer aussi à fumer, au début je me cachais. Je fumais en cachette dans ma chambre ou derrière le collège. Mais mon père m'avait attraper, moi qui m'attendait à une baffe ou autre non, il m'as juste sourit et promit de ne rien dire à maman. Il ne m'a pas encourager ni même forcer à arrêter, je fumer devant lui, il me souriait parfois. Mon père, il m'as soutenu tout le long presque de ma crise d'ado qui n'était pas fini.


Quand je vis mon père faire ses valises, je comprit que tout était terminé. Mon enfance volait en éclat, ma mère avait finit par mettre mon père dehors. Et ça ne s'arrêtait pas là, elle aurait pu rester dans Séoul, la ville où j'ai grandi mais non. Elle avait décider de déménager aux Etats-Unis. Choc pour mon père et moi, ont pensaient tout les deux, qu'ont se verraient au moins une fois par semaine, mais non. Je me vois mal prendre l'avion le vendredi soir, arrivé le samedi après-midi pour repartir samedi soir et revenir aux USA à temps pour aller en cours lundi matin. J'était non seulement un flemmard, mais imaginez la facture que j'aurais sur les épaules ! Impossible pour moi, et même si j'avait était riche comme pas possible et énergétique comme une puce, jamais je ne reverrait mon père. Quand il partit, il n'adressa aucunes paroles, ni même un regard à ma mère. Il s'était tout de suite dirigé vers moi, avec son sourire légendaire sur les lèvres. "On se reverra Suga". Suga... C'était le petit nom qu'il m'avait donner, à cause de ma peau blanche comme du sucre, ça venait de lui. Il m'appelait toujours comme ça, et c'était la dernière fois de ma vie que je l'ai entendue de sa bouche.


J'ai donc commencer une année de seconde au lycée en ne parlant aucun mot d'anglais. Je n'ai pas non plus chercher à apprendre cette langue, ça ne m'intéressais pas. Je comptais pas y rester de toute façon, à quoi bon. Dès que j'aurais mes 18 ans je pars pour Séoul alors, l'anglais ne me servirait à rien. Du coup, en cours, je ne parlais pas. Ou très peu, je répondais en coréen, bien sûr ce qui m'arrangeait. Je pouvais tout ce que je voulais, personne ne me comprenait. Les professeurs, ne m'interrogeaient donc plus, en voyant mon manque d'envie à apprendre leur langue. Alors, ils ont trouvés une solution. C'est à partir de ce moment que je l'ai rencontrer.


Alors que j'assistais à mes cours habituels, l'un d'eux se révéla être fort en émotion. L'heure de maths commençais, je me dirigeais au fond de la classe comme à mon habitude. Très vite le professeur entra, avec à ses côtés, surprise surprise, un asiatique. Rien de bien méchant, hormis le fait que ce garçon de mon âge, avec les cheveux blond, était mon traducteur et aussi mon professeur d'anglais personnel. Il s'assit près de moi, me salua en coréen. Depuis mon arrivé, jamais je n'ai parler coréen avec personne, ma mère parlait anglais et voulait que je m'y mettes, manque de chance, je ne pipait pas un mot d'anglais. Il se faisait appeler Zelo, et avec lui, j'ai pu commencer à parler ma langue natale. Au début, j'essayais de l'éviter, mais rien à faire, il prenait son rôle de prof trop au sérieux. Tellement, que je me suis à m'y prêter au jeu du prof et de l'élève. Je n'apprenais rien avec lui, mais il me détendait et me permettais de parler coréen.


- Sois attentif !


Il claqua ma règle en fer sur ma tête, je frottais mon crâne en gonflant mes joues. Ont étaient assis à mon bureau dans ma chambre, il essayait en vain de me faire comprendre mes problèmes de physique, mais rien à faire, je pigeais rien.


- Concentre toi Suga ! On va jamais y arriver.


- Mais je veux pas !


Je reculais en me balançant sur ma chaise roulante, je finit à côté de ma table de chevet et prit mon paquet de cigarette. J'entendis un soupir, mais rien à faire, j'allumais ma clope sous le regard de Zelo.


- Tu devrais arrêter.


- Je devrais.


Il fit à son tour rouler sa chaise vers moi. Saisi une cigarette et a l'alluma sous mes yeux. Je restais bouché bée. Il fumait... Lui ? Mais sans crapoter en plus, genre il avait l'habitude.


- Il y a pas que toi qui es révolté mon petit YoonGi.


Je lui sourit. C'était ça, mes moments avec Zelo. Depuis que je le connais, je n'ai pu ressenti le besoin de me révolté comme avant, je ne veux plus sortir le soir pour déambuler dans les rues, je ne veux plus forcément fumer mais je suis devenu accro. Et Zelo se battait pour me faire arrêter.


Un jour, je n'avais pas du tout envie de travailler, pire que d'habitude. J'étais chez lui, et j'ai fais exprès d'oublier mes affaires. Il avait râler quelques instants, je pensais pouvoir rentrer chez moi mais il ne voulait pas me laisser partir. Il m'as fait m'asseoir près de lui sur son lit, je ne savais pas quoi faire alors il a sorti son ordinateur et m'as proposer d'écouter un morceau de musique qu'il avait fait lui même. C'est là que j'ai aimer le rap, mais c'est pas le rap que j'aimait à ce moment précis, c'était Zelo. C'est lui que je voulais. Mais je ne l'ai réaliser que plus tard.


Au début, je ne voulait pas l'aimer. Etre gay pour moi, c'était impossible. Je préférais les filles, enfin je le croyais. En réalité, je n'ai jamais vraiment eu de relations saines. Vous m'avez compris, saine n'était pas le mot pour qualifier mes aventure d'une nuit. Alors je me suis mis à éviter Zelo, ignorant ses paroles, trouvant des excuse pour ne pas travailler. Mais rien à faire, il persistait dans ma tête, son sourire hantait ma tête et son rap résonnait dans mes oreilles pour faire vibrer mon cœur. Je l'aimait, mais rien à faire. Même si il m'acceptait, le moment était venue pour moi de repartir en Corée.

I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant