Hello !
Je suis contente *.*
Je vois que vous apprécier cette histoire :3 Espérons que ça dure XD
Enjoy it~ChanYeol m'avait laisser après m'avoir déposer à l'accueil de l'école. C'est le directeur qui m'accueillie.
- Jeon JungKook ? Demanda t-il.
Je fis oui de la tête.
- Suivez moi.
Je le fis. Il semblait sympa, petit le visage rond et de petit yeux. Il avait aussi des lunettes rondes.
Il m'invita à m'asseoir en face de son bureau. Il s'assit à son tour et me regarda en souriant.
- JungKook, j'ai entendu parler de toi. Tu es muet c'est ça ?
Je fis oui de la tête.
- Comment tu communiques ?
Je sortis mon portable.
- Je vois. Pas mal. Ici les portables sont autorisés, donc pas de problèmes. Pour les cours de chant, tu seras dispensé.
"Je comprend..."
- Tu aimes chanter pas vrai ?
"Oui ! C'est en partie pour ça que je veux entrer dans cette école."
- Eh bien, à moins que tu guérisses vite, tu ne pourras pas chanter. Je vais te présenter à l'infirmière.
Il se leva.
Il en profita pour me faire faire le tour de l'école. Elle était grande et les salles étaient vastes et nombreuses. J'adorait cette endroit ! Un autre bâtiment en face attira mon attention.
- C'est le dortoir, dit-il en voyant que je m'était arrêter. Je vais j'y amener après pour que tu t'installes.
Je repris la marches près de lui. Il toqua à une porte et entra. Je le suivais et vis un garçon assis sur le lit des soins. Il me regarda. Il était pâle avec les cheveux rouge. De nombreuses boucles d'oreilles ornaient celles-ci. Il a... comment ont dit ? Le Swag ? Possible.
- Voici JungKook.
Je saluait l'infirmière qui me souriait.
- Enchanté JungKook.
Elle s'avança et me regarda.
- Muet ? Dit-elle simplement.
Je fis oui de la tête.
- Il utilise son téléphone pour communiquer. Ajouta le directeur.
- Astucieux ! S'extasia l'infirmière. Je vais t'aider à retrouver ta voix ! Je viendrai te voir quand tu seras installé ok ?
Je fis oui de la tête.
- Suga ? Appela le directeur.
Le garçon aux cheveux rouges se leva.
- Oui ?
- J'ai des dossiers à faire, JungKook est avec vous. Occupe toi de lui compris ?
- Oui monsieur.
- Sur ce JungKook, si tu as un problème tu sais où est mon bureau.
Je le saluait et portait mon regard sur Suga. Il salua l'infirmière et se tourna vers moi.
- Où est ta valise ?
Je pointait du doigt la porte. Il haussa un sourcil et sorti. Je le suivais. Il à l'air un peu froid quand même...
Je le suivais tout de même. On sorti dans la cour, il portait ma valise sans effort.
Il s'arrêta devant une grande porte en bois et poussa la porte. Il posa ma valise sur le sol. Sept lits étaient dispersés dans la pièce. Des vêtements traînait ici et là, une porte était au fond. La salle de bain certainement.
- Bon, ton lit c'est celui-là. Dit-il en pointant celui près de là fenêtre. On est déjà six dans la chambre.
Je sortis mon portable.
"Ils sont où ?..."
Il regarda mon téléphone.
- En cours. Tu les rencontrera ce soir. En attendant je vais t'aider à t'installer.
Sur ce, il ouvrit ma valise et ensemble ont range mes affaires.
Ceci fait, Suga s'assit sur mon lit et tapota sur son portable. Il leva la tête vers moi.
- Tu viens d'où comme ça ?
"Busan..."
- T'as fait beaucoup de chemin juste pour cette école ?
"Oui..."
- Arrête avec toi points ! Avec moi, faut être détendu !
"D'accord."
- Ça fait bizarre quand même.
"De parler tout seul ? Je sais."
- Tu sais ?
"Je parle tout seul des fois."
Il ria. Détails pas important, mais il à de petites dents...
- JungKook c'est ça ? On va bien s'entendre.
"J'espère Suga."
- Oh ! Comme j'ai pas cours avant demain et que tu commencés demain aussi, ça te dit de faire un tour ?
"Où ?"
- T'as déjà visiter le lycée ?
"Oui."
- Alors allons faire le tour du quartier. Ça te dit ?
"Hum... ok"
Il se leva et je le suivais. Il faisait un froid, et j'était épuisé avec le voyage.
Suga m'as montrer le café, les magasins branchés et le chemin pour le centre commercial. Il m'as acheter une boisson et il parlait de lui. Il était rappeur et compositeur. Il m'as promit de me montrer un de ses morceaux ce soir.
De retour au dortoir du lycée, j'entendais pas mal de bruit.
- Ils sont tous là. Ria Suga.
Il ouvrit la porte et devant moi un bordel pas possible se présenter. Il étaient cinq. Il y avait deux gars assis sur un lit, des livres sur les genoux. L'un était blond et l'autre mauve. De l'autre côté de la pièce, trois autres garçons riaient la gorge déployées. Un brun petit et costaud, un autre brun au long visage et souriant et enfin un... Une carotte bruyante. Je suis gâter.
VOUS LISEZ
I Need U [Bangtan Boy] {boyXBoy} VKOOK
FanfictionJungKook sort d'une relation difficile. Profondément blessé, il se renferme sur lui-même. Il ne parle plus. Ses parents, ne savent rien de tout ça. Ils envoient JungKook à Séoul, pour un stage dans le domaine de la musique, son dernier souhait, la s...