P4 / Chapitre 53 : Regarde..

11 4 0
                                    

7 août 1945
11h42
Côté de la rivière à Tokyo

Axel est au bord d'une rivière debout avec Safranov, il a voulu prendre un rendez vous avec lui pour pouvoir échanger quelques mots et savoir ce qui s'est passé pour lui durant tout ce temps.

Axel : Alors, tu toleres Ludwig? Meme apres ce qu'il s'est passé.

Safranov : J'ai fait des mois de détention et d'interrogatoires sans pour autant me faire torturer. C'est lui qui a demandé à ce qu'on me fasse pas de mal.

Axel : Et la vérité c'est que toi quand les alliés vont débarqués tu seras sauvé, nous c'est pas ca qui nous attend.. 

Safranov : Moi j'ai fini par vous tolérer, et avec la nouvelle qui vient de tomber, littérallement, ca ne va pas te plaire.

Axel : Quoi? 

Safranov : Les américains, ils ont balancés une bombe atomique sur Hiroshima et les soviétiques arrivent en force.

Quand Axel entend cela il met quelques secondes avant de réaliser que c'est là où se trouvait Sayu, il a l'impression que son coeur va lâcher en entendant cela.

Il baisse la tête et des larmes commencent à couler sur ses joues, et se met à genoux suite à la nouvelle.

Safranov : Sache que j'ai pas oublié ce que tu m'as dit le jour ou je t'ai trouvé en biélorussie, je ne t'apprécie pas et je ne vais jamais t'apprécier.

Te voir comme ca me fait ni chaud ni froid et je n'ai pas la moindre compassion pour les nazi de ton genre.

------------------------------------------------------------------
8 août 1945
18h27
Appartement de Ludwig dans un bâtiment de Tokyo 

Ludwig est en train de manger un repas dans le salon, Mia traverse la pièce et cherche quelque chose dans une armoir et se fait interpeller par le jeune homme.

Ludwig : Tu crois toujours en Mamoru?  Tu vas toujours le voir et suivre ses consignes à l'ambassade?

Mia : Ouais. Il m'a dit que le japon compte se rendre mais que les fanatiques de l'empereur rendent la chose compliqué. Mais dans tous les cas le pays est foutu.

Ludwig : Tu le vis comment ca?

Mia : Ca t'intéresse ?

Ludwig : J'en sais rien, j'y pensais pas.

Mia : Ouais.. c'est vraiment ce que tu peux dire de plus malin..

Ludwig : Dis donc, qu'est-ce-que tu en tires de tout ca?

Mia : Quoi?

Ludwig : Bah oui, je sais pas pourquoi tu continues, est-ce que ca te rassure?

Mia : T'essaie de me dire quoi là?

Ludwig : Je sais pas, je comprends pas pourquoi quelqu'un comme toi doit s'accrocher à cette idée? Je vois pas ce que ca doit vouloir dire.

Mia : Et toi? Tu en tires quoi de ton petit plan diabolique que tu as fait au début de la guerre avec River, Harry et les autres?

Ludwig : Non c'est pas la même chose, pour moi c'est totalement différent.

Mia : Mais vas-y explique moi.

Ludwig : Bref, tu as eu des nouvelles de River? Depuis que je me suis tapé avec Safranov je n'ai plus de nouvelles de lui.

Mia : Change pas de sujet, le jour ou Mamoru m'a envoyé pour te rejoindre tu avais besoin de moi pourquoi?

Ludwig : De quoi tu parles? De rien.

Mia : Je te crois pas.

Ludwig : Je t'en prie ou tu veux en venir?

Mia : Dit moi juste la vérité !

Ludwig : Cette conversation est terminée.

Mia : Ok. tu sais quoi? Dit moi pourquoi j'ai été appelé et je te dis ou se trouve Axel.

Ludwig : ... ok.. tu es entrain de dire que tu regrettes de m'avoir rencontré ?

Mia : Non, c'est une des meilleurs chose qui me soit arrivé mais c'est pas pour autant que tu ne dois pas m'expliquer.

Ludwig : Je sais pas. Ok? C'était une idée de Mamoru pas de moi.

Mia : Tres bien, Matsuda m'a dit que il était partis dans les ruelles pas loin de l'ambassade, je sais pas exactement, démerde toi.

Mia s'en va dans une autre pièce tandis que Ludwig quitte l'appartement et décide de se rendre à l'ambassade.

Il arrive là bas après une demi heure, avant d'aller là ou il censé être d'après Mia il rentre à l'intérieur du bâtiment et prend l'ascenseur jusqu'à son local.

Il arrive devant la porte et toc mais personne ne lui répond, il réessaie mais toujours rien, il reprend l'ascenseur, sort du bâtiment et se rend dans les ruelles pas loin du lieu dit.

Il arrive dans un petit quartier avec des gens aux sol en train de prendre de la drogue Ludwig continue de marcher dans la pièce et voit des gens en train de copuler pendant que d'autres gens les regardes.

Après quelque mètres il reconnaît Axel allongé sur des poubelles recouvert de saletés sur lui et étant peu conscient.

Le jeune homme donne un petit coup de pied sur son ami pour le réveiller et celui répond quelques mots avec difficulté à peine compréhensible.

Axel : J'ai.. rien.. pour toi.. putain de jap..

Ludwig : C'est moi imbécile, allez on y va.

Axel : Non... je suis bien là..

Axel se retourne et se met à vomir, Ludwig comprend qu'il est sous l'influence de l'alcool et qu'il est surement drogué vu les sachets vides près de lui.

Ludwig : Ecoute, on doit y aller là.

Il essaie de relever le garçon au sol et celui la le repousse et retombe en arrière puis se met à pleurer, Ludwig reste devant lui pendant qu'il continue de pleurer de plus en plus fort puis commence à parler en même temps que ses larmes et sa morve coule sur son visage.

Axel : C'est de ma faute...

Ludwig : Quoi?

Axel : je l'ai laissée partir..

Ludwig : De quoi tu parles toi?

Axel : Je l'aimais.. je voulais pas qu'elle parte... je l'aimais plus que tout..
































































Les OubliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant