P2 / Chapitre 29 : Désillusion

11 6 0
                                    

9 octobre
11:03 du matin
Camp de concentration de Vaihingen 

Ludwig est dans une voiture, deux soldats le conduisent à la porte du camp pour "accueillir" de nouveaux arrivants.

Soldat : Voici à votre droite le ghetto "A" monsieur, il y a certains juifs qui ne sont plus aussi efficaces que avant pour pas dire des gens en trop, des enfants, des vieillards, des travailleurs industrielles handicapés etc , je comprends pas pourquoi on nous donne pas le feu vert pour les exterminer.

Coté gauche le ghetto "B"  la main d'oeuvre donné par les prisonniers de guerre, bref, par ou voulez vous disposer les prisonniers?

Nous attendons une main d'oeuvre de 15 personnes, des canadiens, des russes et des français de la blitzkrieg qui ont pas été rapatriés.

Avez vous une question?

Ludwig : Oui. pourquoi la capote de la voiture est relevé!? Je meurs de froid !

Soldat : D'accord si vous le souhaitez, d'ailleurs je dois vous prévenir que on a un élément élément intéressant.

Ludwig : C'est vrai ca? Quoi comme élément? 

Soldat : Il s'agit d'un commandant américain, 

Ludwig : Intéressant.




La voiture se stationne à l'entrée du camp, le jeune garçon sort et se présente à eux.

Ludwig : C'est un plaisir de vous rencontrer bandes d'incapables soldats des armées judéo-capitalistes-bolchéviques, je suis le fonctionnaire SS Ludwig Leonhart. 

Sachant que vous allez passer un long séjour chez nous j'aimerais vous montrer comme ca fonctionne.

Mais avant toute chose on m'a appris qu'on avait un invité d'honneur! 

Puis-je savoir qui est un commandant d'une compagnie américaine ?

Un des prisonnier se trouvant dans la rangée de personne répond.

??? : C'est moi..

Le garçon se met devant l'homme ayant réagit.

Ludwig : Puis-je connaître ton nom s'il-te-plait? 

??? : Je m'appelle Adler Watson commandant de la fox compagnie de la us army.

Ludwig : Et bien! Ca c'est un grand garcon, comment t'as fait pour te faire capturer comme un bleu?

Adler : En vous combattants aux pays-bas bande de boche de merde.

Ludwig : Oh oh oh.. Bon sang ! Ca c'est un gars qui en a dans le pantalon.

Adler : T'es qu'un gamin qui se croit fort car il lèche les bottes d'hitler, tu crois que tu me fais peur? 

Ludwig : Ce genre de comportement, ca passe pas du tout, ici. 

Un soldat s'approche et murmure à l'oreille du garçon.

Soldat : *Tu veux que je le tue?* *T'as qu'un mot à dire.*

Ludwig : Non..

Il répond en souriant et redirige à nouveau son regard sur le commandant.

Ludwig : Non on tue pas ce genre de gars, pas ceux là..

Le jeune homme dit cela de manière à ce que le commandant l'entende. 

Ludwig : On doit pouvoir faire un minimum d'effort pour les éduquer. tu penses pas?

Soldat : Tres bien.

Ludwig recule et continue son discours aux prisonniers de guerre.

Ludwig : Enfin bref, c'est pas comme ca que ca marche, mais je vous l'ai déjà dit il me semble. 

Et j'ai dit que il faut vous éduquer, et que je ferais pas d'exception, donc je sais pas sur quelle genre de baratineur vous êtes tombés qui ont raconté des salades à propos de nous les nazis mais moi je suis un homme de parole.

Et ca reste quelque chose de très important la première impression qu'on se fait des gens.

J'ai donc besoin que vous sachiez qui je suis.

Alors... levez la main ceux qui pèsent moins de 80 kilos et qui ont  moins de 20 ans.

11 soldats sur 15 lèvent la main, Ludwig se rapproche des soldats allemands, il leurs montre du doigt quelques-un de ceux qui ont ces caractéristiques et quelques secondes après les  boches éliminent 6 d'entre eux.

Il voit les soldats restants en sanglot, il retourne se mettre devant les prisonniers et tue les 5 restants de ceux qui se sont démarqués.

Adler regarde les jeunes soldats se faire descendre et tombe à genoux et commence à pleurer se disant que leurs meurtre sont sa faute, la conséquence de sa provocation.

Un jeune américain fusillé mais toujours en vie est entrain de gémir et cracher du sang sur le sol, Ludwig se dirige devant le malheureux et s'accroupit vers lui.

Ludwig : T'es toujours là, mon vieux ?

Je sais pas,  je demande car on dirait que t'essaies de parler, pourtant tu viens de te prendre deux sacrés balles dans l'estomac et la poitrine.

Soldat Américain : Gm..grk..ffmh..ggmm..

Ludwig : Je t'ai tiré tellement fort que t'as un bout de tes tripes qui se barre de ton ventre.

Beurk.. c'est franchement dégueu !

Soldat Américain : Pri..ki..é.gé..kinz..an..

Ludwig : Oh merde alors... t'avais donc 15 ans.. c'est une histoire du genre.. non... me dit pas que ta menti sur ton age en allant à l'armée..?

Le garçon au sol dit "oui" en faisant un signe de la tête en gémissant sur le sol.

Ludwig : Oh merde.. je vois bien que c'est dur à encaisser le fait que tu vas mourir.. je suis navré.. sincerement, c'est juste que j'ai des valeurs tu vois, je vais pas faire bosser des moins de 20 ans, mais comme je l'ai dit avant...

Je fais pas d'exceptions !!!!




Ludwig vide le reste de son chargeur dans le corps du jeune homme.


Adler pleure toutes les larmes de son corps en baissant la tête vers le sol.

Le jeune homme se rapproche du commandant et lui parle.


Ludwig : Tu devrais pas pleurer, c'est que le début pour toi.

HA HA HAHAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHAHA !! 

 



































 










Les OubliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant