P5 / Chapitre 65 : L'unique Contentement

11 5 0
                                    


Arthur et Karl quittent le village et se dirigent vers le port, où ils trouvent un bateau pour se cacher discrètement à l'intérieur et être emmené au Canada. Ils se cachent et finissent par s'entasser dans une petite cabine avec d'autres passagers, le voyage est long et difficile. La mer est agitée et le bateau tangue dangereusement, ce qui donne le mal de mer à tout le monde.

Malgré les conditions difficiles, l'affinitée entre Karl et Arthur grandit. Les deux hommes sont assis sur le sol contre la paroie de la cabine où ils se trouvent. 

Ils commencent Ils se confient l'un à l'autre sur leurs vies passées et sur les raisons qui les ont poussés à fuir. Ils parlent également de leurs projets pour l'avenir et de la façon dont ils veulent réaliser leurs objectifs.

Arthur : Alors Karl, qu'est-ce qui t'a poussé à fuir ?

Karl : Je ne voulais pas mourir au combat. J'en ai assez de tout ça, de la violence et de la mort. Je veux retrouver mon meilleur ami Sanwo et continuer à faire ma vie, il vit au pays et je pensais déjà partir au canada ou au mexique pour m'enfuir et un jour le retrouver.

Arthur : Je comprends. Moi aussi, j'en ai bavé durant ces guerre. Mais pour moi, c'est différent. Mon meilleur ami à moi est mort.. il s'appelait Harry et a été tué par Ludwig, qui est maintenant membre de la CIA. Je veux me venger de lui et je peux pas continuer à faire la guerre au vietnam en sachant cela.

Karl : Pourquoi as-tu choisi le Canada pour commencer ?

Arthur : C'est un endroit sûr où je peux me cacher et me préparer pour affronter Ludwig. Je dois trouver des informations sur lui et planifier ma prochaine étape.

Karl : Je vois. Et que vas-tu faire après ?

Arthur : Je vais aller à sa recherche et le tuer. Je ne peux pas vivre en paix tant qu'il n'aura pas payé pour ce qu'il a fait.

Karl : Je comprends tes motivations. Mais je te conseille de faire attention. La CIA est très puissante et peut te trouver n'importe où.

Arthur : Je sais, mais je dois faire ce que je peux pour honorer la mémoire de mon ami et tout ceux qui sont morts à cause de lui.

Karl : Je comprends. Et pour moi, je veux retrouver Sanwo et vivre une vie normale.

Arthur : Je te souhaite bonne chance, Karl.Je suis sûr que tu le retrouveras. 

Karl : Merci Arthur. Je te souhaite également bonne chance pour ta mission de vengeance. Soyons là l'un pour l'autre dans ce long voyage en attendant.

Le voyage dure plusieurs semaines, et pendant ce temps, ils doivent faire face à plusieurs problèmes. Un jour, tout a changé lorsqu'ils ont été attaqués par des hommes qui voulaient voler leurs armes. Ils se sont retrouvés face à face avec des agresseurs armés et déterminés, pris par surprise et en mauvaise posture. Pourtant, Arthur et Karl n'ont pas abandonné. Ils ont uni leurs forces pour repousser l'attaque et se battre pour leur vie.

Alors que le voyage d'Arthur et Karl continuait, ils ont été confrontés à un nouveau défi lorsqu'un incendie a éclaté à bord du cargo. Le feu s'est rapidement propagé, menaçant de tout détruire à bord. Les deux hommes étaient paniqués, ne sachant pas quoi faire pour éteindre les flammes.

Mais ils ne se sont pas laissés décourager. Ils ont travaillé ensemble pour élaborer un plan d'action pour éteindre le feu. Ils ont utilisé toutes les ressources à leur disposition, notamment des extincteurs et des tuyaux d'arrosage, pour combattre les flammes.

Malgré leurs efforts, le feu semblait incontrôlable. C'est alors qu'Arthur a eu une idée audacieuse. Il a décidé de prendre un risque énorme et de sauter à l'eau avec un extincteur pour atteindre le moteur du navire, où il pensait que le feu avait pris naissance.

Karl était réticent à laisser son ami partir, mais il savait que c'était la seule chance qu'ils avaient d'éteindre le feu. Il a donc aidé Arthur à se préparer et l'a regardé plonger à l'eau avec le extincteur.

Contre toutes les attentes, Arthur a réussi à éteindre le feu au niveau du moteur. Il est rapidement remonté à bord du navire, où Karl l'a aidé à se remettre de ses efforts. Les deux hommes étaient soulagés et fiers d'avoir surmonté cela.

Après avoir éteint l'incendie, Arthur et Karl étaient épuisés mais soulagés. Ils ont passé les jours suivants à réparer les dégâts causés par le feu et à se remettre de leurs épreuves.

Malgré tout, ils ont continué à affronter des défis tout au long de leur voyage.

Quelques jours plus tard une tempête éclate, lors de celle-ci, Arthur et Karl ont été confrontés à l'une des plus grandes épreuves de leur voyage. Les vagues étaient gigantesques et le vent soufflait avec une telle force qu'il semblait que le cargo allait être emporté.

Arthur et Karl ont travaillé sans relâche pour maintenir le contrôle du navire et le diriger à travers la tempête. Ils ont lutté contre les vagues déchaînées, s'efforçant de ne pas être renversés par les rafales de vent.

Malgré tout, le cargo a subi des avaries sérieuses au cours de la tempête. Les voiles ont été déchirées et le mât s'est brisé en deux. Arthur et Karl ont dû s'adapter rapidement et improviser des solutions pour continuer à faire avancer le navire.

Ils ont travaillé ensemble, échangeant des idées et mettant en œuvre des stratégies pour faire face à la tempête. Ils se sont soutenus mutuellement, encouragant l'autre à ne pas abandonner.

Finalement, après des heures d'efforts acharnés, la tempête a commencé à se calmer. Le vent s'est calmé et les vagues se sont apaisées. Arthur et Karl étaient épuisés mais soulagés d'avoir survécu à cette épreuve.

Mais malheureusement le problème de provisions a été l'un des plus grands défis auxquels Arthur et Karl ont été confrontés au cours de leur voyage. Alors qu'ils traversaient l'océan, ils ont commencé à remarquer que leurs réserves de nourriture et d'eau venant du village étaient plus basses que prévu.

Leur courage et leur détermination pendant la tempête ont encore renforcé leur liens et leur respect mutuel. Ils ont réalisé à quel point ils étaient plus forts ensemble que séparément.

Ils ont rapidement réalisé qu'ils avaient sous-estimé la quantité de provisions dont ils auraient besoin pour leur voyage de plusieurs semaines. Ils se sont retrouvés confrontés à la possibilité de mourir de faim et de soif en mer.

Arthur et Karl se sont mis à la recherche de solutions pour résoudre ce problème. Ils ont examiné les réserves de nourriture et d'eau restantes et ont commencé à rationner leur consommation.

Ils ont également commencé à pêcher pour se procurer de la nourriture supplémentaire. Bien qu'ils n'aient pas été des pêcheurs expérimentés, ils ont appris rapidement et ont réussi à attraper suffisamment de poissons pour satisfaire leurs besoins alimentaires.

Enfin, alors qu'ils se rapprochaient du Canada, ils ont aperçu un autre navire en mer. Ils ont réussi à attirer l'attention de l'équipage et à négocier l'échange de quelques-unes de leurs provisions en échange de nourriture et d'eau supplémentaires.

 Il y a eu des conflicts, une tempête, et même des problèmes avec les provisions de nourriture. Mais Arthur et Karl étaient déterminés à poursuivre leur voyage ensemble.

Au fil des semaines, leur amitié s'est encore renforcée. Ils ont partagé des histoires, des rires, et des moments difficiles, tout en travaillant ensemble pour surmonter chaque défi qui se présentait à eux.

Mais après plusieurs semaines de voyage, le cargo est arrivé en vue des côtes du Canada. Les deux hommes étaient émus de voir leur destination enfin en vue. Ils étaient fiers de tout ce qu'ils avaient accompli ensemble et de la relation qui s'était développée entre eux.

Les OubliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant