8 février 1958
16h32
Californie, Sacramento
USATout à coup, Karl interrompt la discussion en tirant trois coups de feu en direction d'Arthur. Ce geste violent a un impact immédiat sur Dixon et les autres.
L'effet de surprise et de violence du coup de feu a provoqué chez tout le monde une réaction de choc et d'angoisse. Le calme et la conversation paisible ont été soudainement brisés par la détonation des balles. L'atmosphère est remplie d'incertitude et de confusion, les autres ne comprenant pas ce qui se passe.
Les sentiments de peur, de doute et d'inquiétude les envahissent . Ils ne savent pas comment réagir ni quoi faire, ce qui ajoute à l'angoisse qui se produit en eux. L'événement soudain et violent a totalement bouleversé l'ambiance et les quatres hommes ne peuvent plus se concentrer sur la discussion qu'ils avaient auparavant.
L'impact sur Arthur est le plus fort, car il est la cible directe des coups de feu de Karl.
Landon et Arthur, pointèrent leurs armes sur Karl, le regard choqués. Le tueur, quant à lui, semblait anxieux et jeta son arme sur le sol et déclara : "Sanwo a été tué il y a deux jours par Ludwig. Il m'a donné cette lettre et m'a informé du livre. Je dois me rendre dans le labyrinthe."
Landon pointa son arme sur Karl et dit: "Que se passe-t-il exactement? Pourquoi Ludwig a-t-il tué Sanwo?"
Karl répondit: "Ludwig m'a menti. Il m'a dit que Sanwo était un traître et qu'il était nécessaire de l'éliminer. Mais maintenant, je sais qu'il voulait juste réaliser son projet."
Dixon intervint : "Nous savons que Ludwig t'a menti. Tu devrais pas lui faire confiance. Donne-nous la lettre , peut-être que nous pourrons trouver des réponses!"
Karl secoue la tête : "Non, je dois me rendre dans le labyrinthe. C'est la seule façon d'obtenir la vérité."
Landon et Dixon échangèrent un regard, puis Landon dit : "Désolé, mais nous ne pouvons pas te laisser faire cela. Si c'est ce qu'on pense tu vas juste l'aider à réaliser son plan!"
Karl essaie alors de reprendre son arme, mais Landon et Dixon furent plus rapides et abattirent Karl en vidant leurs chargeurs sur lui.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
????Karl se réveilla dans le noir, confus et dérouté. Il se rappelait vaguement d'avoir été enfermé dans une boîte, mais il n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passé avant, ou juste de qui il est à part comment il s'appelle.
Il pouvait sentir la boîte monter, il se mit à taper sur les parois avec frustration et à hurler, exigeant de savoir ce qui se passait.Malgré ses efforts désespérés pour sortir, la boîte continua de monter. Finalement, elle s'arrêta et s'ouvrit avec un grincement, révélant une vingtaine d'hommes qui le regardaient avec surprise. Ils discutaient entre eux, incertains de ce qui se passait, car normalement il n'y avait qu'une personne qui arrivait dans le bloc une fois par mois.
C'est alors que Lucas, l'un des hommes, s'approcha de Karl et lui demanda son nom. À sa grande surprise, Karl lui répondit sans hésitation, "Je m'appelle Karl." Lucas était abasourdi. Normalement, les gens qui arrivent dans le labyrinthe ont perdu tout souvenir de leur passé et ne se souviennent même pas de leur propre nom.
Cependant, Karl était différent. Il se souvenait de son nom, mais il était toujours perdu et déboussolé par ce qui se passait autour de lui. Les hommes continuaient de parler, confus et incertains de ce que cela signifiait pour eux et pour Karl. Mais une chose était sûre, Karl avait été plongé dans un monde étrange et mystérieux, et il devait trouver un moyen de s'en sortir.
Karl avait laissé derrière lui la boîte qui l'avait transporté jusqu'ici ainsi que tout les autres. Il n'avait aucun souvenir de comment il était arrivé là et se sentait perdu et confus. Il avait besoin de s'assurer qu'il ne rêvait pas, alors il avait décidé de se diriger vers la forêt en courant. C'était la seule chose qu'il pouvait faire pour le moment et ne voulait pas côtoyer les hommes qui l'ont accueillis.
En avançant à travers les arbres, il découvrit une tente qui semblait être un abri pour une personne. Il y avait un homme endormi à l'intérieur et Karl décida de le tuer en utilisant une pierre sur le sol. Il s'approcha de la tente avec précaution et souleva la fermeture éclair. L'homme à l'intérieur se réveilla en sursaut et fixa Karl, visiblement stupéfait de le voir, celui ci fracasse le crâne de l'homme endormi jusqu'à être capable de voir des morceaux de son squelette et de sa cervelle.
Karl en voyant cela réalise qu'il n'est pas en train de rever, c'était le seul moyen d'en etre sur, il savait qu'il se réveillerait en sursaut après avoir réaliser un tel acte immonde, mais malheureusement ce n'est pas le cas.Il sortit ensuite de la tente en courant et se dirigea vers le mur qui entourait le bloc. Il ne savait pas où il allait, mais il devait sortir de ce lieu étrange et effrayant. Il avait besoin de réponses et de liberté.
En courant, il pouvait entendre les battements de son cœur qui résonnaient dans sa tête. Il ne savait pas à quoi s'attendre en atteignant le mur, mais il ne voulait pas s'arrêter. Il voulait savoir ce qui se passait réellement.
Finalement, il atteignit le mur. Il était haut et infranchissable, mais Karl ne se laissa pas décourager. Il commença à longer le mur, en restant caché dans les ombres. Il passa ainsi plus de deux heures à l'explorer discrètement, en cherchant une entrée ou une ouverture.
Et finalement, il la trouva. Un grand passage qui menait à l'intérieur d'un labyrinthe. Il n'hésita pas une seconde et fonça à l'intérieur. Il ne savait pas ce qui l'attendait, mais il était déterminé à découvrir la vérité. Il devait comprendre ce qui s'était passé et pourquoi il se retrouvait dans ce monde étrange.
Karl s'enfonça dans le labyrinthe, les yeux grands ouverts et prêt à affronter tout ce qui pourrait se dresser sur sa route. Il était déterminé à trouver des réponses et à s'échapper de ce monde cauchemardesque.
VOUS LISEZ
Les Oubliés
Aventura"Les Oubliés" raconte l'histoire d'un jeune Belge à la recherche d'aventure et d'un sens à sa vie après la capitulation de la Belgique face à l'Allemagne nazie en 1940. Poussé par une idéologie anticommuniste, il s'engage dans la brutale Légion étra...