26 Juin 2706
13h11
Localisation non identifié
NabatLeon se réveilla à l'arrière de la camionnette, un sentiment de panique et d'angoisse l'envahit immédiatement, car à travers le pare-brise, il put voir les impacts de balles et se rendit compte que les autres sujets qui devaient participer à l'expérience avaient été fusillés durant leur sommeil.
Il se mit à crier et demander à ce qu'on le libère, et après quelques minutes, il sentit la camionnette se garer et s'arrêter.
Sentant la panique monter en lui, Leon entendit des gens marcher vers l'arrière du véhicule. Il se mit à vomir en sentant l'odeur des corps à côté de lui. Finalement, la porte de la camionnette s'ouvrit et il vit 4 hommes portant des masques d'animaux. Ils le prirent par le col et le sortirent du camion.
Leon se retrouva sur une route entourée d'une forêt et cria à l'aide dans son désespoir. Ses agresseurs le plaquèrent contre un arbre et l'attachèrent. Il se tortilla dans tous les sens, mais s'arrêta quand il vit les hommes debout devant lui et le regarder. La peur et l'angoisse commençaient à s'emparer de lui et il ne savait pas ce qui allait lui arriver.
Leon était complètement perdu. Comment ces hommes avaient-ils pu se retrouver là? Et qui était ce Ludwig dont ils parlaient?
Leon n'avait pas le temps de se poser des questions, les quatre hommes se regardaient avec des sourires satisfaits. Leon était incrédule devant cette scène et écouta attentivement ce qu'ils avaient à dire.Landon rayonnait de joie : "Vous avez vu ça, les gars ? On l'a fait !".
Michael s'enthousiasma à son tour : "Si Leon a accepté d'adhérer à notre offre et de s'engager dans cette merde, cela signifie que le temps a changé, car de base il refuse et se fait embarquer de force par J. dans l'autre expérience !".
Un autre homme qui était jusque-là resté silencieux prit la parole : "Cela veut dire qu'il souhaite créer une autre continuité !"
Landon et Michael révélèrent à Leon qu'ils étaient venus depuis le passé pour changer le cours de la temporalité. Ils avaient découvert que Ludwig, voulait créer une autre continuité et ils étaient venus pour l'en empêcher. Leon ne comprenait pas ce qui se passait, mais les hommes lui expliquèrent qu'il était une partie essentielle de leur plan. Ils lui donnèrent une pastille à avaler et Leon, dépité, se laissa faire.
Après avoir mâché la pastille pour quelques minutes, Leon a commencé à se souvenir de tous ses souvenirs. Il a réalisé qu'il était en fait Arthur et que les deux hommes qui accompagnaient Michael et Landon étaient Axel et Safranov.
Il demande aux hommes de le détacher et d'arrêter leurs conneries car il se souvient de tout, Axel le détache et donne un coup de poing à Safranov et Axel et leurs dit «Plus jamais vous m'attachez comme ça, bande de soviétiques de merde !», cria alors Arthur à Axel et Safronov en les frappant avant.Arthur se tourna vers Michael et Landon, ses anciens collègues, avec un air interrogateur sur son visage. «Expliquez-moi, s'il vous plaît. Pourquoi ai-je vécu 23 ans dans le futur, dans un corps différent ?», demanda-t-il.
Michael et Landon étaient surpris de l'entendre et commencèrent à lui expliquer ce qui s'était passé. Ils lui parlèrent de la façon dont ils avaient été tué dans le passé par Karl et comment ils avaient réussi à le retrouver à cette époque actuelle en déduisant que Ludwig avait planifié tout ca.
Ils lui racontèrent également à quel point ils avaient dû se battre pour leur survie et lui révélèrent que Michael et Landon viennent en réalité du 28e siècle depuis le début et qu'ils ont voyagé depuis le futur dans le passé pour influencer Arthur et les événements qui allaient se produire pour contrer Ludwig qui est en réalité J.Arthur regarda Safronov qui se tenait toujours là, à l'écart, et ne comprit pas ce qui était arrivé. Il était clair pour lui que ce dernier n'avait pas d'autre intérêt que de les aider dans cette quête.
«C'est pour ça que vous m'avez embarqué dans cette merde? De base j'étais qu'un cobail c'est ca?!», demanda-t-il avec colère.Axel se plaça entre Arthur et Safranov et déclara : "Arthur, tu devrais savoir que les choses ne sont pas aussi simples que tu le penses. Tu n'es pas censé te souvenir de quoi que ce soit. Tu es celui qui arrêtera Karl et Ludwig plus tard dans le futur et ces événements commenceront lorsque tu auras influencé Michael à ta mort!"
Arthur s'exclama avec lassitude, se sentant submergé par la lourde tâche qui lui incombait. "putain.. je fais la seconde guerre mondiale sur tous les fronts , j'arrete Ludwig , je fais la guerre de corée puis la guerre du vietnam pour finir par rechasser Ludwig et maintenant je me retrouve 7 siècles dans le futur dans un nouveau corps pour à nouveau chasser ce connard de Ludwig.. et bah voyons.., d'ailleurs on m'explique ce que les deux soviétiques foutent là?!"
Michael : (soupir)"Comme je te l'ai dit.. pour le bien des choses, ont les a fait voyager dans le temps avec nous"
Arthur se met à sourire et dit : "Bon, je suppose que tu as un plan, officier Dixon?"
Michael : "Il nous reste plus qu'à aller casser le cul de Ludwig dans cette tour à la con."
Safranov se met à ricanner : "C'est si joliment dit."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
27 Juin 2706
18h52
Tour Militarisé
Capitale de NabatLudwig observe les réactions de chacun de ses compagnons, en silence. Il avait conscience que ses révélations pouvaient être difficiles à accepter, mais il avait espéré que la confiance qu'ils avaient en lui depuis leur rencontre aurait suffi à leur faire comprendre qu'il agissait pour le bien de tous. Apparemment, il s'était trompé.
William, profondément affecté, s'effondra à genoux en larmes, implorant : "Pourquoi ? Comment as-tu pu nous faire ça ?" Ludwig essaya de lui expliquer à nouveau sa position, mais William refusa de l'écouter et quitta la pièce la tête baissée.
Sanwo, lui, se mit à trembler de tout son corps et déclara qu'il voulait rentrer chez lui. Karl tenta de le rassurer en lui expliquant qu'il était impossible de retourner chez eux, car ils étaient maintenant sept siècles plus tard. Mais comparé à Sanwo, Karl avait mieux anticipé les conséquences de leur voyage dans le temps et avait mieux accepté la situation.
Lee, de son côté n'est plus que l'ombre de lui même, il réclame de la nourriture et de l'eau, et Mia s'empressa de lui donner à boire pour le calmer.
Leila, quant à elle, déclara qu'elle allait partir. Ludwig la regarda avec mépris et explose son crâne d'une balle dans la tête, ce qui choqua Sanwo, témoin de la scène.
Sanwo, qui sombrait de plus en plus dans la panique, supplia Karl de le ramener chez lui aux États-Unis, mais Karl tenta de lui expliquer que leur pays n'existait plus à cette époque-là. Il essaya de rassurer Sanwo en lui disant qu'il était en sécurité et que lui et ses amis étaient là pour l'aider. Mais Sanwo était tellement perturbé qu'il n'entendit pas les paroles de réconfort de Karl et se mit à pleurer à chaudes larmes.
Ludwig comprit qu'il avait besoin de plus de temps pour convaincre ses compagnons et décida de les laisser se reposer pour la nuit. Il espérait qu'ils seraient plus réceptifs à ses explications le lendemain matin mais était surpris quand il a vu que George avait quitté sa position et qu'il est sans doute partit avec William.
Karl, Mia,Luna, Ludwig, Sanwo et Lee étaient dans la tour en train de dormir lorsque des coups de feu retentirent de l'extérieur. Sanwo se leva d'un coup et sauta dans le chaos qui s'en suivi. Malheureusement, il fut victime d'une balle qui lui traversa le crâne, le tuant instantanément. Les assaillants extérieurs faisaient rage et menaçaient la tour. La mort de Sanwo est arrivée soudainement des bouts de son crânes décorant toute la pièce.
VOUS LISEZ
Les Oubliés
Avventura"Les Oubliés" raconte l'histoire d'un jeune Belge à la recherche d'aventure et d'un sens à sa vie après la capitulation de la Belgique face à l'Allemagne nazie en 1940. Poussé par une idéologie anticommuniste, il s'engage dans la brutale Légion étra...