P7 / Chapitre 97 : L'aube de l'humanité

9 3 0
                                    


Arthur observe la situation avec une attention particulière, scrutant la tour à la recherche de tout élément qui pourrait menacer leur position. Son regard se pose sur les deux mitrailleuses, dont la position est bien défendue. Il réfléchit rapidement à la meilleure stratégie pour éliminer cette menace.

Soudain, il remarque que le tireur de la mitrailleuse de droite est incroyablement bien caché, ce qui le rend presque impossible à toucher. Arthur se rend compte que cette mitrailleuse est celle qui cause le plus de dégâts à leur position, ce qui signifie qu'il doit agir rapidement pour trouver une solution.

Il prend une profonde inspiration, ajuste son fusil et vise soigneusement le tireur. Cependant, il se rend compte rapidement que la position du tireur est trop protégée et que les tirs de son fusil n'atteignent pas sa cible. Il prend un moment pour réfléchir à une autre stratégie.

C'est alors qu'il voit la mitrailleuse de gauche, fortement à découvert. Sans hésitation, il décide de se concentrer sur cette cible plus facile. Il prend une grande inspiration, prend position et vise soigneusement. Il tire un coup précis et la personne qui tenait la mitrailleuse s'effondre, laissant la mitrailleuse sans contrôle.

Un soulagement se lit sur le visage d'Arthur. Il sait que l'élimination de cette menace est une victoire cruciale pour leur camp. Il reprend son souffle, prêt à continuer à combattre pour leur cause.

Axel et Safranov, qui ont observé les événements avec attention, sont impressionnés par l'expertise et le sang-froid d'Arthur. Ils comprennent que le danger est loin d'être écarté, mais ils se sentent plus en sécurité grâce à la rapidité et l'efficacité d'Arthur.

Pendant ce temps, Michael se prépare à partir en retrait, prêt à remplir sa mission vitale pour guider les troupes et changer le cours du temps si nécessaire. Leur position sur le champ de bataille est précaire, mais ils sont prêts à tout pour défendre leur cause.

Axel, Safranov et Arthur se sont installés derrière une barricade, cherchant un moyen de repousser les attaques ennemies. Ils sont constamment sous le feu ennemi et doivent faire attention à chaque instant pour éviter les tirs qui viennent de tous les côtés. Des explosions résonnent régulièrement, faisant trembler le sol sous leurs pieds. La tension est palpable et l'adrénaline coule à flot dans leur sang, les poussant à se battre pour leur survie.

Axel utilise son fusil d'assaut pour tirer sur les ennemis qui se cachent derrière des murs de sacs de sable. Il doit recharger souvent, car son arme a une capacité limitée en munitions. Safranov, quant à lui, utilise son expertise en explosifs pour placer des charges sur des bâtiments ennemis stratégiques, les faisant exploser dans une déflagration bruyante et meurtrière.

Arthur a pris position avec son fusil de sniper sur un toit proche, en cherchant des cibles de choix. Il cherche à éliminer les tireurs de la waffen SS les plus dangereux, ceux qui tirent avec des snipers lourds, les tirs desquelles menacent constamment les positions de ses camarades. Il repère un ennemi qui tient un sniper lourd caché dans un arbre causant des dégâts importants à leur position. Avec une précision mortelle, il tire et abat le tireur. La mitrailleuse tombe silencieuse, réduisant l'intensité des tirs ennemis.

Les trois hommes sont concentrés et déterminés, utilisant leur expérience et leur entraînement pour se battre avec acharnement. Les waffen SS, quant à eux, sont également déterminés à prendre le contrôle de la zone. Ils avancent avec force, en utilisant des grenades et des fusils d'assaut pour tenter de submerger les défenseurs.

Les tirs ennemis sont de plus en plus intenses, obligeant les défenseurs à se déplacer fréquemment pour éviter d'être touchés. Ils se couvrent derrière des murs, des barricades et des sacs de sable pour essayer de réduire leur exposition aux tirs ennemis.

Arthur est frustré car il n'arrive pas à abattre la mitrailleuse de droite dans la tour qui fait des ravages et de lourdes pertes dans leurs camp, il s'agit de l'élément le plus dangereux pour eux dans le camp ennemi.

Malgré les difficultés, les défenseurs continuent de lutter avec acharnement, sachant que leur survie dépend de leur réussite à repousser les ennemis.

Les tirs ne cessent de pleuvoir sur le champ de bataille, créant un vacarme assourdissant mais malheureusement, ils sont rapidement submergés par le nombre de soldats de J. qui les attaquent.

Alors qu'Arthur essaie de se concentrer sur la mitrailleuse de la tour, il remarque qu'Axel est touché par un tir de sniper et s'effondre sur le sol, blessé. Safranov agit rapidement, tirant Axel à couvert et cherchant à déterminer la gravité de ses blessures. Il sait que chaque seconde compte dans une telle situation, et il sait qu'il doit agir vite pour sauver la vie de son ami.

Arthur et Safranov continuent à tirer sur les ennemis, essayant de protéger Axel et de garder leur position. Mais le nombre d'ennemis est trop important et ils sont submergés. Safranov fait tout ce qu'il peut pour protéger Axel, en utilisant son propre corps comme bouclier pour le protéger des tirs ennemis. Il continue à tirer sur les ennemis, sachant que la vie d'Axel dépend de sa réussite.

Soudain, George arrive vers leurs position pour les aider. Il tente de repousser les ennemis avec l'aide d'Arthur et Safranov, mais c'est trop tard. Malgré tous leurs efforts, Axel succombe à ses blessures, laissant derrière lui un vide immense dans le cœur de ses amis.

La mort d'Axel est un choc pour tous les combattants. Ils se rendent compte que leurs guerre a un coût très élevé, et qu'ils risquent leur vie chaque jour sur le champ de bataille. Ils savent que la seule façon de rendre hommage à Axel est de continuer à se battre avec force, de protéger les uns les autres, et de faire tout ce qu'ils peuvent pour gagner cette guerre.

La bataille continue, les tirs continuent de pleuvoir, les explosions continuent de secouer le champ de bataille. Mais les hommes restent déterminés, sachant que chaque balle qu'ils tirent, chaque vie qu'ils sauvent, les rapproche un peu plus de la victoire.

Malgré la perte d'Axel, les trois hommes sont déterminés à poursuivre leur mission.

Ils parviennent finalement à atteindre la tour, mais les portes sont verrouillées et leur progression est bloquée. George, qui a une grande expérience en matière d'explosifs, décide alors de poser des charges à la base de la porte pour la faire exploser.

La porte saute, et les trois hommes pénètrent dans la tour, prêts à éliminer tout ennemi qui se mettra sur leur chemin. Ils sont accueillis par un feu nourri de tirs d'armes à feu, mais ils parviennent à les éviter grâce à leur entraînement et à leur détermination.

Ils se fraient un chemin à travers les étages de la tour, affrontant des ennemis bien armés et déterminés à les arrêter. Les combats sont intenses et acharnés, mais Arthur, Safranov et George ont une expérience de combat avancée, et leur expérience leur permet de garder leur sang-froid.

Quand soudain pendant qu'ils montaient les escaliers Ludwig arrive avec un fusil d'assaut et élimine George en lui mitraillant l'estomac et en le terminant d'une balle dans la gorge.

Les OubliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant