P7 / Chapitre 96 : Rendre le ciel rouge

9 5 0
                                    



Karl est debout aux côtés de Ludwig, le regard fixé sur la porte d'entrée de la tour. Il sait que les milices approchent et que la bataille est en train d'avoir lieu. Mia se tient à proximité, regardant anxieusement la scène se dérouler.

Ludwig se tourne vers Mia et lui demande de se cacher dans la tour pendant la bataille. Il prend son visage entre ses mains et l'embrasse tendrement, lui disant que tout ira bien. Mia sent la chaleur de son souffle sur son visage et la douceur de ses lèvres sur les siennes, mais elle ne peut s'empêcher de se sentir inquiète pour lui et pour elle-même.

Elle se recule doucement, les yeux plongés dans ceux de Ludwig, cherchant désespérément quelque chose à dire, mais sa bouche reste close. Ludwig la rassure à nouveau, caressant sa joue doucement avec sa main.

Mia finit par hocher la tête, acceptant la demande de Ludwig de se cacher dans la tour. Elle se dirige vers un coin de la pièce, où elle se cache avec Luna, cherchant à se protéger de l'agitation et de la violence qui se produit.

Pendant ce temps, Karl reste accroché à sa mitrailleuse en train de se battre. Il est concentré, les yeux rivés sur ses ennemis, en train de les éliminer un par un. Il sait que la bataille va être difficile et que la victoire n'est pas assurée.

Ludwig, quant à lui, semble calme et confiant malgré les circonstances. Il sait que la bataille sera difficile, mais il a confiance en Karl et en lui-même. Il est prêt à se battre jusqu'à la fin pour protéger sa cause et le futur de ce qu'il tient à coeur. 

Alors que Karl tente de repousser l'attaque des milices à l'extérieur, Mia s'est éloigné avec Luna pour se cacher dans un coin de la tour comme lui a dit Ludwig. Pendant ce temps, Lee est allongé sur le sol, criant et pleurant de douleur. Karl lui continue de tirer et d'éliminer ses ennemis qui se rapprochent à lui tout seul.

Ludwig lui a un plan pour Lee. Il lui donne un casque de la Waffen SS, le groupe militaire notoirement brutal, et l'oblige à se battre malgré son état. Lee n'a clairement pas la force physique pour se battre, et ses pleurs montrent qu'il est également en état de choc. Mais Ludwig le pousse à se battre pour la cause, peu importe les conséquences pour lui.

La scène est tendue et Mia observe la situation avec inquiétude. Il semble que la bataille soit sur le point de se déchaîner, et la pression pèse sur chaque personne dans la pièce.

Il lui fait tenir une mitrailleuse et le pousse à se battre pour la cause.

Pendant ce temps, Karl informe Ludwig que les Waffen SS sont arrivés vers l'est et qu'ils sont déjà en train d'attaquer les milices qui les ont attaqués. Ludwig est satisfait de cette nouvelle et encourage Lee à se battre encore plus fort. Il sait que cette bataille est cruciale et que la victoire est à portée de main s'ils parviennent à tenir la tour.

Lee ne supportant plus la panique et n'étant plus capable de se gérer correctement est trop à découvert et se prend une balle dans la mâchoire, il s'écroule devant Karl et celui tellement obsédé par la vengeance et la haine ne le considère plus comme son ami mais comme un zombie.

Il fait abstraction du fait qu'il s'agit de son ami, il ne voit plus qu'un mort en sursis en face de lui, voyant le sang sortir de sa bouche et ses dents complètement éclatés.

Karl prend son pistolet et exécute Lee d'une balle dans la tête, abrégeant ses souffrances et n'ayant plus aucune compassion pour lui aveuglé par la haine qu'il éprouve suite à la mort de Sanwo.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Arthur, Axel, Safranov, et Michael se trouvent ensemble sur le champ de bataille, face à la tour. Arthur observe la situation et décide de donner un ordre crucial à Michael. Il lui ordonne de partir en retrait, sachant qu'il est le seul capable de voyager dans le temps.

Michael doit être en mesure de guider les troupes et de changer le cours du temps si quelque chose se passe.

Arthur: Michael, j'ai besoin que tu quittes le champ de bataille. Tu es le seul capable de voyager dans le temps à cause de la fin de ta victoire avec Landon de la guerre du drapeau blanc. Nous avons besoin de toi pour guider les troupes et changer le cours du temps si quelque chose se passe.

Michael: Quoi? Vous voulez que je parte?

Arthur: Oui, je le fais. Nous avons besoin de toi pour être en sécurité. Tu es notre seule chance de modifier le passé si nécessaire.

Michael: Mais qu'en est-il de vous tous? Vous allez tous rester ici et vous battre pendant que je pars en sécurité?

Axel: Ne t'en fais pas pour nous, Michael. Nous avons tous un rôle à jouer ici.

Safranov: Oui, et ton rôle est de nous assurer que nous avons une chance de gagner cette guerre. Nous ne pouvons pas le faire sans toi, si on perd cette bataille.

Michael: Je ne sais pas, c'est risqué. Et si je ne peux pas revenir?

Arthur: Nous prendrons ce risque. Mais nous avons besoin de toi pour partir maintenant.

Michael: D'accord, je vais le faire. Mais s'il vous plaît, soyez prudents.

Arthur: Nous le serons. Maintenant, va.

Michael: D'accord, je pars. Prenez soin de vous tous, faites gaffe.

Axel: Tu nous manqueras, Michael. Ah ah ah.

Safranov: Nous nous verrons bientôt, Officier Dixon. Maintenant, va.

Michael: Je vais y aller. À bientôt.

Michael est réticent à accepter l'ordre, mais il finit par comprendre l'importance de cette mission et accepte.

Pendant ce temps, Arthur remarque qu'il y a deux mitrailleuses sur la tour. La mitrailleuse de droite cause beaucoup de dégâts à leur position, et Arthur essaie de tuer le tireur, mais il n'y arrive pas. Le tireur est trop bien caché et trop précis pour être touché. Arthur décide alors de se concentrer sur la mitrailleuse de gauche, qui est fortement à découvert. Il tire et abat la personne qui tenait la mitrailleuse, réduisant ainsi la menace contre leur position.

Les OubliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant