2 août 1945
18h01
Appartement de Ludwig dans un bâtiment de Tokyo
Ludwig est encore une fois debout devant Axel qui est assis sur une chaise à côté du canapé ou est assis River, encore une fois le garçon à quelque chose à leurs dire et prend la parole.
Ludwig : Putain.. j'ai devant moi les deux hommes les plus fidèles et intelligent que j'ai eu, je vois tout ce potentielle et je le vois gâché car on était des petits soldats ou devrais je dire des esclaves au service de petit types avec un égo surdimensionné.
Et tout ceux qui ont été comme nous et qui le sont encore sont les enfants oubliés de l'histoire, on est comme la merde envoyé au front pour qu'à la fin Gengis Khan se tape 200 femmes car on a pas de but ni de vraie place.
Et c'est pour...
Il se fait couper la parole quand soudain la porte de l'appartement s'ouvre, il s'agit de Mia qui vient de rentrer et qui s'exclame.
Mia : Ludwig Leonhart, c'est quoi ce bordel?!
Ludwig : Quoi?
Mia : Ce que t'as foutu ! La demande que tu as fait hier!
Ludwig : Ah oui.. et alors quoi?
River : Wow ? Il se passe quoi ici?
Mia : T'es pas au courant toi?
Axel : Moi non plus, je pense pas savoir.
Mia : Ce con a fait une demande pour que Safranov sorte et soit sous la responsabilité de Matsuda comme vous.
River : Attends mais t'es sérieux là ?!
Axel : Attendez, moi je sais même pas de quoi vous parlez. depuis le début je n'ai pas de nouvelle de lui.
Mia : Maintenant tu en auras car il est en bas.
Ludwig : Ecoutez, je sais ce que je fais.
Une personne toque à la porte, Mia se dirige vers celle-ci et il est possible d'apercevoir le soviet menotté et escorté par deux gardiens japonais.
Ludwig et la fille échangent quelques mots et les gardiens finissent par sortir de la pièce, Safranov est debout au milieu de l'appartement la tête baissée vers le bas et ne disant rien.
Ludwig : Tu vas bien toi? T'as perdu ta langue?
Mia : Tais toi un peu..
Le jeune homme se dirige à l'arrière pour lui retirer les menottes mais se fait interrompre par River.
River : Attends. je crois pas que c'est une bonne idée.
Ludwig : Si si si.
Dès qu'il lui retire les menottes Safranov se retourne et donne un coup de poing à Ludwig, les autres essaient d'intervenir mais le jeune homme fait signe aux autres de pas intervenir avec sa main puis se met à rire d'une manière étrange.
Ludwig : Ahahahahahah t'es serieux mec? Je te fais traverser toute l'eurasie et c'est comme ca que tu me remercie?
Safranov donne un coup de pied dans le ventre de Ludwig et celui-ci s'écroule sur le sol, puis le russe s'avance vers lui, le prend par le col et se met à le tabasser, Mia criant sur lui en le suppliant d'arrêter tandis que pendant ce temps les autres ne réagissent pas sachant qu'il lui avait demandé de ne rien faire.
Safranov : Sale gros enculé de merde ! Je vais te baiser ta mere toi tu vas voir !
Le soviet finit par arrêter puis il se retourne et quelques instants après qu'il ai fait ca Ludwig lui saute dessus, lui donne un coup derriere la tete et quand il tombe au sol le jeune homme lui vomit dessus, prend ensuite une bouteille qu'il y avait sur le tabouret à sa gauche et l'explose sur Safranov qui perd connaissance après ca.
Mia est choquée et met sa main devant sa bouche suite à la scène qu'elle vient de voir et les autres réagissent.
River : Ca.. c'était dégueulasse..
Axel : Ouais..
Ludwig qui lui est un peu blessé suite à ce qu'il vient de ce qui s'est passé se pose sur une chaise, Mia va vers lui et regarde les blessures sur son visage en lui demandant s'il va bien.
Axel : Moi j'en ai assez, je m'en vais.
Axel se leve, se dirige vers la porte de sortie et quitte la pièce sans rien dire, quitte le bâtiment et décide d'aller chez Sayu la japonaise qu'il côtoie.
Après 20 minutes de marche il arrive à destination, il toque à la porte et rentre, il s'installe sur le siège ou il a l'habitude de se poser et elle le rejoint peu de temps après avec un papier.
Elle se met à dessiner un bonhomme en bâtonnet avec des cheveux long la représentant, avec une flèche se dirigeant vers la ville d'Hiroshima.
Axel comprend donc qu'elle va devoir partir dans cette région, il décide donc de dessiner une horloge avec un signe d'interrogation pour lui demander quand est-ce qu'elle va partir.
Elle lui indique qu'elle part demain et qu'elle reste jusqu'à la fin du mois, celui ci est déçu et lui montre avec sa tête qu'il l'est.
Axel : T'es pas obligé de t'en aller tu sais.
Il lui parle mais il sait très bien qu'elle ne le comprends pas, il lui fait comprendre ce qu'il veut dire en faisant des gestes mais elle lui fait signe "non" de la tête.
Il finira par rester jusqu'au lendemain avec elle jusqu'à son départ.
VOUS LISEZ
Les Oubliés
Avventura"Les Oubliés" raconte l'histoire d'un jeune Belge à la recherche d'aventure et d'un sens à sa vie après la capitulation de la Belgique face à l'Allemagne nazie en 1940. Poussé par une idéologie anticommuniste, il s'engage dans la brutale Légion étra...