Hitler a dit que nous serons un seul peuple, une seule nation, et vous, mes jeunes, vous allez être ce peuple et cette nation.
Nous savons que devant nous l'Allemagne avance, en nous l'Allemagne brûle, et derrière nous l'Allemagne suit.
Après qu'il ait prononcé cette phrase, j'ai appartenu à Hitler, corps et âme.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Extérieur de la maison en ruine à Tokyo
07h51 du matin
4 septembre 1945
Arthur est en hyperventilation et s'apprête à tirer sur Ludwig qui se tient devant lui, quand soudain il jette son arme et clape des mains en parlant d'une manière ridicule.
Ludwig : Tadaa !
Il est confus et ne comprend pas pourquoi le garçon fait cela mais continue de le pointer avec son viseur et maintenant que Ludwig a lâché son arme il se met à lui donner des instructions.
Arthur : Tu vas pas te suicider maintenant. Alors tu vas me suivre t'as comp...
Sa phrase est coupé quand il voit Ludwig se prendre une balle dans l'épaule et une autre dans le dos par l'arrière, quand celui-ci tombe sur le sol il aperçoit Adler se tenir derrière lui avec un revolver.
En voyant cela il est choqué et est mitigé de la situation et ne s'attendent pas à cela se met à parler à son coéquipier.
Arthur : Adler? On devait..
Adler : Je sais, peu importe il est encore en vie et peut encore être soigné et dans le pire des cas c'est pas grave il faut bien que cette enfoiré crève.
Apres qu'Adler est dit cela, Arthur se met à regarder Ludwig gémir sur le sol en train de marmonner quelques mots comme River une heure de cela.
Ludwig : C'est pas possible.. je peux pas mourir maintenant.. je suis J. le dieu de Nabat.. j'avais pas prévu ca.. Adler espece d'imbécile !..
Les deux hommes continuent à regarder avec mépris cette immonde personne sur le sol continuant à prononcer un dialogue incohérent.
Ludwig : Mia.. viens m'aider... ou est tu idiote !.. je sais pas quoi faire...
Le jeune homme gémissant se retourne sur le ventre et se releva avec difficulté, il se met debout et essaie de courir met retombe sur le sol, il se relève à nouveau et s'enfuit.
Arthur en voyant cela s'avance pour le rattraper mais suite à cela Adler pause sa main sur son épaule, l'interrompt et se met à lui parler.
Adler : Ca sert à rien, il met du sang partout en courant et avec ce qu'il a pris il ira pas bien loin.
Arthur : Désolé mais ce type il est capable de tout, je ne peux pas prendre le risque de le laisser filer.
Le soldat suit les traces de sang sur le sol et finit par retrouver Ludwig allongé sur le bord d'un arbre les yeux fermés avec Mia à ses côtés.
Le voyant ainsi Arthur se met à communiquer avec la fille.
Arthur : Il est mort?
Mia : Non..
Mia se met à soigner le blessé pendant que le soldat est toujours présent se tenant debout derrière eux.
Arthur : Tu sais que vous allez pas vous en sortir cette fois-ci et que vous allez être jugés pour ce que vous avez fait.
Mia : Je sais.
Arthur : Pourquoi tu l'as suivi, pourquoi tu reviens pour lui? Tu l'aimes c'est ca?
Mia : ...
Adler arrive lui aussi quelques minutes après avec un téléphone collé à son oreille, comparé à Arthur il se met à sourire en voyant la scène.
Une dizaine de minutes après Andrew arrive avec un van et est choqué de voir cette scène.
Mia est arrêtée par les soldats, Ludwig inconscient est placé dans le véhicule avec Andrew comme conducteur.
Adler et Arthur eux creusent deux tombes pour leurs amis River et Chandler jusqu'au début de l'après midi.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Ruines de la ville de Tokyo
8h08 du matin
4 septembre 1945
Cela fait maintenant plusieurs heures que Axel est en train de courir, il finit par tomber une patrouilles américaines, il décide donc de se cacher derrière un escalier, il rentre à l'intérieur et tombe née à née sur un soldat américain.
Axel dans la panique lui donne un coup de poing, et essaie de plaquer au sol celui ci, mais il se fait maîtriser ,plaquer contre le mur et tabasser.
L'américain voyant le jeune homme sur le sol essaie de se précipiter dehors, mais Axel se relève et saute sur le soldat et le poignarde plusieurs fois dans la nuque.
Axel déshabille le corps de l'homme et échange leurs tenue, celui-ci porte maintenant l'uniforme américain et décide de sortir et marcher dans la rue en essayant de se faire passer pour l'un des leurs.
Soudain il tombe sur des américains qui sont en train de gérer un camp de prisonniers soviétiques devant être renvoyés en union soviétique.
Il s'incruste et rejoint le camp, il rentre à l'intérieur et croise Safranov qui est assis sur un rebord, il s'installe à côté de lui et fume une cigarette.
Safranov le regarde d'un air étonné, il ne s'attendait pas à voir Axel dans cette tenue, celui ci lui fait un signe de ne pas le dénoncer et lui donne une cigarette, le russe la prend, la met au bord de ses lèvres et l'ancien SS l'allume pour lui.
Le soviétique fume la cigarette, se lève et prend la parole.
Safranov : Suis moi, j'ai un plan pour toi, car comme ca tu finiras par te faire griller, et il vaut mieux être accompagné dans une galère pareille que tout seul et t'en fais pas je t'ai pardonné, j'ai bien vu que t'as changé. Tu verras que l'union soviétique a de beau paysages.
Axel : Comment ca?Safranov : Suis moi.
Les deux hommes se dirigent dans une cabane en bois et Safranov sort une valise avec un uniforme soviétique à l'intérieur, Axel se change et porte l'uniforme qui lui a été proposé et retourne à l'extérieur avec son ami.
Ils se reposent sur le rebords ou ils se trouvaient et se mettent à discuter.
Safranov : Et dire que quand on s'était rencontré, tu étais un de nos prisonnier et tu disais qu'on était la race inférieur qui propagent le bolchévisme et maintenant on s'entend bien et tu portes l'uniforme de camarade.
Axel : Faut croire que ces mois passés ici m'ont fait réfléchir.
Il dit cela en souriant et le russe se met à rigoler avec lui.
Après plusieurs heures Axel et Safranov montent dans un camion qui va en direction de l'aérodrome de Tokyo pour être déporté en union soviétique.
"Malgré tous mes crimes et mes positions idéologiques durant cette guerre, je me retrouve dans un véhicule à destination de la Russie, un lieu où je pourrais être rééduqué, une maison, quelque chose de nouveau auquel je pourrais être fidèle.
Malgré ce que j'ai vécu , je n'ai pas été fidèle au moi passé mais j'ai réussi à échapper à ma condition, je ne suis plus Axel la marionnette de Ludwig, peu importe si je suis du mauvais côté ou du bon côté car maintenant je suis libre."
VOUS LISEZ
Les Oubliés
Adventure"Les Oubliés" raconte l'histoire d'un jeune Belge à la recherche d'aventure et d'un sens à sa vie après la capitulation de la Belgique face à l'Allemagne nazie en 1940. Poussé par une idéologie anticommuniste, il s'engage dans la brutale Légion étra...