William venait de recevoir une flèche en plein bras, et Johan n'a pas perdu une seule seconde pour s'occuper de son ami. Il a enlevé délicatement la flèche et a commencé à paniquer en réalisant à quel point William comptait pour lui. Il ne voulait pas le perdre, il était prêt à tout pour le sauver. Il a rapidement pris une bande de tissu pour arrêter l'hémorragie et l'a aidé à se relever.Cependant, George était de plus en plus inquiet. Il sentait une odeur étrange qui semblait provenir de l'endroit où William avait été touché. Il savait immédiatement ce qui s'était passé.
Karl, quant à lui, était dans le noir total sur la situation. Il n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait et ne comprenait pas cette odeur. C'est à ce moment que George lui a expliqué que cette odeur était celle produite par le corps lorsqu'il est piqué par un griffeur, une créature très dangereuse qui pouvait être fatale.
Johan était dévasté par la situation. Il savait que les griffeurs étaient dangereux, et il avait toujours eu peur que cela arriverait un jour. Il était déterminé à faire tout ce qui était en son pouvoir pour sauver son ami. Il ne pouvait pas perdre William, ils étaient amis depuis toujours et ils avaient vécu tant d'aventures ensemble.
Johan, George, Karl et Sanwo, se retrouvaient en plein cœur de l'autoroute, alors que William était de plus en plus affaibli suite à la flèche qui s'était logée dans son bras. Johan s'était précipité pour retirer la flèche et soigner son ami, réalisant à quel point ce dernier était important pour lui.
William, conscient de son état, supplia ses amis de le laisser derrière eux, estimant que leur priorité était de sauver Lee plutôt que de s'occuper de lui. Johan refusa, rappelant à William que lors de leur première rencontre, il lui avait dit qu'ils devaient se serrer les coudes et que déjà à l'époque, ils étaient amis.
George suggéra qu'ils pouvaient emmener William dans un hôpital s'ils arrivaient à temps en ville, mais cela semblait de plus en plus incertain à mesure que les heures passaient. Le stress augmentait, et lorsqu'une voiture de police les croisa sur l'autoroute, ils durent se réfugier dans un bâtiment abandonné, qui ressemblait à une piscine.
La voiture de police continua son chemin, mais George annonça que s'ils poursuivaient en ligne droite, ils devraient passer par une station militaire, ce qui pouvait les mettre en danger. Il y avait cependant une alternative : passer par un passage dans une montagne, mais cela prendrait plus de deux jours. Johan décida sans hésitation qu'ils devaient passer par la station militaire.
Cependant, George expliqua que cela pourrait les mener à leur perte, car les militaires ne voulaient probablement pas soigner William, considérant simplement les rescapés du labyrinthe comme des rats de laboratoire. Sanwo, qui ne semblait pas très apprécié par le groupe, ajouta qu'il ne pensait pas que les militaires seraient disposés à se fatiguer pour les aider. La situation semblait de plus en plus désespérée, et le groupe devait trouver rapidement une solution pour sauver William.
Karl était sur le point de conduire son groupe vers un nouvel endroit où ils pourraient trouver refuge, mais il y avait un problème. Ils devaient éviter une station militaire qui se dressait sur leur chemin. Cependant, Karl avait une idée. Il pensait qu'en allant vite, ils pourraient chercher un passage qui n'était pas indiqué sur la carte et revenir chercher William plus tard.
Price, quant à lui, ne pouvait plus supporter la pression. Il prit son propre couteau et se donna la mort.
Johan, , approuva la décision de Karl. Il leur dit de ne pas perdre de temps et de se dépêcher.
Le groupe s'apprêtait à partir, mais William voulait leur dire quelque chose. Il déclara à tout le monde que pour lui, ils étaient comme une famille.
Johan resta avec William pendant de longues heures alors que la condition de son ami s'aggravait de plus en plus. Il ne restait plus que trois heures avant que William ne soit contaminé, mais soudainement, quelque chose d'étrange se produisit. William, qui était allongé sur le sol, se leva et regarda Johan droit dans les yeux. Il tremblait, il avait du sang qui coulait de sa bouche et il était pâle. Il sortit alors une arme et la pointa vers Johan.
Johan n'hésita pas une seconde. Il fonça sur William, arracha l'arme de ses mains et la jeta au sol. William était devenu très agressif et fixait Johan avec une colère immense. Il le poussa à travers la vitre et le fit reculer jusqu'à ce qu'ils se retrouvent sur l'autoroute abandonnée. William le suivit, mais Johan ne voulait pas lui faire de mal. Il essaya d'éviter son ami en espérant que le groupe reviendrait ou que William retrouverait son calme.Cependant, cela n'arriva pas. William se jeta sur Johan et le plaqua au sol. Johan savait qu'il ne pouvait rien faire. Ses bras étaient bloqués et son meilleur ami était sur le point de le tuer avec une bouteille en verre. William le fixa comme s'il était ailleurs, puis il lâcha la bouteille et lui dit : "Merci."
Johan a finalement réussi à se libérer de la prise de William. Il a commencé par le pousser en arrière avec une force déterminée, puis a rapidement pris le contrôle de la situation. Il a attaché William à un poteau pour s'assurer qu'il ne représentait plus une menace et a tenté de le rassurer en lui disant que tout allait bien se passer.
Cependant, alors qu'il parlait à William, il a aperçu ses amis revenir à l'horizon. Ils étaient chargés d'un sérum qui pourrait sauver la vie de William. Johan a immédiatement pris la seringue et a injecté le sérum à William. Ce dernier s'est endormi presque immédiatement, laissant la place à un sentiment de soulagement parmi le groupe. Ils étaient tous ravis de voir que William était maintenant en sécurité et sur la voie de la guérison.
Johan et ses amis étaient restés avec William pour veiller sur lui jusqu'à ce qu'ils soient sûrs qu'il était hors de danger. Ils avaient travaillé ensemble pour trouver une solution à son état critique et étaient fiers de leur réussite. Ils savaient tous que sans leur persévérance et leur détermination, William n'aurait pas survécu à cette épreuve difficile.
Cependant, la situation était toujours instable et incertaine. Ils savaient que les défis continuaient de les attendre, mais ils étaient déterminés à faire face à tous les obstacles qui se dresseraient sur leur chemin. Ensemble, ils étaient forts et unis, et rien ne pourrait les arrêter dans leur quête pour sauver Lee.
VOUS LISEZ
Les Oubliés
Pertualangan"Les Oubliés" raconte l'histoire d'un jeune Belge à la recherche d'aventure et d'un sens à sa vie après la capitulation de la Belgique face à l'Allemagne nazie en 1940. Poussé par une idéologie anticommuniste, il s'engage dans la brutale Légion étra...