Mood de 2022 :
L'an dernière, comme celle d'avant, j'avais fait une liste de mes projets que je n'ai bien évidemment pas tenue. C'est comme les résolutions, tu en parles pendant un mois et arrivé le 1er Février, y'a plus personne à la salle de sport.. 👀
Cette année, niveau boulot, c'était très intense. Deux doigts du burn out, la fatigue, le stress et pleins de responsabilités pour un salaire qui ne suit pas... peut-être que beaucoup se reconnaitront là dedans.
En plus, cet été, j'ai choppé le covid pendant ma seule semaine de congés.
Juste envie de caner.
Quelqu'un m'a dit "Oh mais c'est so 2020 !" et a minimisé ce que j'ai ressenti à ce moment là. Oui, pardon d'être en retard, moi et mes 39° de fièvre pendant une semaine entière à comater dans mon lit pendant la canicule à 40°. Oui, oui, désolée de ne pas l'avoir eu plutôt ahah tg enfaite meuf 😒.
C'est pour ça que je vous envoi tout mon soutien à vous et vos familles pour cte merde qui est toujours bien présente pour vous gâcher vos meilleurs moment.
Côté perso, je suis de plus introvertie et j'ai du mal à sortir de chez moi. L'effet confinement m'a matrixé le cerveau et je me rends compte que, même si j'ai toujours fantasmé une vie de soirée chaque week-end, de sortie avec des ami.e.s et autres... Ben j'adore être pépère chez moi 🤭
Ce n'est peut-être pas bien, je le ressens niveau social/amitié, mais bordel entre l'écriture, jouer aux jeux vidéos, les séries, les films, la lecture... comment s'ennuyer ? Du coup, 2022 (et surement 2023) c'est l'année où je prends conscience de mes réelles envies, où je détruis mes fantasmes établis par les films/séries/instagram et où je retravaille mon cercle social (les amitiés virtuelles sont vraiment cool, à ne pas négliger 😎)
Bon, fini de blablater, voici le VRAI bilan de fin d'année que vous attendez :
VOUS LISEZ
Brunch ta mère ! [RANTBOOK]
AléatoireFaire un rantbook pour raconter sa vie alors qu'on publie anonymement ? Quand on a dix mille histoires en cours/en création ? Qu'on a déjà une page facebook et un tumblr ? Où est passé la fucking logique ?! Ce rantbook sera un livre foutoir où il y...