Anthéa Viki but avec l'avidité d'un ivrogne du jeudi soir sa bière avant de la reposer non loin d'elle et de s'essuyer négligemment les lèvres.
Elle tourna la tête et immédiatement, elle pensa à "lui". Elle lança Let's Get It On de Marvin Gaye, un des titres les plus sensuels de l'univers pour faire l'amour.
Elle ouvrit un onglet et, en se baladant sur internet, elle repensa à lui.
La première fois qu'elle l'avait vu, elle n'y avait à peine fait attention. Il était inintéressant, même son frère était plus attirant, assurément. Ses cheveux noirs et ses yeux verts... Elle s'en rappelait vaguement mais cela ne lui faisait rien.
Elle l'avait rencontré un jour d'ennuie, lui et son frère. Elle les avait rapidement vu et avait trouvé cette rencontre intéressante mais pas marquante. Pas palpitante. Lui encore moins.
La deuxième rencontre était bien plus captivante. Les meilleurs retrouvailles de sa vie, surtout avec son frère à lui. Mais lui... Elle s'en fichait un peu. Il avait eu l'air plus beau, plus imposant qu'il y a quelques années. Plus mature et sûr de lui mais... elle s'en fichait. Elle ne le voyait à peine. Son frère et ses amis étaient bien plus attrayant.
Mais il avait quand même marqué son esprit. Alors elle se remémora cette rencontre.
Une fois. Puis deux. Puis trois. Puis six.
La deuxième fois, elle l'avait remarqué. La troisième, elle l'avait analysé. Les suivantes, elle était tombé sous le charme. Un charme incertain. Elle pensait avoir un grain, être la seule à ressentir ça alors que toutes les autres craquaient sur son frère à lui... Mais non.
Elle n'était pas seule. D'autres craquaient sur lui.
Et puis elle le revue. Toujours dans un contexte très ennuyeux mais cette fois-ci elle l'attendait. Elle voulait qu'il soit le centre de son monde et que son frère soit vite expulsé de ses yeux.
La rencontre était moyenne mais lui... Il relevait le niveau avec sa présence, son charisme, ce charme qu'il avait acquis d'année en année. Et au fur et à mesure, elle se rendait compte qu'elle était carrément mordu.
Alors elle sauta le pas. Ce moment où tout bascule. Où tu ne peux plus reculer et où tu dois tout assumer. Mettre de côté ta morale et cacher à tes amis ce que tu vas faire.
A cette époque, elle était en couple. Et pourtant elle le fit.
Sa première fois.
Elle alla sur tumblr, tapa son nom et le trouva lui : Loki.
Oui, c'était Loki.
Sa première recherche de gif d'acteur sexy sur tumblr, c'était pour Tom Hiddleston en Loki.
Elle avait eu honte à l'époque mais au fil des années, elle l'assumait de plus en plus et se revendiquait même Hiddlestoner ! Il l'avait inspiré.
Pas juste son sourire à craquer, ni ses fesses que l'on voyait nu dans Crimson Peak, ni son côté dépressif amoureux dans Only Lovers Left Alive, non... Elle avait surtout craqué pour son jeu d'acteur.
Bon en vrai surtout pour sa belle gueule.
Et elle se mit à lire des fanfictions, à échanger des gifs avec des gens, à tenir un dossier "gif Loki" sur son ordinateur... Bref, elle était comme beaucoup d'hommes et de femmes, accro à un.e acteur.trice.
Leur rencontre avait été brouillon mais en revisionnant le premier Avengers, elle avait craqué. Et le retrouve dans Thor 2 (même si le film est moyen) mais surtout dans Thor 3 (best film) l'avait conforté dans son amour.
Et maintenant, elle n'en avait plus honte. Plus honte que sa première fois sur tumblr, ce soit lui.
.........
.......
....
Vous avez vraiment cru que je parlerais d'une autre première fois ? Vous avez craqué vos slips ! J'espère vous avoir bien trompé. Tout ça pour dire que raconter toute sa vie dans un rantbook ou sur internet, c'est pas malin et ça peut se retourner contre vous un jour. Donc faites attention !
Oui maman !
(N'oubliez pas d'ajouter ce rantbook dans votre bibliothèque pour être au courant des mise à jours :p)
VOUS LISEZ
Brunch ta mère ! [RANTBOOK]
De TodoFaire un rantbook pour raconter sa vie alors qu'on publie anonymement ? Quand on a dix mille histoires en cours/en création ? Qu'on a déjà une page facebook et un tumblr ? Où est passé la fucking logique ?! Ce rantbook sera un livre foutoir où il y...