J'avais oublié de faire ma promo dans mon propre rantbook, quelle bolosse cette Anthéa... A trop jouer à Animal Crossing New Horizons, on est plus productif dans le jeu que dans la vraie vie !
J'espère que vous allez tous.ttes bien, que vous avez la forme et la santé en cette période de confinement. Personnellement, en tant que casanière professionnelle, je vis très très bien mon enfermement.
Je ne vais pas à nouveau vous expliquer comment s'est passé l'auto-édition sur Amazon, vous pouvez en savoir plus sur le post parlant de l'édition de Nos heures dorées ! Je vais juste faire ma petite promo pour l'histoire qui me tient le plus à cœur et qui m'a moi-même fait pleurer.
Attention, on part sur du copier/coller magnifique...
⭐ Une autre correspondance : disponible en format papier et ebook sur Amazon depuis le 13 avril 2020 ! ⭐
Merci à mes correctrices Cerise et Dhikrayat pour la relecture et la correction car grâce à tout ce travail sur plusieurs mois, ma seconde histoire sur wattpad est enfin prête à investir vos bibliothèques ! Une nouvelle édition entièrement corrigée avec en bonus un très court passage sur N°8 que vous avez déjà pu lire dans ce rantbook.
✨Pour acheter les éditions papier/ebook : "Une autre correspondance" dans la barre de recherche Amazon (ou directement par le lien en commentaire ici). ✨
La période de confinement est délicate et même si Amazon livre toujours, je comprendrais que vous préféreriez attendre avant de recevoir le format papier donc n'hésitez pas à mettre le livre dans votre liste d'achat ! (et si cela ne vous gêne pas de le commander normalement, lâchez vous !)
Contrairement à Nos heures dorées toujours disponible gratuitement sur wattpad, cette histoire va se faire amputer de tous ses chapitres sauf du prologue et des deux premiers chapitres. Pourquoi ? Parce que je souhaite bénéficier du service KDP select d'Amazon me permettant de faire des promotions voire de rendre gratuit l'ebook à certains moments (ce qui est bien pour la promotion de la pub et les échanges de l'histoire).
C'est un choix pour cette histoire, peut-être pour d'autres à venir également, mais rien n'est encore sûr.
📖REMINDER : vous pouvez d'ores et déjà lire en ebook et format papier Nos heures dorées et Nos heures passées, aussi disponible sur Amazon !
J'espère que vous serez nombreux.ses à apprécier cette version corrigée en papier ! Pour ma part je suis très heureuse de sortir un nouveau petit bébé (d'autant plus que c'est l'une des histoires me tenant le plus à cœur) et que des gens aient la possibilité d'avoir ce que j'ai crée dans leur bibliothèque 😊
Des bisous à 1 mètre de distance,
Anthéa Viki
VOUS LISEZ
Brunch ta mère ! [RANTBOOK]
De TodoFaire un rantbook pour raconter sa vie alors qu'on publie anonymement ? Quand on a dix mille histoires en cours/en création ? Qu'on a déjà une page facebook et un tumblr ? Où est passé la fucking logique ?! Ce rantbook sera un livre foutoir où il y...