La pluie sur ses bras nus, elle courut et sauta par dessus le ruisseau. Le peuple de la forêt criait à sa suite et réclamait vengeance pour les crimes commis par son ascendance draconique.
Elle n'en connaissait pas la nature, ne savais rien des actes de ses ancêtres divins et tout ce qu'elle désirait c'était de vivre.
Aimer et être aimer.
Ressentir plus que ce vide froid dans son cœur.
Retrouver sa moitié.
Alors elle courut à en perdre haleine.
La boue salit ses chaussures en cuir, son veston vert se mêlait aux arbres mais les tambours de guerre et les lances s'exprimèrent comme jamais derrière elle, alors elle accéléra.
Si seulement je savais voler, pensa t-elle.
Mais elle le savait. Elle n'avait seulement pas appris.
On avait bridé sa force naturelle.
Une de ses mèches blondes vint se coincer dans une branche et lui arracha un petit cri. Elle se débattit et finit par l'arracher en voyant les masques couvrant les visages monstrueux de ses ennemis se rapprocher.
La jeune femme continua sa course dans la forêt humide et glissa de plus en plus jusqu'à finir par tomber la tête la première dans un tas de feuilles et d'insectes.
Ses ennemis masqués se rassemblèrent autour d'elle et pointèrent leurs lances en criant un dialecte inconnu.
Elle se releva, dégaina son arc seulement pour avoir l'air menaçante car tous savaient qu'elle n'avait plus de flèche dans son carquois.
La seul chose qu'elle dégageait, c'était la peur.
Peur de mourir seule dans cette forêt sans avoir connu sa moitié.
Et alors que tout semblait perdu, qu'elle imaginait déjà le métal transpercer sa peau, de la fumée émana de son corps. L'air se réchauffa subitement, faisant s'évaporer les gouttes d'eau tombant au dessus de sa tête.
Un système de défense qu'elle avait oublié, perdu dans sa mémoire.
La chaude fumée l'enveloppa alors qu'elle lâchait son arc en poussant un grognement et que ses ennemis s'arrêtèrent de crier, sur leurs gardes.
Un immense dragon noir aux yeux bleu et dont le reflet des écailles étaient rouge, prit sa place.
Un seul grognement de sa part fit frissonner l'ensemble de la forêt sur des kilomètres et un seul souffle ardent y mis feu.
Et alors que les arbres brûlaient, que la faune criaient de douleur, le dragon redevint la jeune femme et regarda la souffrance qu'elle avait causé.
Elle s'effondra dans la boue en pleurant et en griffant sa peau jusqu'au sang, ne comprenant pas la puissance qui l'avait soudain envahie.
La puissance d'un dragon.
------
Essai d'écriture sur Woods of Mystery (remix) de Theophany.
VOUS LISEZ
Brunch ta mère ! [RANTBOOK]
De TodoFaire un rantbook pour raconter sa vie alors qu'on publie anonymement ? Quand on a dix mille histoires en cours/en création ? Qu'on a déjà une page facebook et un tumblr ? Où est passé la fucking logique ?! Ce rantbook sera un livre foutoir où il y...