Si vous avez été attiré par la faute dégueulasse du titre (qui n'en est pas une), par curiosité ou juste parce que vous avez l'habitude de traîner ici pour lire mes bêtises, eh bien... Je vais succomber à ce que je redoutais.
Est-ce que qu'un serveur discord entre nous vous tenterais ?
Pour ceux.celles qui ne savent pas de quoi je parle :
Un serveur Discord (du nom de l'application/site) est un tchat online où l'on peut discuter librement, en tout anonymat et de ce qu'on veut d'après les règles du serveur. Que ce soit à l'écrit voire parfois en vocal, écouter de la musique ensemble, partager des dessins, etc...
En gros, ça ressemble à ça (j'ai pris une image random de l'internet) :
Je ne voulais pas céder à la création d'un discord d'auteure wattpad car soit le discord est peu vivant, soit trop (et donne beaucoup de travail) et dans le meilleur des cas un lieu de convivialité serein. Mais jamais à l'abris du drama.
Mais bon, je vous connais et j'ai envie de créer du lien avec mes lecteurs ailleurs que sur wattpad à travers ce rantbook.
J'aimerais créer un serveur où vous pouvez parler de mes histoires/projets, me poser des questions mais aussi que l'on partage nos passions, que l'on parle des derniers jeux vidéo, des dernières lectures, des musiques que l'on a envie de partager, des animes/mangas à la mode, QUE L'ON CRÉE LA SECTE D'ARSENE FLAM- oups pardon... Bref, un lieu d'échange et de partage avec ma communauté !
Mais j'hésite encore alors j'attends vos avis :
Est-ce que qu'un serveur discord entre nous vous tenterais ?
Si oui, ma tête :
Si non, ma tête :
Voilà ! Lorsque j'aurais assez de réponse, je ferais un nouveau post et je vous enverrais le lien + sur la page de mon mur facebook + sur mon mur wattpad 👌
Sur ce,
Des bisous dans votre cou,
Anthéa Viki
VOUS LISEZ
Brunch ta mère ! [RANTBOOK]
De TodoFaire un rantbook pour raconter sa vie alors qu'on publie anonymement ? Quand on a dix mille histoires en cours/en création ? Qu'on a déjà une page facebook et un tumblr ? Où est passé la fucking logique ?! Ce rantbook sera un livre foutoir où il y...