Anthéa soupira bruyamment avant de porter ses lèvres à sa Bionade, la limonade bio saveur citron-bergamote de son bar (CHECK le placement de produit). Elle regarde la préparation à la FAQ et, en voyant la montagne de notification, se sentit extrêmement heureuse et perdue à la fois. Perdeuse ? Heurdue ? meh.
Alors, au lieu de faire une mise en scène avec des cookies comme la fois précédente, elle eut la flemme et décida d'envoyer des bières imaginaires à tous ceux ayant posé des questions.
« Alors, ça avance ? »
Elle tourna la tête et vit le héros de sa vie. Le magnifique, le merveilleux, l'extraordinaire, le majestueux capitaine Arsène Flamingo. Une pinte de bière à la main et l'air déjà bien pompette à seulement 19h, il s'assit à la table de sa Grande Créatrice (ouais je me sauce, ouais) et lui fit un sourire à tomber par terre.
Anthéa regarda sa bière en se demandant qui avait mis de la drogue dedans pour qu'elle hallucine à ce point mais elle finit par se résoudre à accepter la situation et à lire et répondre aux questions des lecteurs/trices devant Arsène.
Harunanas : Pourquoi t'es moche ?
Anthéa balança son ordinateur avant de crier "FUCK DEAN" dans tout le bar. Elle le récupéra intact grâce à Arsène qui l'avait rattrapé en plein vol.
lilylubie : Pourquoi t'as de gros boobs ? Est-ce que tu baises ?
Anthéa transperça l'écran de son ordinateur d'un poing avant d'à nouveau crier. Arsène lui ramena un autre ordinateur pour qu'elle lise la suite des questions.
Et oui, je baise.
ccamille3010 (attention, ça va aller loin) :
- Tu préfères être immortelle ou mourir instantanément ?
Être immortelle c'est long et chiant donc mourir. meh.
- D'où vient la citation sur les grues dans Marvelous Dinner ?
Je l'avais déjà entendu quelque part, dans un anime je crois, et j'ai cherché pour la retrouver donc techniquement... de google. xD
- Si tu devais choisir entre "Avoir tes parents qui te surprennent en train de coucher avec ton mec"OU "surprendre tes parents en train de coucher ensemble ?" God beurk.
Surprendre mes parents parce que c'est certes traumatisant mais moins gênant que l'inverse, je trouve.
- Pourquoi tu ne proposes pas des musiques dans tes autres histoires ?J'ai remarqué qu'il y en avait surtout dans l'histoire avec Flamingo.
C'est pas faux. Mais en fait j'en propose à la fin de Nos heures passées et dans les trois fins différentes de Flambée de désir (donc ça arrive). C'est juste que c'était plus facile de trouver de la musique qui fait un peu SF que des gif SF.
- Ton pire défaut ! (Lily : "Ses boobs !")
Merci Lily mais mes seins sont une qualité, c'est prouvé scientifiquement. Mon pire défaut c'est que je suis extrêmement compliqué au niveau nourriture alors que j'aime manger.
- Est-ce qu'il y a un synonyme au mot « synonyme » ?
Oui, "équivalent". dab
- La chose la plus sadique que tu aies faite à quelqu'un.
VOUS LISEZ
Brunch ta mère ! [RANTBOOK]
De TodoFaire un rantbook pour raconter sa vie alors qu'on publie anonymement ? Quand on a dix mille histoires en cours/en création ? Qu'on a déjà une page facebook et un tumblr ? Où est passé la fucking logique ?! Ce rantbook sera un livre foutoir où il y...