Besoin de vous 💬

92 18 47
                                    

Aujourd'hui j'ai besoin de vous parce que je suis stupide :D

En effet, votre dévouée auteure Anthéa Viki s'est inscrite à un concours sauf qu'elle n'avait pas capté qu'à la deuxième phase de sélection elle aurait besoin des votes du publics pour gagné... ahah. C'est pas un truc que j'aime faire, "quémander", mais bon. JE LE FAIS CETTE FOIS CI !

Dans ce concours, j'ai inscrit The Marvelous Diner (fantastique), Flambée de désir (fantasy) et Le type du bus (nouvelle).

Alors oui, j'ai besoin de vous pour voter pour mes histoires dans le Concours summer 2k18. Je vous explique :

- Allez dans le "Concours summer 2k18" de Addictedtoblack4ever. Si vous avez la flemme de chercher, le concours est dans ma liste de lecture "concours" sur mon profil.

- Pour voter, il faudra commenter dans la catégorie pour laquelle sont inscrites mes histoires et je vais vous mâcher la tache : par exemple, si vous voulez voter pour Flambée de désir (bande de ptits coquins), il faudra mettre comme commentaire de la partie "Groupe fantasy" : "Hey ! Je vote pour "Flambée de désir" du groupe 2". Simple et efficace.

- Pour encore plus vous mâcher le travail :

The Marvelous Diner estdans le groupe 2 du "Groupe fantastique"

Flambée de désir est dans le groupe 2 du "Groupe fantasy"

Le type du bus est dans le groupe 2 du "Groupe nouvelle/aléatoire/historique"

(Ouais, apparemment j'aime le groupe 2 xD)

Woila. Je me sens un peu sale de demander des votes pour un concours mais bon, j'essaierais de faire gaffe la prochaine fois parce que vous demander votre participation c'est gênant je trouve. Après, votez si vous aimez vraiment ces histoires ! Et puis vu que la sélection fonctionne par vote du public, hésitez pas à en parler auprès d'autres lecteurs de mes histoires qui ne lise pas se rantbook.

En tout cas, pour une fois.... C'EST VOUS QUI AVEZ LE POUVOIR !

Merchi de votre attention. Moi je retourne binge-watcher une série oklm.

Des bisous sur vos fesses gauches,

Anthéa Viki

[bisous de Mercutio en prime <3]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[bisous de Mercutio en prime <3]

Brunch ta mère ! [RANTBOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant