Des fois j'écris des débuts d'histoire, je fais une couv, je détaille chaque intrigue !... Et puis le temps passe et je n'ai écrit que quelques chapitres.
Vous me connaissez, j'ai trop trop trop trop d'histoire en cours et pleins de projets.
EN COURS : Arsène Flamingo (en pause), Flambée de désir (bientôt fini), The Marvelous Diner.
SORTIE PRÉVU EN DÉCEMBRE : xxx dont vous avez eu des extraits ici (chicklit / érotique)
EN PRÉPARATION : La complainte de Givreciel, une fanfiction MHA, la ''suite'' de Nos heures dorées, une histoire annexe à The Marvelous Diner..... Et Cookie Firefly.
L'histoire basé sur un rêve loufoque, genre humour/dystopique et carrément inspiré de Battle Royal. Ouais j'ai pas honte.
Du coup ce soir je vous fait cadeau d'un prologue et d'une couv d'une histoire qui devra rester entre nous et qui sortira dans mille ans :
COOKIE FIREFLY
PROLOGUE
« Deuxième jour dans la Ville X toujours habitée par nos mille participants ! Mort à déplorer : aucun ! Est-ce normal Roger, que le premier jour ait été si calme ?
- Tout dépend de la population d'origine Thierry. Dans les pays du tiers-monde, il y a toujours une centaine de morts dès le premier jour à cause de la pauvreté des ressources disponibles dans les villes tests. Ici, en France, il semblerait que les participants soient plus dans la réflexion et ont conscience que la survie peut durer très longtemps.
- Les Français sont des petites pucelles, c'est noté ! On a pu déjà observer des groupes se former, se barricader et attendre cette deuxième journée sous le signe du ravitaillement. Les armes à feu seront autorisées à partir de quel jour ?
- Dans la nuit du troisième jour et là, Thierry, là ça va chier bordel.
- J'espère parce qu'on se fait vraiment chier là, Roger. Des prisonniers sont comme d'habitude intégrés dans le jeu et sont réputés pour être violents et, pour 1 million d'euros, ils ne vont pas se retenir de péter des dents !
- J'espère que nos citoyens modèles ont préparé la vaseline ! Je le rappelle pour nos auditeurs n'ayant jamais regardé le Mondial Survival Test que maximum cinq participants pourront être déclarés vainqueurs et recevront l'argent promis... Oui, ces MST sont clairement une copie d'un battle royal. Merci l'ONU !... D'ailleurs Thierry, il paraîtrait que le gouvernement a intégré dans la partie certains gagnants d'autres pays. Est-ce vrai ?
- Oui, nous avons pu voir à l'écran le joueur DarkSasuke69, ce petit schlag qui- »
« Je coupe, on va bientôt arriver au point de ravitaillement » déclara un homme baraqué d'origine marocaine assis à côté du conducteur de leur Van.
Le soleil se levait à peine dans la Ville X alors que les cloches sonnaient l'heure d'ouverture des hangars de ravitaillement présents un peu partout dans la ville.
Dans le Van se dirigeant vers le hangar 6 en bordure de forêt, un petit groupe de joueur se forçait à avoir une conversation pour passer le temps.
- Est-ce que vous pensez qu'il y aura du monde ? demanda une trentenaire aux longs cheveux blonds impeccable en triturant la croix à son cou. Je déteste faire la queue.
- Surement, répondit le baraqué, moins que dans les autres hangars car nous sommes très proches de la sortie de la ville.
- Vous pourrez me prendre de la soupe en sachet ? ajouta une vieille femme en serrant sa canne. De la Liebig, pas de la sous-marque !
VOUS LISEZ
Brunch ta mère ! [RANTBOOK]
DiversosFaire un rantbook pour raconter sa vie alors qu'on publie anonymement ? Quand on a dix mille histoires en cours/en création ? Qu'on a déjà une page facebook et un tumblr ? Où est passé la fucking logique ?! Ce rantbook sera un livre foutoir où il y...